World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 .:: 39. ULTIMATUM - Jack Sweeney Partie 3 ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doe

John Doe


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2020

.:: 39. ULTIMATUM - Jack Sweeney Partie 3 ::. Empty
MessageSujet: .:: 39. ULTIMATUM - Jack Sweeney Partie 3 ::.   .:: 39. ULTIMATUM - Jack Sweeney Partie 3 ::. I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:17




.:: 32 .:. 0 ::.

.:: 39. ULTIMATUM ::.



Le sang suintait au bout du nez de John. Voilà maintenant deux jours qu’il se retrouvait dans cette pièce mal éclairée avec le sol en terre battue. Malmené par le Boucher de Providence depuis ce temps, le vieil homme au chapeau tentait de faire parler Doe. Pourquoi avait-il fui Wrestlemania à la hâte? Comment avait-il su pour Lorraine? Quelles informations avait-il soutiré à la vieille dame? Malgré les nombreux supplices que subissait le lutteur déchu, il restait muet comme une taupe. Jamais le vieil homme ne parviendrait à soutirer quelconque information à Doe. Jamais. Ce levier c’était tout ce qui lui restait face à son tortionnaire. Lorsqu’il allait parler, il savait qu’il n’était rien de plus qu’un homme mort.

Le géant à la barbe hirsute qu’on surnommait le boucher s’approcha de John avec une énorme clé pour serrer les tuyaux de plomberie.

.:: Henry Smith ::. Ne brise rien d’autres que les côtes. Nous avons besoin de lui dans de bonnes dispositions plus tôt que tard.

Le boucher leva la clé et frappa solidement John dans les flancs. Ce dernier laissa sortir un violent cri de douleur qui se répercuta sur les murs de taules de la pièce. Les mains attachées derrière une chaise, John ne pouvait pas bouger. La seule façon de gérer la douleur, c’était de tenter de contrôler sa respiration.

.:: Henry Smith ::. Alors… Tu ne veux vraiment rien dire John?

Le vieil homme fit un signe de tête en direction du boucher. Ce dernier laissa tomber sa clé, souleva la tête penchée de John et lui donna une solide droite qui fit valser la tête du lutteur. Un filet de sang coula de la bouche de John.

.:: Henry Smith ::. Toujours rien? D’accord. Prépare tes outils pour lui arracher les ongles.

Le boucher se pencha et récupéra son outil. Puis, il se dirigea vers une table où se trouvait une panoplie d’outils. Pendant ce temps, le vieil homme se pencha sur John. Il releva le visage tuméfié de l’amnésique et le tira vers son propre visage.

.:: Henry Smith ::. Tu croyais sincèrement que tu pouvais t’enfuir sans que je te retrouve? Pourquoi penses-tu que je t’ai donné des indices? Pour te suivre à la trace si jamais tu venais qu’à me glisser entre les doigts. Tu t’es rendu en Nouvelle-Orléans et tu es tombé dans mon piège en moins de deux. Je dois dire que ta résilience m’impressionne. Cependant, tôt ou tard, tu parleras John. C’est une promesse que je te fais. Que ce soit dans une heure, deux jours ou une semaine, tu vas finir par craquer.

John fixa l’homme directement dans les yeux. Il n’eut que pour seule réponse de cracher un mélange de salive et de sang au visage de son tortionnaire. L’homme au chapeau se releva, prit un mouchoir en tissu de sa poche et s’essuya le visage. Puis, il gifla violemment John du revers de la main.

.:: Henry Smith ::. Fais-le parler. Coûte que coûte.

L’homme se dirigea rapidement vers la sortie de la salle et claqua la porte.

Quelques jours plus tard.

Le vieil homme était aux côtés du boucher. Les deux hommes regardaient John Doe. Ils ne savaient pas si le lutteur était conscient ou non. La seule chose qui était clair, c’était qu’il était très mal en point.

.:: Henry Smith ::. Réveille-le.

Le boucher s’approcha de Doe et lui injecta un produit à l’aide d’une seringue qu’il tenait dans sa main. Instantanément, Doe sursauta sur sa chaise et haleta bruyamment.

.:: Henry Smith ::. Rien de mieux qu’une petite dose d’adrénaline pour remettre un homme sur pied. Alors John, ta langue ne veut toujours pas se délier? Je dois admettre que le boucher est au bout de ses ressources. Et c’est bien la première fois qu’une personne parvient à lui résister aussi longuement. Tu as toute mon admiration…

Le vieil homme s’approcha de John. Ce dernier éclata de rire. On pouvait voir sur son visage que la douleur se mêlait au rire. Le vieil homme gifla Doe.

.:: Henry Smith ::. Est-ce que j’ai dit quelque chose de drôle, John? Parce que je ne crois pas avoir dit quelque chose de drôle pourtant.

.:: "The X Factor" John Doe ::. Je… Je n’ai qu’une chose à te dire enfoiré… Charles…

Le vieil homme, pourtant imperturbable, tressaillit pour la première fois. John se remit à rire. Le vieil homme se retourna vers le boucher.

.:: Henry Smith ::. Laisse-nous un instant.

Le boucher se retira rapidement de la pièce, laissant John et le vieil homme seul à seul.

.:: Henry Smith ::. Je vois que tu as parlé à Lorraine. Je croyais que son état s’était trop détérioré pour qu’elle dise quoi que ce soit. Alors… tu connais ton vrai nom? Soit… Que veux-tu faire avec un seul prénom?

.:: "The X Factor" John Doe ::. Je sais… Je sais aussi que c’est ma mère.

.:: Henry Smith ::. Voilà qui commence à être intéressant. Je ne vais pas le nier.

Le vieil homme fait le tour de John. Il prend son temps. Chaque pas est lent et soigné.

.:: Henry Smith ::. Je vois bien que tu n’en as rien à faire de ta propre vie. Le commun des mortels aurait lâché le morceau après une seule journée. Tu t’en balances de mourir sur cette chaise. Je l’ai bien compris ça. Cependant, je me doute bien que tu n’es pas insensible face à la vie de tout le monde.

John releva la tête.

.:: Henry Smith ::. Comme ta mère… Ou Jack Sweeney par exemple…

Aussitôt, John commença à gesticuler sur sa chaise, tentant de défaire ses liens.

.:: "The X Factor" John Doe ::. Espèce d’enculé! Si tu touches à un cheveu de Lorraine ou Jack, je te promets que je vais tuer!

Le vieil homme frappa aussitôt John dans le flanc droit. Doe hurla de douleur, dû à ses côtes brisées.

.:: Henry Smith ::. On ne me menace pas, John. Je comprends que tu t’emballes pour Lorraine. Après tout, c’est la mère que tu viens de retrouver. Cependant, j’ai de la difficulté à comprendre ton attachement pour ce Jack Sweeney. Il n’a rien de spectaculaire ou de particulier. C’est un homme ordinaire… Et un lutteur tout aussi ordinaire. On s’entendra bien pour dire une chose : Si Jack Sweeney est devenu champion par équipe, ce n’est certainement pas grâce à son talent. Tout le monde le dit et je suis d’accord avec eux. C’est toi qui tiré cette équipe vers le haut. Sweeney te doit ce titre en bonne et due forme. C’est toi qui a fait la différence par tes qualités. Jamais Sweeney ne serait parvenu à battre Triple H et Kennedy sans toi. Jamais. Même toi, tu le sais John. Arrête de te mentir et de te cacher la vérité. Tu étais le facteur X de cette équipe. Sa carrière n’allait nulle part avant qu’il croise ton chemin, qu’un simple jobber avec un petit edge sur les autres de son niveau qui lui permettait de se démarquer un brin. Et on peut dire que… ce n’est pas mieux depuis que tu n’es plus dans son entourage. Jack a perdu tous ses repères. Il a lamentablement perdu face à Michael Fresh et Batista pour la défense des titres Tag Team. C’était, au mieux, minable. Maintenant, il n’est qu’une boule de colère ingérable. Il s’attaque à tout le monde. Il met littéralement le feu à tout ce qu’il a entre les mains. Il tabasse des techniciens en coulisses, blesse les lutteurs qu’il affronte sur le ring. Il ne respecte plus aucune règle. Il ne respecte même plus la base de ce qu’il avait construit comme image au sein de la compagnie. La SweeneyMania, c’est terminé. Le cimetière et le Hall of Fame. Tout ça c’est du passé. Simplement parce que le pauvre garçon a perdu son co-équipier… Preuve qu’il n’a pas ce qu’il faut pour transcender son sport et devenir l’un des plus grands. Est-ce qu’on aurait vu un Tazz ou un Michael Fresh s’effondrer de la sorte pour la même raison? Preuve qu’il n’est qu’un faible d’esprit.

John contenait un malheureux mélange de larme de douleur et de rage.

.:: "The X Factor" John Doe ::. Contrairement à toi, Jack est empreint d’humanité et de compassion. C’est ce qui fait sa force. C’est ce qui le démarque des autres au sein de la WWWF. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de m’associer à lui.

.:: Henry Smith ::. Ce Jack est malheureusement mort en même temps que ta disparition. Tu ne serais pas très heureux de voir la version 2.0 de ton ami. Malgré tout, je sais que tu tiens à lui. Alors, tu as deux options : Tu collabores de plein gré ou… Lorraine et Jack mourront.

D’un seul coup, tout ce qui restait de tonus dans le corps de John s’évapora. Ses épaules fléchirent.

.:: "The X Factor" John Doe ::. D…D’accord. Tu auras ce que tu voudras. Mais ne leur touche pas.

Le vieil homme sourit.

.:: Henry Smith ::. Excellent. Tu me diras tout ce que je veux savoir sur ton escapade de quelques jours. Entre temps, j’aimerais me présenter en bonne et due forme. Je me nomme Henry. Henry Smith. Et, accessoirement, je suis ton père.

.:: À suivre... ::.


.:: Réussites ::. KOW 2021, World Heavyweight Championship, Intercontinental Championship, Tag Team Championship

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: 39. ULTIMATUM - Jack Sweeney Partie 3 ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: