World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 À qui le plus gros chaudron ? (RR vs Papa Shango )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

À qui le plus gros chaudron ? (RR vs Papa Shango )  Empty
MessageSujet: À qui le plus gros chaudron ? (RR vs Papa Shango )    À qui le plus gros chaudron ? (RR vs Papa Shango )  I_icon_minitimeLun 29 Nov - 18:22












(Michael est dans la cuisine de son luxueux condo à la place des Canadiens, à Montréal.)



" Le Roi" "Prime Time" Michael Fresh : Je ne pensais pas revenir aussi rapidement au sein de la WWWF. Je désirais passer tranquillement à l'ombre, loin des projecteurs, de la foule et de l'action. Cependant, je me suis dit "Pourquoi ne pas participer moi aussi au cours de cuisine 101" que Papa Nigaud a désiré aussi gracieusement nous partager lors de sa derniere promo. Un peu en s'improvisant tel un Gargamel en faisant une soupe aux Schroumpfs, il a su faire une leçon de moral en tentant de faire quoi d'autres ? Un exorcisme ? Un potage à la citrouille ? Bon, je dois te dire ma petite Soeur Angèle que ce n'est pas en tentant de faire un Ricardo de toi que tu parviendras à m'impressionner ! En fait, je suis tout à fait surpris que tu en viennes à t'attaquer à moi. N'as-tu pas déjà ta petite sucrerie pour le prochain Pay-Per-View ? Le grand magicien d'Oz pourra enfin combattre pour un titre , le championnat Intercontinental, alors pourquoi alors tu t'adresses à moi ? Tu veux prouver quoi ? En fait, je crois que tu npourras pas prouver grand chose. Oui, j'ai un genou à terre encore, le titre européen m'a encore une fois glissé entre les doigts dû encore à une tricherie, mais que veux-tu ? Je crois que quelqu'un d'autre m'a jeté un sort avant toi l'ami. Et tu viens me parler de vanité ? Ne crois-tu pas que ce serait à toi de laisser de côté la supercherie et de jouer franc jouer ? Outre Jojo Savard, crois-tu qu'il existe en ce monde quelqu'un de sensé qui peut croire à tes histoires de vaudou ? Comment les gens pourrait avoir confiance en quelqu'un qui se maquille le visage comme Pico le Clown, qui brandit un vieux bâton de hockey sur lequel il a fixé un crâne de plastique acheté au Dollarama avec un costume de plume ? J'aime mieux être un être vaniteux qu'un débile profond comme toi. Ça permet de rester aussi peu soit-il "grounder" sur la terre ferme et voir la vérité en face. N'as-tu pas jamais passé devant un miroir afin de prendre conscience de comment tu peux avoir l'air ridicule ? Ce qui est le plus fascinant dans ton récit, c'est que tu y crois. C'est un concept même de la maladie mentale. On peut dire que le Covid et l'isolement a frappé très fort chez toi.



(Fresh prend plusieurs ingrédients tel que des légumes, de la crème de tomate et de l'eau, quelques épices et met tout cela dans un chaudron sur la cuisinière. )



"Le Roi " "Prime Time" Michael Fresh : Rien de compliqué, très simple et ceci donnera un résultat contraire à toi. Tu n'as ni saveur, ni goût, tu inspires le dégoût. Tu as beau faire bouillir de la bave de crapaud, des ailes de chauve-souris et un oeil de cyclope, tu n'arriveras à rien contre moi et tu n'obtiendras rien d'égal à ma soupe aux légumes. Rien de mieux en se servant d'un chaudron mon ami ! Sans parade, sans éclat, des choses toutes simples ! Revenir à la base pour comprendre le passé et les erreurs obtenus, c'est ce vers quoi je me dirige actuellement avant de tirer un trait sur ma carrière. La fin est imminente, mais je serai toujours là pour des imbéciles heureux comme toi. Peut-être même que je pourrais prendre ta place pour un combat contre Jimmy Havoc, qu'en penses-tu ? Qui sera le plus vaniteux entre toi et moi, chummy ? Que prédis ta boule de crystal ? Tu me vois dans ta soupe alors ce sera un plaisir pour moi de rectifier la situation mercredi soir lors de Road Rage. Ce sera un festin, et je m'efforcerai avec appétit de t'offrir une correction qui te fera comprendre que ton Dieu t'a abandonné, car ça n'existe pas les dieux, les esprits et tout le tralala que tu fais pour croire en de l'abstrait. Par la suite, quand tu prendras conscience de ta naiveté, possiblement que tu te placeras en boule et que les portes du championnat me seront grandes ouvertes pour le Pay-Per-View. Je suis ton mauvais sort l'ami !



[Fade Out]






(
289 )( 57 )( 14 )



King of the Ring 2021 et Million Dollar Champion



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion // 4 x WWWF Intercontinental Champion // 9 x WWWF Tag Team Champion // 3 x WWWF United States Champion // 4 x WWWF Hardcore Champion // 1 x WWWF European Champion // Gagnant du King of the Ring 2010// Gagnant du King of the Ring 2021// Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH // Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis // Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm // 8 x Double Champion // 15 x Lutteur du mois // 3 x Lutteur le plus amélioré // 23 x Combat du mois // 14 x Clan du mois // 21 x Feud du mois // 12x Tag Team du mois // 11 x Champion du mois // 8 x Vétéran du mois // Match de l'année 2006 // Feud de l'année 2006 et 2020 // Tag Team de l'année 2006 // Clan de l'année 2006 (The Kings) // Clan de l'année 2007 (The Kings) // Match de l'année 2009 // 94 x Main Event // Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006 // Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010 // Membre du Temple de la Renommée de la WWWF // 2 x Commissaire de la WWWF // 1 x GM de Road Rage // Début le 11 septembre 2005


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

À qui le plus gros chaudron ? (RR vs Papa Shango )  Empty
MessageSujet: Re: À qui le plus gros chaudron ? (RR vs Papa Shango )    À qui le plus gros chaudron ? (RR vs Papa Shango )  I_icon_minitimeMar 30 Nov - 11:24

Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion »: Toujours à essayer d’en prendre plus Fresh…
Revenir en haut Aller en bas
 
À qui le plus gros chaudron ? (RR vs Papa Shango )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: