World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Faire une faveur

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Faire une faveur Empty





MessageSujet: Faire une faveur   Faire une faveur I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:32









Nous voyons Shango dans un boisé, il y a une petite lueur du soleil qui est en train de se coucher, la scène est entre-chien-et-loup. Shango donne quelque chose à James Mitchell qui se trouve à côté de lui. Un nouveau bâton de voodoo.


On y retrouve des nouvelles plumes, avec des nouvelles couleurs. On y retrouve un genre de peinture rouge foncée, sûrement du sang de poulet sacrifié pour apaiser la colère des dieux, suite à cet acte de sacrilège de la part de Fresh.


Shango se retourne et prend parole : Ne t’en fait pas Fresh, tu as briser mon bâton de voodoo, une marque de respect envers mes dieux. Mais j’ai plus d’un tour dans mon sac. Comme tu le vois, j’en ai fait un nouveau, ceci n’est pas un problème. Ce qui est un problème, c’est que tu t’enfonces le cou dans le sable, tu te ridiculises, en ne respectant pas tes adversaires.


Shango : Tu es comme une girouette, tu dis respecter un adversaire, pour l’enterrer le lendemain. Mais ceci ne sera pas notre cas, je n’ai pas de respect pour toi, ni pour ta carrière parsemer de bécottage de derrière. Quand on est un lutteur comme moi, ou encore Havoc, ou Sweeney, quand on a foncer, et percer, pour recevoir notre dûe, pour ne pas avoir tout sur un plateau d’argent, alors on peut percevoir un certain respect, un certain côté mutuel et la même vision des choses.


Shango : Ce dimanche, tu seras repentît, tu seras sacrifier. Profites de ton dernier verre de scotch samedi soir, profites de ta bonne dernière bouffée de cigare cubain. Car je vais mettre fin à tes rêves, à tes ambitions. Surtout celle trop avardes, narcissiques. Car tu es tout cela Fresh, un être trop sûr de lui, tellement trop, que ton égo est trop démesurer, mais je vais y remédier ce dimanche.


Shango : Ton sacrifice pour mes dieux sera tout juste au bon moment, surtout après ce sacrilège d’avoir briser l’ancien bâton de voodoo. J’ai sacrifier trois poulets cette nuit, et j’ai pus concocter une poupée à ton effigie. Quand elle brûlera dans ce feu rougeâtre, cela scellera ton destin. Cet acte est nécessaire pour assoupir les mauvaises influences spatiales et astrales qui entourent le monde de la wwwf.


Shango : Je vais te faire une faveur. Je vais abolir ta souffrance tranquille, je sais que tu as besoin d’une raison, évidente évidemment, pour arrêter tout ce bazar, et je serais celui qui va te l’offrir sur un plateau d’argent. Derrière toute cette magie, ces hallucinations, cette fanfare, se cache quelque fois une bonne raison, et c’est celle de vous faire voir le vrai côté de la médaille.


Shango : Et ca sera un plaisir pour moi, de te le démontrer ce dimanche, ca sera une fin pour toi. Car tu n’auras plus rien à t’accrocher pour ce côté narcissique.


Shango se retourne, prend la poupée à l’effigie de Fresh, et continue ses incantations.



Zack Sweeney et REG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une faveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: