World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Sacrifice] - Kevin Owens / Dave Batista Tag Team Championship Part 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Sacrifice] - Kevin Owens / Dave Batista Tag Team Championship Part 1 Empty
MessageSujet: [Sacrifice] - Kevin Owens / Dave Batista Tag Team Championship Part 1   [Sacrifice] - Kevin Owens / Dave Batista Tag Team Championship Part 1 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 14:58




[ 166 ] - [ 28 ] - [ 14 ]

[ RP #281 ]


___________________________________________________


Abraham se retrouve dans le bureau de Malcolm Barrett, sirotant son habituel espresso dans l’un des sièges près des grandes fenêtres du bureau de son ami et agent. Une nouvelle photo trône sur le mur près de Kennedy. Une photo montrant Malcolm Barrett entouré des deux membres de Bitter Rivals est au centre des différents clichés sur le mur. Les trois hommes, tout sourire, semblent respirer la joie. Abraham regarde la photographie de ses deux amis et lui et ne peut réprimer un sourire. Cette photo avait été prises quelques temps après le lancement de American Dream Production.

Malcolm entre dans la pièce et se rend à son bureau. Il agrippe une tasse de café qui traînait sur son bureau et regarde Kennedy satisfait.

Malcolm Barrett - Tu dois être heureux Abe! Hunter et toi avez enfin obtenu ce que vous vouliez depuis des mois : un vrai défi! Dave Batista et Kevin Owens contre Bitter Rivals. Probablement vos meilleurs adversaires depuis Sweeney et Tazz ou même Fresh et Batista!

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Mouais… Un vrai défi? Mac… Tu as le vrai défi facile je trouve…

Malcolm Barrett - De quoi tu parles Abraham? Batista et Owens ne sont pas des pieds de céleri! C’est un bon vrai défi. Mieux que Shango et Drake.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Qu’est-ce qui pourrait être pire que Shango et Drake?

Malcolm Barrett - Bad et Brawler…

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Hum… Pas faux. Tu as raison Mac. Batista et Owens ne sont pas des pieds de céleris, mais ce ne sont pas des prix Nobel non plus. Kevin Owens n’a plus la superbe qu’il a déjà eu. Et ce qui est si dommage, c’est qu’on ne parle pas d’il y a très longtemps. Kevin Owens était l’étoile montante de la WWWF pas plus tard que cet été. Champion Intercontinental, le vent dans les voiles, on lui a donné l’occasion d’affronter Triple H et Abraham Kennedy, tiens tiens, en finale du King of the Cage pour l’obtention de ma ceinture de Champion mondial. Kevin Owens qui se retrouve pris au centre de l’une des plus grandes rivalité des dernières années à la WWWF. Faisant fi de la pression et de la situation particulière de ce combat de championnat, il a remporté ce titre avec panache, mettant ainsi fin à l’un des règnes de champion les plus spectaculaires de l’histoire de la fédération. Kevin Owens défait ensuite Triple H dans un match revanche le mois suivant et il devient automatiquement le nouveau visage de l’industrie. Il est parvenu, coup sur coup, à vaincre les deux hommes les plus dominants de la relance de la fédération et plus rien ne l’arrête…

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Et c’est justement ça le problème je crois. Kevin Owens se croyait invincible. Après tout, je le comprends. Logiquement, qui pouvait l’arrêter s’il était parvenu à nous battre, Hunter et moi? Nous étions LA compétition. J’aurais fait la même erreur que lui si j’avais eu son inexpérience. Et, à partir de ce moment, Owens se met sur le pilote automatique. Il croit qu’il pourra vaincre tout le monde et son contraire qu’il n’a qu’à faire ce qu’il a toujours fait. Malheureusement, ça ne fonctionne pas comme ça. Lorsqu’on se retrouve au sommet, il faut travailler deux fois plus fort pour y rester. Nous devenons l’homme à battre, la cible de tout ceux qui veulent se faire un nom ou s’en refaire un. C’est quelque chose qu’on comprend avec de l’expérience, après un premier règne. Et… sans crier gare arrive John Doe, paix à son âme. Il surprend Kevin Owens, le déstabilise au plus profond de son être et le bat pour lui subtiliser sa ceinture. Depuis… Silence radio. Kevin Owens n’est plus le même, donnant l’impression par moment qu’il a oublié comment se comporter sur un ring de lutte. Il perd des combats qu’il devrait facilement gagner et il n’est plus capable d’atteindre le même niveau de compétitivité qu’avant sa défaite. Et il espère se relancer avec la division par équipe? Ça ne marchera pas. Il faut être au sommet de sa forme pour espérer avoir une chance de battre Bitter Rivals.

Malcolm Barrett - Et Batista?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Davey… Davey croit qu’il peut changer de partenaire et que les choses seront différentes pour lui. Ce qu’il ne comprend pas, c’est que c’est peut-être lui le problème… Michael Fresh est un meilleur coéquipier que Owens. C’est un ancien champion par équipe qui sait ce qu’il faut pour redevenir champion. Et en plus, Owens est brisé… Ce n’est pas en changeant une Porsche pour Toyota Matrix qui a besoin d’un changement d’huile et de freins qu’il arrivera à bon port. Davey a eu sa chance. Deux ou trois plutôt qu’une, ce qu’il semble avoir oublié d’ailleurs. Parce que oui, le bon vieux Batista dit que nous n’avons pas eu de grands défis lors de notre règne et il a raison. Le problème : C’est lui qui s’est retrouvé le plus souvent sur notre route. Sans compter que Davey devra faire une gestion saine de son énergie lors du PPV. En plus de tenter de mettre la main sur les titres par équipe, il doit croiser le fer avec Jack Sweeney pour le titre mondial. Quel est sa priorité? À défaut de tout avoir, il n’aura rien. Ça, Hunter et moi l’avons compris depuis quelques mois déjà.

Malcolm Barrett - Qu’est-ce que tu veux dire Abe?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Il est relativement facile de devenir champion par équipe. Dans l’histoire, il y a eu plusieurs duos improbables qui y sont parvenus. Une opportunité, un peu de chance et des astres favorables peuvent permettre à n’importe qui de gagner ces ceintures. Le plus dur, ce n’est pas de les gagner, mais de rester champions longtemps. D’ailleurs, les règnes de champions par équipe sont plus courts que n’importe quelle autre ceinture de la fédération. Ce n’est pas un hasard. Hunter et moi l’avons compris. Nous faisons des sacrifices à tous les mois pour rester au sommet de la division par équipe. Nous avons mis une croix sur notre carrière individuelle pour nous assurer d’être à notre meilleur lorsqu’il était le temps de défendre notre dû. Évidemment, Triple H pourrait très bien compétitionner pour un titre individuel en ce moment. Il en a le talent et la capacité. Et c’est la même chose pour moi. À quoi bon vouloir un 2e titre à notre taille à tout prix au détriment de celle que nous partageons présentement? Nous faisons ce choix en connaissance de cause et nous l’assumons pleinement. Et c’est pour cela que nous resterons champions encore un bon moment. Personne dans cette industrie n’est prêt à faire les sacrifices que nous faisons présentement. Au début, on se fiait sur notre talent et c’était déjà bien suffisant. Avec le temps, nous sommes devenus une vraie équipe. Ça fait de nous un duo imbattable.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 275 Rp's, 175 combats, 150 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, King of War 2021 Lutteur de l'année 2020, Double Champion x2, 1st Triple Champion of WWWF’s history, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sacrifice] - Kevin Owens / Dave Batista Tag Team Championship Part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: