World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Juventud, Fresh, vous ne méritez pas que je m'attarde sur vous...N2R Titre Euro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Juventud, Fresh, vous ne méritez pas que je m'attarde sur vous...N2R Titre Euro Empty
MessageSujet: Juventud, Fresh, vous ne méritez pas que je m'attarde sur vous...N2R Titre Euro   Juventud, Fresh, vous ne méritez pas que je m'attarde sur vous...N2R Titre Euro I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:29

Quel sera le chemin de Tazz après November to Remember?  Le chemin de la Rédemption?  Un chemin que Tazz pourrait suivre advenant une défaite et la perte du titre Européen.  Rédemption pour la défaite, pour les moqueries, pour les amitiés perdues, pour l’inefficacité de Tazz à rendre Jack Sweeney meilleur.

Le chemin du succès avec le titre Européen?  Le plus long règne…mais avec peu de défense de titre, n’ayant que peu d’adversaire digne de mention à part Juventud et Fresh présentement, malgré qu’ils ne semblent pas prendre ce titre et Tazz au sérieux.

Le chemin vers le titre mondial de la WWWF, pour viser un 7ème titre et revenir au premier rang (oui, à égalité avec HHH, mais on s’en fout)?  Un chemin où Tazz, peu importe ce qui est arrivé, n’a pu se faire justice et n’a plus eu de chance depuis.  Quand il voit les Owens, Doe, Sweeney, Kennedy, HHH…Tazz peut-il encore rivaliser avec ces machines à discours?  Dans un ring, Tazz sait qu’il peut les vaincre, aucun doute.  Mais ça prend plus que ça, et c’est ce « plus » qui lui manque depuis son retour et qu’il n’arrive pas à trouver.  Le docteur a eu un bon début, mais ce n’était pas suffisant.  La voix le dérange mais elle a ce petit quelque chose qui peut l’amener loin mais il en faut plus.

Depuis près d’un mois, Tazz a été très peu présent.  Aucun discours, aucune apparition en dehors de Road Rage…Tazz va s’expliquer maintenant :

Voix : Quelle belle introduction!

Tazz : Je n’ai répondu à aucun message, j’ai fait ce que j’avais à faire lors des Road Rage et je suis parti rapidement. Même Jack Sweeney n’a eu que très peu de réponse de ma part. Tout simplement, j’étais en questionnement.  À savoir une retraite bien méritée après November To Remember en tant que champion Européen car j’avais bien l’intention de l’emporter et quitter la tête haute et en champion.  Mais je ne sais toujours pas.  Je veux toujours remporter un 7ème titre mondial…mais comment puis-je vaincre les machines à discours que sont les Kennedy, Owens, Doe et Sweeney?  Tous des lutteurs qui ont eu la chance de goûter le titre mondial alors que Sweeney est tout près et il le mérite grandement.  La raison me dit que je n’ai aucune chance, McMahon ne me donnera plus un combat pour le titre sans le mérité, peu importe mon passé et le nom de Tazz qui est un nom prestigieux à la WWWF.

Voix : tu as raison, tu ne peux pas rivaliser avec eux, se sont des écrivains asti!

Tazz : J’aurai donc à réfléchir après November to Remember.  Que ferai-je?  M’attaquer au champion mondial même si je suis loin derrière les priorités de Shane?  Me retirer?  Je n’en sais rien.  Pour l’instant, je ne sais trop quoi penser.  J’ai ce sens de l’honneur qui veut aider la WWWF.  Mais ma tête me dit de me retirer sagement en étant un gagnant.  Mais je ne vois rien de gagnant en laissant tomber tout ça.  En laissant tomber la WWWF, mon pote Jack Sweeney, en laissant tomber même ceux qui me détestent ou rient de moi.

Tazz : Parlant de laisser tomber…où sont Juventud et Fresh?  Fresh devrait être le premier à venir me parler ici, venir m’insulter et me ressortir encore le fait que j’aurais triché selon lui pour remporter le titre Européen contre lui.  Juventud promettait mer et monde et ferait une révolution de la WWWF.  Silence complet.  Nous avons deux gladiateurs qui ont une chance de redevenir champion mais aucun mot.  J’ai attendu encore et encore, leur laissant le temps de s’exprimer en premier devant votre champion Européen.  Et c’est moi qui doit s’exprimer en premier.  Vous voulez me prendre le titre?  Vous n’avez strictement rien démontré que vous vouliez me le ravir.  Oh, peut-être quelques insultes et quelques coups en traitre lors de certains Road Rage.  Pour le reste, vous n’avez démontré que peu d’intérêt à mon titre.  Je suppose que lorsque vous entendrez mon discours, vous allez y répondre adéquatement…parce que vous y auriez été obligés.  Je suis fatigué de ce genre de petit merdeux qui veulent un titre mais qui ne s’efforce en rien.  Mon problème est que se sont deux vétérans qui savent comment ça fonctionne ici.  Je ne m’éterniserai pas sur vous car vous ne méritez aucunement mon attention.  Mais je vais terminer de cette manière : Juventud, tu as une personnalité aussi marquante qu’une poignée de porte infectée à la Covid.  Et toi Fresh, si tu veux me parler encore de ta défaite il y a une éternité face à moi et bien écoute bien ceci : tu vois là bas?  Très loin?  Et bien tu y vas et tu vas te faire voir!

Voix : Ahahahah!  J’adore!

BEAT ME IF YOU CAN, SURVIVE IF I LET YOU!

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Juventud, Fresh, vous ne méritez pas que je m'attarde sur vous...N2R Titre Euro Empty
MessageSujet: Re: Juventud, Fresh, vous ne méritez pas que je m'attarde sur vous...N2R Titre Euro   Juventud, Fresh, vous ne méritez pas que je m'attarde sur vous...N2R Titre Euro I_icon_minitimeVen 12 Nov - 9:55

Jack Sweeney «The Machine» :Bien au contraire mon ami. Tu m’a énormément aider. Je suis devenu meilleur à cause de toi. Tu m’a guidé et tu m’a aider à me remettre sur le chemin de la raison en quelques sortes. Si je gagne, cette victoire sera aussi pour toi. Tu es une légende Tazz. Tu atteindra bientôt le sommet j’en suis convaincu. Merci pour tout, JS.

Revenir en haut Aller en bas
 
Juventud, Fresh, vous ne méritez pas que je m'attarde sur vous...N2R Titre Euro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: