World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 8 Months... And Counting! (PPV Vs Owens et Batista, TT Titles)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

8 Months... And Counting! (PPV Vs Owens et Batista, TT Titles) Empty
MessageSujet: 8 Months... And Counting! (PPV Vs Owens et Batista, TT Titles)   8 Months... And Counting! (PPV Vs Owens et Batista, TT Titles) I_icon_minitimeVen 10 Déc - 2:04




} 258 { 48 } 5 {
{
RP #137}

[La caméra s’ouvre dans la loge de Bitter Rivals, plus précisément un close up sur les deux titre par équipe de Triple H. La caméra se retire et fait un gros plan de la pièce, dans le fond de celle-ci nous pouvons voir Hunter qui se préparer pour le combat qui ouvrira A Cold Day In Hell. Penelope à ses côté lui remet les différent bandage et portection. ]

° The Game }{H}{ ° Merci ma belle! Ce soir c’est un combat important!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Vraiment?

° The Game }{H}{ ° Oui!  

[ Les deux se regarde d’un air sérieux.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Mais Batista c’est sa 3ieme chance… Et Owens n’est plus l’ombre de lui-même depuis sa défaite face au defund John Doe!

° The Game }{H}{ ° Je comprend très bien pour quoi tu pense cela! Mais répond moi à cette question… qui est au top de la division par équipe de la WWWF?

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Bitter Rivals!

° The Game }{H}{ ° Exact mais plus précisément, American Dream Promotion! Alors, maintenant que ceci est éclair… Se ne sont plus des adversaires qui sont après les titres par équipe de la WWWF qui nous affronte… Mais des adversaires qui en sont après la fin de notre règne record, qui veulent la fin d’American Dream Promotion. Imagine un peu ce que Shane ferais pour l’équipe qui réussi à nous battre! Alors nos prochain adversaire sont motivé comme jamais de mettre fin à Bitter Rivals et de remporté les titres par équipe! Voilà pourquoi il faut les prendre au sérieux!

[ Triple H tape sa main droite et tappe dans sa main droite pour etre sure que tout est bien en place.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Donc vous aurez un bon défi face à vous Dimanche?

° The Game }{H}{ ° Euh Wow! Ce n’est pas se que j’ai dit… J’ai dit qu’il faut les prendres aux sérieux! Heureusement j’ai une confiance aveugle en nos talents dans se ring. Bitter Rivals are unmatched in this squared circle! Personne ne peuvent nous touché. Jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, nous devenons de plus en plus forts. Nous combinons Ruse, Intelligence et Force, nous sommes les nouveaux niveaux de mesure d’excellence de la division par équipe! Plus jamais une équipe ne pourra espérer donner moins dans un ring de la WWWF et penser devenir champion par équipe. Nous l’avons dis dès notre association que nous allions être la meilleur équipe de tout les temps à la WWWF, et nous sommes entraine de le prouver à chaque défense!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Oui tu as tellement raison, et Batista à été au première loge a trios reprise déjà, il pourra en témoigner!  

° The Game }{H}{ ° Batista comme une sensu se colle à n’importe quel opportunité de mettre la main sur un ‘’X’’ième titre. Malheureusement pour lui, cette opportunité est empoisonné et il réalisera assez vite que ce n’est qu’un autre ‘’X’’ dans la colonne des défaites qui l’attend. J’ai vue Dave parler du fais que lui et Owens mettent les bouchées double au niveau de l’effort durant les pratiques et que selon lui de nouveau champion serons couronnée lors du PPV! Dave… Dave… C’est beau de vivre dans wonderland, mais il est temps de revenir sur terre mon Dave! Et laisse moi te donné un petit conseil… J’espère que tu mets les bouchées double, car on a vue se que tu apportais à la table sur des bouchés simple et c’était que trop risible!

[ Penelope se lève et va cherché une bouteille d’eau. Elle l’apporte a son homme. ]

° The Game }{H}{ ° Merci ma chère! La seule lueur d’espoir que Batista à c’est Kevin Owens… Et s’il est capable de redevenir le lutteur qu’il était lorsqu’il ma défait lors de Summer Bash. Mais je crois que se Owens est mort et enterré. Même si par miracle se Owens se pointerais cela ne changerais absolument rien. Nous sommes tout simplement indétrônable. Owens tu as eux beaucoup de succès face à nous dans le passé, mais à ce moment moi et Kennedy n’étions pas une équipe. Désormais nous le sommes et le reste est de l’histoire ancienne! Maintenant à Cold Day In Hell, tu réaliseras que ces ceinture ne quitterons jamais nos tailles. Nous sommes rendus à 8 mois que nous portons ces ceintures à nos tailles… AND COUNTING!!!

[La caméra fait un close up sur le visage sérieux de Triple H, puis il fond au noir.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
8 Months... And Counting! (PPV Vs Owens et Batista, TT Titles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: