World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sweeney, c'est l'heure de ta leçon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Sweeney, c'est l'heure de ta leçon... Empty
MessageSujet: Sweeney, c'est l'heure de ta leçon...   Sweeney, c'est l'heure de ta leçon... I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:22

On voit Tazz face à la caméra.  Personne alentour de lui.  Il faut comprendre après ce qui est arrivé à Road Rage.

Tazz : Les questions fusent de partout…Tazz, est ce vraiment ton dernier match?  Tu vas prendre ta retraite?  Je n’ai que faire de vos questions.  J’ai dit ce que j’avais à dire.  Mais dans ce merveilleux monde de la lutte, rien n’est jamais coulé dans le béton.  Depuis mon retour à la WWWF, j’ai été humilié et rejeté par Bitter Rivals, j’ai été humilié par le patron Shane McMahon, j’ai été accusé de tricherie par Michael Fresh mais surtout, j’ai été rejeté lentement mais sûrement par notre champion actuel, Jack Sweeney.

Tazz : Jack, tu as dit que je suis ton mentor?  Que j’ai plusieurs choses à t’apprendre encore?  Tu as raison, crois moi que tu vas apprendre.  Road Rage était l’une des leçons prévues par celui que tu as rejeté.  Je vais continuer à t’apprendre à souffrir, tu souffriras dans le milieu du ring physiquement et moralement quand la ceinture reviendra vers moi après une très longue attente.  Alors que tu panses tes gros bobos, tu dois te poser des questions…surtout pourquoi t’ai-je fait ça?  Toi mon ami et partenaire.  Vois tu kid, depuis que tu es notre champion, tu n’es plus mon partenaire.  Tu n’es plus un Hardcore F*cker.  Tu as voulu faire équipe avec un autre que moi.  Tu es devenu le plus gentil des gars jamais vu à la WWWF!  Des mots doux pour le grand patron, des mots doux pour Kennedy, des mots doux pour ton dernier adversaire.  Tellement lamentable, pathétique.  Comment as-tu pu faire ça?  Comment as-tu pu rejeter ce qui a fait de toi aujourd’hui un champion après une longue attente et plusieurs défaites pour ce titre que tu détiens?  Comment as-tu pu rejeté ce que j’ai créé pour toi?  Pour nous?  Nous allions battre Bitter Rivals mais tu as voulu faire équipe ailleurs.  Les défaites subies face à Bitter Rivals les ont endormies.  Tu devenais encore plus enragé, tout comme moi et ils auraient fini à l’infirmerie.  Tu es devenu champion parce que tes adversaires te craignaient.  Les gens ici en backstage te craignaient.  Tu cassais tout, tu faisais mal à tout le monde.  Shane McMahon te craignait.  Et dès que tu es devenu champion mondial, tu es devenu le gentil petit garçon tout propre, tout sage.  Tu as abandonné et tu m’as laissé tomber.

Tazz : Je ne peux croire que d’un simple claquement de doigts, tu as laissé tomber ce que tu étais, que tu m’as laissé tomber comme tous les autres.  Lors du Royal Rumble, je resterai un Hardcore F*cker.  Ceux qui croiseront mon chemin vont souffrir, c’est ce que tu faisais non?  Alors si ça a marché pour toi, ça devrait le faire pour moi aussi.  TU N’ES QU’UN TRAITRE!  UN PROFITEUR!  Tu veux encore des conseils de mentor?  Crois moi tu vas les subir mes conseils.  Je prendrai le titre qui aurait dû être mien depuis fort longtemps.  Je pourrai revenir au top avec un septième titre en carrière.  Égalité avec HHH?  On s’en fout, je suis LA WWWF et mon nom aura priorité.  Je l’ai dit, c’est ma dernière chance et je ne peux échouer.  Tu as fait le choix de me trahir Jack, trahir notre équipe, ce que tu étais, ce que nous étions.  Tu crois peut-être que ça sera facile contre moi.  J’ai vu ton sourire condescendant lors de Road Rage, j’ai vu la pitié dans tes yeux.  Tu crois que je m’accroche.  Tu crois qu’en disant que je pourrais me retirer, c’est que je me prépare à une défaite cinglante.  Non Jack, je me suis mis un défi supplémentaire pour être certain de te faire mal et de te vaincre.

Tazz : Tu n’auras pas le choix Jack, si tu veux garder ce titre, tu devras être le Jack que tous craignaient.  Tu devras être celui qui envoyait ch*er Kennedy, non pas celui qui veut faire ami-ami avec ce narcissique imbu de lui-même.  Si tu veux survivre, je dois voir ce Jack d’autrefois car je te le dis, je vais t’arracher le bras et te le rentrer bien profond là où il fait très noir.  Si tu veux faire ton petit garçon gentil alors cache toi car si je te vois, je ne me gênerai pas pour te casser en deux, tant dans ta loge que dans les couloirs de la WWWF.  Je pourrais même te faire mal au restaurant.  Si la Covid m’empêche de m’approcher à moins de 2 mètres de toi, je vais m’en occuper pour ensuite de passer au travers d’une table avec ton assiette de filet mignon.  Merci Jack de m’avoir rallumé cette étincelle.  Tu vas payer pour m’avoir laissé tomber.  Je vais t’apprendre quelques leçons dont tu vas te souvenir bien longtemps.

BEAT ME IF YOU CAN, SURVIVE IF I LET YOU

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Sweeney, c'est l'heure de ta leçon... Empty
MessageSujet: Re: Sweeney, c'est l'heure de ta leçon...   Sweeney, c'est l'heure de ta leçon... I_icon_minitimeSam 29 Jan - 8:10

Jack Sweeney: Pourquoi veux-tu que je reviennes celui qui à causers autant de tort à la WWWF? Pourquoi veux-tu réellement que je revienne The Outlaw? Pourquoi? Ne suis-je pas suffisant en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Sweeney, c'est l'heure de ta leçon... Empty
MessageSujet: Re: Sweeney, c'est l'heure de ta leçon...   Sweeney, c'est l'heure de ta leçon... I_icon_minitimeSam 29 Jan - 8:11

Jack Sweeney: Qu’est ce que ça changerait hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweeney, c'est l'heure de ta leçon... Empty
MessageSujet: Re: Sweeney, c'est l'heure de ta leçon...   Sweeney, c'est l'heure de ta leçon... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweeney, c'est l'heure de ta leçon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L'ultime leçon] - Halloween Havoc Undisputed Championship (Jack Sweeney) Part I
» le fan de twillight va prendre sa leçon 1/1
» RR: vs Sweeney
» RR:Sweeney vs Five-A
» The Sweeney Storyline #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: