World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oh mon dieu !!! ( IC Title Match vs Papa Shango )

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Oh mon dieu !!! ( IC Title Match vs Papa Shango )  Empty
MessageSujet: Oh mon dieu !!! ( IC Title Match vs Papa Shango )    Oh mon dieu !!! ( IC Title Match vs Papa Shango )  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 21:47












(Michael Fresh est dans son grand bureau. Il est fascinant de voir que ce bureau ressemble au bureau ovale à la Maison Blanche. Il prend un calendrier sur son bureau, celui de 2021, et le dépose dans la poubelle près de sa chaise. Il ouvre son tiroir gauche et prend un nouveau calendrier, celui de l'année 2022. Il le regarde d'un air satisfait, mais résilient. )



"" "Prime Time" Michael Fresh : Nous avons tourné la page sur une année d'horreur et de pandémie. Nous entamons, mondialement, une 3e année affligée d'un fléau sans précédent, un fléau mortel. On sait tous qu'il y aura encore beaucoup de gens qui seront touchés, de nombreuses personnes y laisseront la vie, mais il faut regarde tout de même en avant et survivre. L'année 2021 avait bien commencé pour moi. J'enchainais les victoires après ma défaite contre Tazz et contre toute attente, Michael Fresh est devenu....roi ! J'ai remporté le King of the Ring et la couronne s'y rattachant et je suis devenu invincible. Hélas, ce ne fut pas pour longtemps, car omn temps n'était pas venu de redevenir champion du monde. Et c'est à ce moment que j'ai sombré. Oui, bien sûr, Ted Dibiase, mon allié le plus fidèle, m'a convaincu de porter sa ceinture de Million Dollar Champion, mais encore là, j'ai lutté pour ma survie. Le poids de l'âge se fait sentir et j''ai trouvé l'année précédente fort difficile au point de me remettre en question. Encore diront mes détracteurs, mais quitter est plus dur que vous pensez. J'ai encore une fois perdu contre Tazz, dans un combat épique où la victoire me revenait, mais je ne dépenserai pas d'énergie à en parler plus. Néanmoins, mon année s'est terminé avec une bénédiction: une chance pour un combat de championnat. J'ai gagné cette chance et disons qu'elle ne pouvait pas mieux tomber. Sombrant dans une profonde dépression, j'allais accroché mes bottes, mais cette chance inouîe a ravivé mes sens. Et de plus, je me bats contre notre propre Panoramix, Papa Shango, actuel champion Intercontinental. Et ceci me fait le plus grand bien puisqu'enfin, tu vas pouvoir démontrant à tout le monde, encore une fois, à quel point tu es mauvais. Dans la vie, j'ai toujours été tributaire de la satisfaction des autres et j'ai toujours porté une attention soignée à mon image et à ma réputation. Mais toi, ce qui est fascinant, c'est que c'est tout le contraire. Je n'en reviens pas que tu continues à tenir ton rôle de sorcier vaudou des années 80, avec un piètre costumes et des accessoires digne du Tigre Géant et que tu brasses ta chaudronnée avec de la petite vache en faisant croire que tu es un sorcier. Tu crois que les gens en viennent à avaler ton histoire ? Si tu es si à l'écoute des dieux tant que ça, pourquoi tes semblables et toi n'avez-vous rien fait encore pour aider face à la pandémie ? Tu t'improvises guérisseur, ensorceleur, sorcier, mais je crois avant toute chose que tu es un imposteur. Mais bien sûr, j'ai pu voir que tu ne laisses rien au hasard, je me doutais bien que tu ne serais pas si peiné que ça de perdre ton baton qui ressemble a un manche à balai. J'ai même eu l'idée de t'empaler dessus, et avec tes plumes je crois que tu ferais un joli épouvantail non ? Mais vois-tu, quand tu me parles de dieux, comme on vient de passer le temps des fêtes, je me remémore toujours le dessin animé les deux travaux d'astérix où les conseillers de Jules César compare les gaulois à des dieux ou des demis-dieux. Mais vois-tu, c'est du folkore l'ami, et toutes tes réalisations sont dûes au hasard et non pas causées par tes dieux. À moins qu'avec ton accoutrement, tu préfères attirer le regard du dieu de l'humour et du rire.



(Fresh éclate de rire et se verse un petit verre de whisky.)



"/B>" " Prime Time" Michael : Tu sais Shango, demain soir, tu vivras de la grande tristesse, car comme Abraracourcix le disait, le ciel va te tomber sur la tête et les dieux, ceux que tu imagines, vont littérallement t'abandonner. Je ne suis pas du genre à croire en l'abstrait, alors laisse moi te dire que ta ceinture deviendra mienne fort concrètement. À ce moment, quel sera ton argumentaire ? Tu parles de sacrifice, de châtiment et de punition, mais prends quelques instants pour nous parler de toi : quel genre de champion es-tu ? Un porteur de ceinture ici a toujours été un ambassadeur pour la profession, un représentant du peuple, et non pas un adepte de supercherie. Depuis des siècles, les gens s'entretuent sur la planète a propos des religions et des dieux, et tu crois que ta marmite pour faire de la soupe à boutons récèle le secret à tout cela ? Tu es un mauvais acteur, un sorcier amateur sur l'aide social qui tente de bouleverser en faisant croire au châtiment, mais Shango, n'es-tu pas un peu...dépassé par cela ? Le seul sacrifice qui aura lieu sera toi, sur le ring, perdant lentement en me permettant de débuter l'année 2022 à mon juste titre, comme étant un champion. Par contre, je peux te donner raison sur un point, il y aura du sang, car à moins que tu ne l'es pas remarqué, car tu ne suis pas ma carrière et pour toi, je n'ai rien faire ici, mais j'ai toujours laissé mon coeur, mon âme, ma sueur et mon sang dans le ring. Dans ton jargon, on parlerait de sacrifice pour le dieu de la lutte, mais pour moi, c'est mon pain et mon beurre pour être au sommet. Ma quête a repris pour le sommet Shango, et tu en es le déclencheur et le titre IC en sera le vecteur. Demain soir, ce ne sera pas un sacrifice l'ami, mais une boucherie, tout les deux, pour le titre. Implore tes dieux, s'ils existent réellement dans ton imaginaire, pour te permettre de tenir le coup. Tu as perdu contre Sweeney il y a quelques semaines, notre nouvelle étoile montante, mais je vais te montrer encore une fois qu'un vieux Hall of Famer peut également t'offrir une sévère correction.  Demain soir, le titre sera mien ! Et ce sera ma 300e victoire !  



[Fade Out]






(
299 )( 59 )( 14 )



King of the Ring 2021 et Million Dollar Champion



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion // 4 x WWWF Intercontinental Champion // 9 x WWWF Tag Team Champion // 3 x WWWF United States Champion // 4 x WWWF Hardcore Champion // 1 x WWWF European Champion // Gagnant du King of the Ring 2010// Gagnant du King of the Ring 2021// Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH // Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis // Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm // 8 x Double Champion // 15 x Lutteur du mois // 3 x Lutteur le plus amélioré // 23 x Combat du mois // 14 x Clan du mois // 21 x Feud du mois // 12x Tag Team du mois // 11 x Champion du mois // 8 x Vétéran du mois // Match de l'année 2006 // Feud de l'année 2006 et 2020 // Tag Team de l'année 2006 // Clan de l'année 2006 (The Kings) // Clan de l'année 2007 (The Kings) // Match de l'année 2009 // 94 x Main Event // Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006 // Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010 // Membre du Temple de la Renommée de la WWWF // 2 x Commissaire de la WWWF // 1 x GM de Road Rage // Début le 11 septembre 2005


© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mon dieu !!! ( IC Title Match vs Papa Shango )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: vs Shango, World Title Match {Tu es prêt à quoi pour gagner?}
» The Cheap version of the Cerebral Assassin VS Le Champion! - HHH VS Jericho Title VS Title match 1/1
» RR: vs Shango, Casket Match {Tu pense vraiment me battre Shango?}
» L'europe gardera sa saveur mexicaine. [PPV - Papa Shango - P.1]
» [Brainstorm] - Thomas Drake / Papa Shango Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: