World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 RR:vs Jimmy Havoc, World Title Match {C’est Jimmy, il va me manquer…}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR:vs Jimmy Havoc, World Title Match {C’est Jimmy, il va me manquer…} Empty
MessageSujet: RR:vs Jimmy Havoc, World Title Match {C’est Jimmy, il va me manquer…}   RR:vs Jimmy Havoc, World Title Match {C’est Jimmy, il va me manquer…} I_icon_minitimeDim 16 Jan - 16:11

border="0">



2022 : 02-00-00

Record Career : 77-35-2

RP #138


The World Heavyweight Champion

___________________________________________________


Scranton, USA, Mercredi 12 Janvier 2022

Sweeney était dans une loge VIP dans l’amphithéâtre de Scranton où se tiendra le Road Rage. Il venait tout juste d’apprendre par la direction de la fédération que Havoc mettait sa carrière en jeu lors de son match pour le World Heavyweight Champions. De sa nature curieuse, il voulait simplement voir de quoi l’arène avait l’air, angle de vue et la hauteur de cette loge comparativement aux rangées de sièges pour les spectateurs assis alentour de l’arène.


Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » : J’ai retenu mon titre face à Havoc à Genesis. Havoc met sa carrière en jeu dans ce TLC Match. Il va tout donner. Il donne toujours son 100% dans ses matchs mais cette fois-ci j’ai bien l’impression qu’il va donner son 120%. Ce match sera fou. J’adore ce type match. Tout est en jeu. Moi ton titre et toi ta carrière, ici du moins. Je suis navré que tu sois rendu là. Mais que veux-tu c’est la vie, tout est temporaire. Mon règne n’est que temporaire, mon passage dans cette fédération est temporaire, mes matchs et mes victoires sont temporaires. Même chose pour ta carrière mon vieux. Tu l’aurais fini tôt ou tard. Même si tu as tout décidé de mettre en jeu le résultat du match sera le même. Une victoire clean de ma part. Tu ne pourras rien faire pour l’éviter. Même si tu sembles avoir l’avantage durant une partie du combat. Tu seras surpassé par moi. Je trouverais un moyen pour te contrer et pour te battre. Je te laisse une dernière chance de prouver que tous avaient tort à ton sujet. Est-ce Jimmy Havoc est un gars qui a raté son choix de carrière où est-il le gars qui la trempe d’un champion Mondial?

Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » : Tu es la trempe d’un Champion. Tu as eu plusieurs règnes intéressants. Mais as-tu ce qu’il faut pour être World Champ? Tu connais déjà la réponse. Ta réponse est au fond de toi. Tout au fond de ton âme et de tin cœur. Notre rivalité remonte à loin, on s’est rencontrés la première fois à l’Elimination Chamber 2019 où je t’ai éliminé avec un backslide pour le compte de trois. Cette séquence m’avait bien surpris. Toi et moi, on donne tout ce qu’on n’a pas à chacun de nos matchs. Désolé de te contredire mais on n’est de la même trempe. Je te bats seulement parce que j’ai un titre à défendre. On n’a seulement pas fait les mêmes choix et les mêmes actions. Tu es tout un combattant. Si tu ne serais pas le Jimmy Havoc qui reste lui-même peu importe les circonstances, tu ne serais pas multiples champions de cette fédération. Je crois en toi, Jimmy. Ta mère ne t’a donc pas appris à te relever lorsque tu tombais? Tu vas tomber de très haut face à moi. De tout en haut de l’échelle en fait. L’impact en va sera important et dévastateur. Tu me verras à moitié dans les limbes de l’inconscience monter cette échelle et décrocher ma ceinture. Ta chute sera très brutale mais je n’ai aucun doute que tu te relèveras. Le circuit indépendant est très intéressant et il y a énormément de jeune fédération extrêmement prometteur qui cherche un bon lutteur d’expérience comme toi. Avoir gagné des titres à la WWWF est excellent sur un cv. Tu vas pouvoir bien gagner ta vie je ne m’inquiète pas pour toi.



Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Maintenant la question à un million de dollars. Pourquoi je te battrais alors que tout semble à ton avantage? Un TLC match, ta carrière en jeu, tu seras gonflé à bloc, tu vas littéralement tout donner pour gagner. Parce que je suis Jack Sweeney. Je suis synonyme de résilience, de courage, d’efforts et de victoires. Mon nom est associé au futur réussir de la fédération. Tous les fous qu’on sait affronter, j’ai remporté majoritairement tous nos combats. À la différence de toi, je réfléchis. J’ai appris à réfléchir et à analyser la situation. Si on prend comme exemple, la toute première fois que j’ai affronté Abraham Kennedy. J’ai voulu trop en faire, je n’ai pas réfléchi et cela m’a coûté le match. Ce qui a arrêté ma courte séquence de victoire consécutive à l’époque. Tout notre choix a des conséquences et le tien sera que tu devras quitter la compagnie par ce soir malheureusement.


Ian Hardline « The Good Men » :Une belle vue n’est-ce pas? Dire que certaines personnes peuvent se permettre cela tout au long de l’année!

Jack Sweeney se retours calmement, l’esprit occupé par l’enjeu de son confrère de travail, Havoc. C’était son manager, Ian Hardline qui était dans la loge VIP.


Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Que se passe-t-il Ian?


Ian Hardline «The Good Men» :Un appel de la prison de New York.

Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Comment ça?


Ian Hardline «The Good Men» :M.Smith voudrais te parler.


Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Henry Smith?


Ian Hardline « The Good Men » :Exactement Jack, il veux te parler.

Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Plus tard Ian…

Ian Hardline « The Good Men » :Que se passe-t-il Jack?


Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :C’est Jimmy, il va me manquer…


Jack Sweeney:I'm at the top finally and I'm going to stay there!!!!


FIN…


___________________________________________________

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
RR:vs Jimmy Havoc, World Title Match {C’est Jimmy, il va me manquer…}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur}
» [L'Envie et L'Orgueil] Hardcore Paradise TLC Match Part III - Jimmy Havoc et Sabu (c)
» Sweeney vs HHH: World Heavyweight Title Match {Le Trône de Fer}
» You're jealous that the attention isn't on you...(World Title Ladder Match)
» RR: vs Shango, World Title Match {Tu es prêt à quoi pour gagner?}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: