World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'affrontement des titans

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

L'affrontement des titans Empty
MessageSujet: L'affrontement des titans   L'affrontement des titans I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:58












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[4 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






La caméra entre dans une maison, assez luxueuse. Nous entendons des claquements de métaux frapper les uns sur les autres. La caméra passe un coin, et entre dans une salle de gym, on peut y voir Batista allonger sur un bench-press, en train de lever des haltères. Il les dépose, et s’éponge le front avec une serviette.


Batista prend une gorgée d’eau, avant de prendre la parole.


Batista : Et bien le grand show arrive à grands pas, November to remember, est le show de l’année, et ca depuis plusieurs années. J’affronte un autre ancien champion en Kevin Owens. Je le respecte oui, il n’y a pas d’animosité entre nous. Mais malgré tout ce respect, quand on entrera comme adversaires dans ce combat, ceci prendra une toute autre tournure.


Batista : Tu avais le moral sur le sol, quand tu as perdu le titre, mais un vrai champion ne reste pas là. Un vrai champion n’est pas seulement celui qui a un titre en or autour de la taille. Mais c’est aussi celui qui se relève, et continue de se battre. Celui qui ne s’arrête à rien pour continuer son cheminement, de continuer à battre le fer et empiler les carcasses pour se frayer un chemin.


Batista : Si tu veux continuer sur cette voie, il faut continuer de faire bonne impression, et ca commence avec le ppv. Ce match sera intense, sérieux, un combat de titans, un affrontement hors du commun. Comme tu peux bien te douter, je ne me laisserai pas faire durant ce combat, je vais combattre de toute mes forces, et avec tout les moyens. Heyman pourra te souffler toutes les paroles qu’il voudra, mais il ne sera pas celui dans le ring, qui va affronter le roi de la jungle, la bête, l’animal. Cet être qui est prêt à tout, pour reprendre le trône, pour remonter vers le sommet.


Batista : J’aime mieux t’avertir, que ce combat ne sera pas une partie de plaisir. Oui nous avons gagner un combat tag team dernièrement, mais cette fois, c’est chacun pour soi. Je ferai en sorte de te le démontrer. Une chute sert toujours à mieux se relever. Reed en a payer les frais au dernier ppv, et il sait ce que je veux dire. Oui le moral est revenu, mais sera-t’il sur pause durant ce combat? Est-ce que l’acharnement et le dévouement seront de la partie? De la tricherie? Seul l’avenir nous le dira, mais tout ce que je peux te dire, c’est que tu devrais faire le bon choix. De la tricherie, c’est un manque de respect. Je ne crois pas que tu as été dans ce sens depuis tes débuts ici.


Batista : Vu que par évidence, ceci peut être une solution pour toi, j’aime mieux te prévenir, que si jamais tu choisis cette honteuse solution, je peux te garantir que tu en paieras le prix. Je te chasserai, je te traquerai, et je te détruirai, pour conclure cette bétise humaine. Mais si tu choisis la bonne voie, celle qui est respectueuse, alors tu n’auras pas à me voir prendre l’autre solution. Je te le dis, n’ose pas tombé dans ce damné piège, dans la noirceur. Ceci n’augure jamais rien de bon, mais ce combat sera celui de ta carrière, les gens en parleront sans équivoque. Les gens se souviendront d’un bon combat, entre deux gladiateurs, qui ont tout donner pour l’emporter.


Batista : Ce combat sera un des matchs de la soirée, et je sais qu’on va pouvoir éclipser les autres. Ce soir là sera dans les mémoires des gens, pour des années à venir. Comme un certain dicton le disait par-contre, deux hommes entrent, mais un homme sort. Mais ce qui ne fait rien d’honteux, car on aura tout donner pour cet affrontement. Ce qu’il faut savoir faire, c’est de s’en sortir avec la tête haute. La chasse est débutée, mais est-ce que la proie pourra en profiter pour s’enfuir?


Batista se remet sur le bench-press pour continuer son exercice matinal.




WWWF 2021


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
L'affrontement des titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARS vs OMOS. {Clash of Titans}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: