World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 RR: vs Shango, World Title Match {Tu es prêt à quoi pour gagner?}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: vs Shango, World Title Match {Tu es prêt à quoi pour gagner?} Empty
MessageSujet: RR: vs Shango, World Title Match {Tu es prêt à quoi pour gagner?}   RR: vs Shango, World Title Match {Tu es prêt à quoi pour gagner?} I_icon_minitimeSam 4 Déc - 14:14




2021 : 46-17-1

Record Career : 26-18-1


RP #132


The World Heavyweight Champion

___________________________________________________


Détroit, USA, 1er Décembre 2021

Bruce Gate « L’Instructeur » :SWEENEY! ALLEZ AVANCE!


Jack Sweeney complètement en sueur fit un sprint pour terminer le dernier 10m restant. Dès qu’il franchit la clairière. Il arrêta et se pencha vers l’avant, les mains sur les genoux. Il avala l’air de grande bouffer d’air à plein poumons. Sa course de 5 km qui était composée de pas de cours et de sprint éclair avait été difficile. L’instructeur l’avait suivie et il ne semble aucunement essoufflé. Sweeney ne perçut même pas une goutte de sueur sur son front de gate. Sweeney se mit au garde-à-vous.



Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :J’ai terminé Monsieur.


Bruce Gate « L’Instructeur » :Ferme-la Sweeney. Occupes-toi de respirer. Tu vas me faire 50 pompes et 40 burpees dans deux minutes!


Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Bien Monsieur.


Bruce Gate « L’Instructeur » :Cette séquence que tu vas faire. Je suis sûr que tu ne l’auras pas. Tu vas lamentablement échouer. Tu es faible, tu es un raté. Ta vie se résume à un gigantesque échec monumental.


Sweeney se plaça pour ses pompes. Il tenta d’ignorer les commentaires de son instructeur. Il savait parfaitement qu’il essayait de le miner moralement, de semer le doute sur ses capacités. Il savait que cela fessait parti de l’entraînement extrême de Gate.


Jack Sweeney « The World Champion » :Je suis prêt Monsieur!


Sweeney commença. Sa série de pompes était très difficile. Ses bras brûlaient. Il fit la série sans s’arrêter sous une pluie d’insultes et de commentaires déplacés de la part de l’instructeur.  

Bruce Gate « L’Instructeur » :Tu as un titre à défendre Sweeney! Si tu ne termines pas cette séquence. Ton titre Mondial tu pourras te le mettre où je pense! ALLEZ POUSSE! Tu as mal? Tu es fatigué? Réveil toi! C’est 80% la tête et 20% le corps! La douleur c’est dans la tête!


Jack Sweeney « The World Champion » :Un Champion…n’abandonne jamais…Monsieur!


L’Instructeur le releva par le collet du chandail et le mit debout. Sweeney venait à peine de terminer ses push-up.


Bruce Gate « L’Instructeur » :Tu as la tête dure Sweeney. Tu ne parle pas! Ferme ta gueule et fais tes burpees! MAINTENANT!



Jack Sweeney « The World Champion » :Bien Monsieur!


Sweeney fit ses 40 burpees. Son corps entier le faisait souffrir. Ses mollets le brûlaient, ses bras étaient lourds, son corps voulait exploser.


Bruce Gate « L’Instructeur » :ALLEZ SWEENEY!  


Sweeney termina quelques instants plus tard le dernier burpees. Il chancelle, il posa un genou au sol. Sa tête tournait légèrement. Il était épuisé. L’instructeur se baissa à son niveau. Son dur regard croisa celui de Sweeney.


Bruce Gate « L’Instructeur » :Bravo Sweeney. Tu as du cœur. Cela fait une semaine que tu es sous mes ordres et tu n’abandonnes jamais. Ne lâche pas. C’est terminé pour aujourd’hui.  


Jack Sweeney « The World Champion » :…Bien Monsieur.


Jack se releva et sortit de la clairière. Serviette blanche autour du cou et bouteille d’eau à la main. Il s’assit sur la clôture de bois. Il remarqua la caméra.

Jack Sweeney « The World Champion » : Shango…on s’affronte cette semaine pour le titre Mondial…mon titre Mondial. Un cage match. Tu as une opportunité pour être au sommet de la montagne. Depuis quelques semaines, tu sembles être beaucoup plus engagé. Ta détermination est tout à ton honneur Shango. Tu as de lourdes défaites à ton palmarès. Ta plus récente est face à Fresh, il t’a battu. Moi m'a plus récente défaite lors d’un Road Rage remonte au 28 septembre. Le soir où Kennedy t’a mis au sol avec un american Spear de la deuxième corde en finale du King of War…tu seras ma dixième victoire Shango, ce sera une victoire importante. Car mon but est d’aller au Ppv en tant que Champion Mondial. Tu seras un réchauffement pour moi, tu serais mon entraînement in-ring en vue de main évent de Cold Day In Hell, face à l’Animal. Ce gars c’est un vrai obstacle, par toi. Je suis désolé mais tu ne fais pas le poids face à moi. Ce qui est sûr ce sera un match intéressant. Ce sera un match qui sera rempli de rebondissements. Ce que j’essaie de te dire Shango, tu es quand même un lutteur coriace. Mais tu n’es pas prêt pour la World. Ton avenir s’annonce intéressant mais ce n’est pas le bon moment. Tu es prêt à quoi pour gagner cette ceinture. Moi j’ai saigné, j’ai souffert, des décharges de violence fulgurante me traversaient le corps…j’ai perdu gros pour l’avoir. Tu es prêt à quoi Shango? Que vas-tu mettre sur la table? Quelle est ta limite? Ton âme? Ton sang? Ton corps? Jusqu'où ta détermination peut-elle aller?

Jack pris une gorgée d’eau et vida le reste de la bouteille sur sa tête.


Jack Sweeney « The World Champion » :Tu es prêt à quoi pour gagner cette ceinture? Moi j’ai saigné, j’ai souffert, des décharges de violence fulgurante me traversaient le corps…j’ai perdu gros pour l’avoir. Tu es prêt à quoi Shango? Que vas-tu mettre sur la table? Quelle est ta limite? Ton âme? Ton sang? Ton corps? Jusqu'où ta détermination peut-elle aller? J’aurais ma réponse lorsque tu entreras dans le ring. Ce qu’il te faut c’est la résilience. Tu me l’as pas. Moi oui. C’est ma force. C’est mon moteur. C’est ma flamme qui brûlait en moi. C’est elle qui me pousse à toujours aller plus loin. C’est ce qui me démarque des autres. Je ne suis pas le meilleur lutteur du monde entier, je ne suis pas une légende loin de là! Je bâtis mon histoire brique après brique. Je suis au sommet de la montagne, c’est un honneur pour moi. Et ce ne compte pas y redescendre tout de suite. J’ai une légende à défendre, j’ai un ami à faire honneur.


Sweeney regarda le ciel clair. Ses yeux balaya les rares nuages. Le ciel était si beau.



Jack Sweeney « The World Champion » :S’il te plaît Shango, limite-toi au minimum si tu veux gager. Ne gage rien en fait. Ne gage surtout pas ta carrière, car elle serait immédiatement terminé par ta défaite face à moi. Arme toi de ton courage et viens me défier. Je sais que tu donneras ton 100%. Mais tu ne m’arrive pas à la cheville Shango. Je suis désolé mais tules potes et ton Dieu de t’aidera pas. Dans cette cage, ce sera seulement toi et moi. La dernière fois que j’ai fait une cage match en simple, j’ai envoyé mon adversaire à l’hôpital. Sa carrière était terminée. Je ne vais pas de détruire. Je vais seulement te battre par un compte de trois ou par soumission. Je te le promets. Je ne suis plus lâche. C’est derrière moi tout cela. Je veux devenir une meilleure personne. Mais malheureusement, ta défaite est inévitable. Mais n’abandonne pas. Un jour tu seras à ma place.  


Sweeney se leva lentement et indique que l’entrevue est terminée.  


Jack Sweeney:I'm at the top finally and I'm going to stay there!!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
RR: vs Shango, World Title Match {Tu es prêt à quoi pour gagner?}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR:vs Jimmy Havoc, World Title Match {C’est Jimmy, il va me manquer…}
» Sweeney vs HHH: World Heavyweight Title Match {Le Trône de Fer}
» All in | RR: Vs Kennedy ( Title+Mask vs Title+Career Match)
» RR: vs Shango, Casket Match {Tu pense vraiment me battre Shango?}
» Benoit's Retirement Match [N2R - World Title - Danny Benoit - P.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: