World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Brainstorm] - Thomas Drake / Papa Shango Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Brainstorm] - Thomas Drake / Papa Shango Part I Empty
MessageSujet: [Brainstorm] - Thomas Drake / Papa Shango Part I   [Brainstorm] - Thomas Drake / Papa Shango Part I I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:09




[ 160 ] - [ 28 ] - [ 14 ]

[ RP #280 ]


___________________________________________________


On se retrouve dans une salle de conférence typique. Triple H et Penelope sont assis autour d’une grande table ovale. Le champion par équipe porte une perruque grisâtre de mauvaise qualité. Penelope, elle, une perruque au long cheveux bruns entremêlés et un maquillage grossier. Triple H a une grosse liasse d’argent qu’il calcule un billet à la fois. Sur le téléviseur accroché au mur du fond, le logo de la WWWF. 
 
Abraham Kennedy, costumé en tigre, entre dans la pièce et s’asseoit au bout de la table. 
 

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Shane. Stephanie. Merci de vous être déplacé pour cette réunion d’urgence.  Comme vous le savez, moi, Great Tiger, a la responsabilité de produire les cartes en vue des différents Pay-Per-View de la compagnie. J’ai besoin de vous pour faire un brainstorm quant à un problème que je rencontre en vue de November 2 Remember. Je vous explique : Je ne sais plus qui booker pour affronter Bitter Rivals…

"Stephanie McMahon" Penelope - Abraham Kennedy et Triple H?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Exactement. Ils sont maintenant champions par équipe depuis 7 mois. Ils sont imbattables. Aucune équipe ne leur arrive à la cheville. J’essaie de trouver le match-up idéal en vue de N2R, LE Pay-Per-View de l’année. Des suggestions?

"Shane McMahon" Triple H - Hum… Pas évident… Pourquoi pas Jack Sweeney et Tazz?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Déjà fait Shane… On l’a même fait trois ou quatre fois dans la dernière année.

"Stephanie McMahon" Penelope - Et pourquoi pas Michael Fresh et Batista? Deux légendes, des anciens champions par équipe. Ça pourrait fonctionner.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - On l’a déjà fait aussi…

"Shane McMahon" Triple H - Je sais! Jack Sweeney et Tazz!

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy -

"Stephanie McMahon" Penelope - No Future?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Nah… Déjà fait.

"Shane McMahon" Triple H - Oh! Tazz et Jack Sweeney?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy -

"Stephanie McMahon" Penelope - Matanza Cueto et Juventud? Kevin Owens et n’importe quel lutteur sur le roster? Les Simonz? Ils pourraient revenir pour N2R?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Les Simonz?  On est désespéré à ce point?

"Stephanie McMahon" Penelope - John Doe et Jack Sweeney? C’est la dernière équipe à avoir battu Bitter Rivals!

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Quelle bonne idée! Les deux gars veulent s’entre-tuer pour le titre Mondial, mais donnons leur un combat ensemble…

"Stephanie McMahon" Penelope - Hum…

"Shane McMahon" Triple H - Je sais!

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Shane, si tu me nommes encore Jack Sweeney et Tazz, je te jure que je te donne ma démission sur le champ…

"Shane McMahon" Triple H - Non… Pourquoi pas Thomas Drake et Papa Shango?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Th...Thomas Drake et Papa Shango? Pour les titres par équipe? À November 2 Remember?

"Shane McMahon" Triple H - Oui! Le vieux loup de mer et le maître des arts mystiques!

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Shane… On dirait que tu me proposes un crossover minable entre Aquaman et Doctor Strange. Ce duo n’a aucune chance de rivaliser avec Bitter Rivals, le meilleur tag team de l’histoire de la WWWF. Il faut du mordant, un défi à la hauteur du règne de Kennedy et Triple H. Les deux hommes ont battu un record de longévité pour des champions par équipe. Ils ont fait le ménage de la division par équipe deux fois plutôt qu’une. N2R est le PPV le plus important de l’année et nous allons réellement leur offrir Thomas Drake et Papa Shango comme plat de résistance? Comment comptes-tu les garder motivé si on ne leur offre pas mieux?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Je veux dire, ce n’est pas Chuck Norris et Pitbull, mais ça pourrait être définitivement mieux. Thomas Drake est un vétéran, un vieux routier qui connaît le tabac. Il peut se débrouiller sur un ring et a même déjà été champion par équipe, Bon, d’accord. Il faut dire qu’il était la thirdwheel de Sabu et Havoc à l’époque de No Future et qu’il a partagé le titre de champion parce que ce clan représentait un collectif, mais reste que son nom est là. Thomas Drake est le genre d’adversaire qui fait tout bien sur un ring, mais qui ne fait rien de spectaculaire. On sait qu’il se présentera, mais on sait aussi qu’il n’y aura pas de magie, effervescence. Il ne surprendra pas le public avec un combat d’anthologie. C’est un bon petit soldat qui fera le travail qu’on lui demande et qui fera du mieux qu’il peut. Mais le mieux qu’il peut n’est pas suffisant pour arriver à bout de Kennedy et Triple H.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Je n’aurais aucune difficulté à mettre Thomas Drake dans ce combat s’il n’était pas associé à Papa Shango… On dirait un participant de la saison 17 de Survivor qui a été oublié sur l’île pendant 15 ans et qu’on vient de retrouver sur la plage en train de faire une incantation pour ramener son dieu à la vie. Ah… Et il est important de souligner qu’il y avait un McDonald’s sur cette île... Est-ce vraiment l’image qu’on veut avoir de notre fédération? On veut lancer le message que ce genre de type peut avoir des chances à un titre important à tout moment? Et qu’il peut l’avoir lors du PPV le plus important de l’année. Parce qu’entre vous et moi, je serais plus enclin à offrir ce genre de chance à Shango à n’importe quel autre moment de l’année. Mais je me dois d’insister et de dire que c’est November 2 Remember…

"Stephanie McMahon" Penelope - Non Tiger… Je crois que c’est vraiment ce qu’on veut. N’est-ce pas Shane?

"Shane McMahon" Triple H - Bah… Je ne serais pas contre Jack Sweeney et Ta…

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - D’accord! Thomas Drake et Papa Shango ce sera! Mais ne venez pas pleurer sur mon épaule si les ratings ne sont pas à la hauteur de vos attentes!


[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 275 Rp's, 175 combats, 150 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, King of War 2021 Lutteur de l'année 2020, Double Champion x2, 1st Triple Champion of WWWF’s history, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

HHH et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brainstorm] - Thomas Drake / Papa Shango Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La gueule de bois] - Recap PPV + Thomas Drake Part I
» "Tu es un requin, pour sûr" (KOTC : Thomas Drake - 1/2)
» À qui le plus gros chaudron ? (RR vs Papa Shango )
» Oh mon dieu !!! ( IC Title Match vs Papa Shango )
» L'europe gardera sa saveur mexicaine. [PPV - Papa Shango - P.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: