World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 The Saviors à l’assaut des Golden Jobbers - RR p 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

The Saviors à l’assaut des Golden Jobbers - RR p 1/1 Empty
MessageSujet: The Saviors à l’assaut des Golden Jobbers - RR p 1/1   The Saviors à l’assaut des Golden Jobbers - RR p 1/1 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 21:06




~ 15 ~ 3 ~ 0 ~
[
RP #018 ]


[Chris est dans la salle multimédias pour regarder des moments de la saison 2019 de l’impact. Il n’est pas content de ce qu’il voit et ça parait… Il a une bouteille de son bubbly à la main.]

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Défaites…défaites… défaites…je ne peux pas croire que j’ai fait l’achat de ce club à la noix. Ils ont même perdu contre Cincinati FC, le pire club de la ligue.

[Chris a un moment de faiblesse… il prend une gorgée de Bubbly, puis une autre, et une autre. Il se ressaisie, mais il est triste malgré tout.]

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) C’est un peu comme ma carrière, je perd le titre IC contre Soul Jobber…devrais-je me retirer? Devrais-je partir de cette ligue pour aller dans la ROH affronter le vieux PCO? J’aurais une bonne chance de gagner le titre au moins…

[Le cellulaire de Chris sonne.]

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Oh… un appelle, j’espère que c’est important…[NUMÉRO INCONNU], étrange… très peu de gens ont ce numéro…[Chris décide de répondre.] Allo, je ne sais pas qui tu es, mais je t’assure que ce n’est pas le moment…

Voix inconnu : Au contraire, je suis certain que c’est le bon moment mon ami… je débarque chez vous demain, je suis présentement à l’Aréoport de Kingston, en Jamaique. Tu as besoin de mon aide.

[L’interlocuteur mystère de Chris raccroche.]

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Allo? Allo? Qui es-tu? …. Ahhhh!!! Cette voix me dit quelque chose, mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus… Peu importe, j’ai d’autres choses à faire.

[Chris change le disque qui est dans le lecteur, il en place un autre qui résume les combats de Soul Rocker et Goldust depuis leur arrivée dans la WWWF……….. 2 heures plus tard, il ferme le téléviseur.]

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Ce combat ne sera pas facile, on vient tout juste d’avoir une soirée de 2 combats assez ardus et on nous place dans un match. Une chance que c’est contre 2 jobbers établis. Tout d’abord, Goldslut… l’homme doré, le bizarre… le Loser par excellence de la WWWF, celui qui n’est pas en mesure de coller les victoire, mais qui est vraiment doué pour perdre quand ce n’est pas le temps! Ce dude est vraiment chanceux, il perd contre moi et il a une chance contre Cueto et son titre. Ensuite, il perd contre Cueto et on lui redonne une chance contre moi et Trip… Il doit avoir des parts dans la compagnies, je refuse de croire que Shane est aussi stupide… quoi que…

[Chris regarde sur la table qui est à côté de lui, il remarque le titre de champion par équipe au centre de la table.]

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Le titre par équipe… je m’en fou de ce titre….. Évidemment, je ne le dirai pas à Hunter, je ne voudrais pas qu’il le prenne mal… mais moi, je suis ici pour le Temple de la Renommé, je suis ici afin de devenir le GOAT… pas pour avoir le titre par équipe! Il manque un titre sur cette table, ça me rend malade… j’aurais dû gagner ce combat, j’aurais dû dire à Hunter que j’allais mettre plus d’énergie sur Soul Rocker au lieu de mettre autant d’énergie sur Gator… Mais bon, ce qui est fait est fait, je dois miser sur le futur. Première étape : venger cet affront contre le Lucky Luke de la WWWF, celui qui mouille son slip plus vite que son ombre lorsqu’il voit Cueto… Soul Jobber!

J’avais dit à Gator que j’allais le vaincre, que j’étais prêt à mettre ma carrière en jeu la dessus, et bien je veux bien le refaire contre Rocker… je suis prêt à partir de la WWWF si nous perdons notre combat contre Jobber et Goldslut. No way in hell que Le Champion va perdre contre un duo aussi merdique! Demain soir, à Road Rage is JERICHO… The Saviors vont vaincre les Golden Jobbers! Ce n’est pas une prédiction, c’est un SPOILER!

[Chris refait jouer la voix de l’homme mystère dans sa tête. Il aimerait connaître l’identité de celui qui affirme être de retour dans sa vie pour l’aider… Après quelques minutes à y penser, Chris se lève, il prend son titre par équipe, il marche vers la sortie, il éteint la lumière et il ferme la porte.]


[Fade Out]


© TwIsTeD
Revenir en haut Aller en bas
 
The Saviors à l’assaut des Golden Jobbers - RR p 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WTF] (Recap WM + RR Vs Jobbers)
» [Golden Boy Era's coming] - Royal Rumble Announcement
» "The Monster" Matanza Cueto / JRS Vs The Saviors
» Les saviors n'ont aucune chance contre 2 monstres
» A Familiar Foe, and a road to righteousness! (RR, Saviors Vs Cueto + Semmers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: