World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Avoir la victoire du rumble dans l'oeil

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Avoir la victoire du rumble dans l'oeil Empty
MessageSujet: Avoir la victoire du rumble dans l'oeil   Avoir la victoire du rumble dans l'oeil I_icon_minitimeLun 7 Fév - 8:40












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[4 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Nous pouvons voir Batista, en train de marcher dans un parc, c’est l’hiver, et il est bien habiller pour ne pas attraper froid.


Batista : Et bien nous voici, pour le très attendut match de rumble, et le gagnant se méritera une chance au titre mondial. On peut y voir Cloutier, un monstre? Est-ce qu’un monstre est plus dangereux qu’un animal? Aucun doute que non, car au lieu d’être un monstre, tu es plutôt comme un gros nounours, tu t’es adoucie au fil des années, à la retraite durant tout ce temps, tu es devenu comme un grand-papa gâteau. Tu n’as pas ce qu’il faut pour venir à bout de 29 autres hommes, pour remporter cette étape. Just too bad!


Batista : Kingston, Rollins, Simonz? Nous avons plusieurs noms qui ne malheureusement, ne sortirons pas de l’ombre de sitôt. Il ne vaut pas la peine pour l’Animal de débattre inutilement sur ses fantômes.


Batista : Sabu veut faire un retour, mais est-ce qu’il sera en forme? Est-ce qu’il sera capable de revenir au même niveau? Que ce soit pour un soir, ou pour un certain temps, j’ai bien peur que non, son dernier retour a été comme un coup d’épée dans l’eau. Ton côté hardcore ne te viendra pas en aide dans ce genre de combat, car il faut être tout simplement un survivant!


Batista : Shango, nous allons peut-être se retrouver dans ce combat, c’est ce que l’avenir nous dira. Mais saches que je ferai tout, pour t’éliminer pour de bon, tu voudras sûrement sortir un tour de magie de ton chapeau, mais quelle magie? Car tu auras perdu tout les moyens en me faisant face à deux reprises durant ce ppv. On n’a pas besoin d’un magicien de bas-étage comme toi, alors tu vas prendre ton trou, et on pourra ainsi passer aux choses sérieuses!


Batista : Brawler et Bad News sont dans le rumble? Ils n’auront sûrement pas de difficulté à venir aux bouts des deux morons qu’ils vont affronter plus tôt dans la soirée, mais pour un combat de ce genre, on veut un peu de sérieux, alors j’imagine on a voulut assoupir pour avoir un peu de comédie après tout.


Batista : Joe Gacy? Une personne qui essaie de se faire prendre au sérieux, de recevoir de la compassion des gens, mais qui est un crook, un fauteur de trouble. Quand nos dires ne sont pas fonder, on devrait se fermer la gueule tout simplement, et si on se croire durant ce combat, c’est ce que je ferai.


Batista : Jericho, seras-tu vraiment en état de pouvoir participer dans ce genre de combat? Tu t’imaginais un monde de mal, de martyr, est-ce le Painmaker qu’on va voir, ou bien l’ancien Jericho? Peu importe quelle sera ta solution, ou ton choix, moi je suis prêt pour toutes éventualités. Un Animal peut s’adapter à l’environnement qui l’entoure, il peut gérer cette situation. Même si ce n’est pas une jungle, je fais de me monde, peu importe celui qui m’entoure.


Batista : Madness, est-ce que tu seras déjanté? Est-ce que tu seras un survivant? Moi je connais la réponse, et c’est que tu ne seras plus que l’ombre de toi-même. La réponse n’est pas difficile à trouver, car on peut voir ton cheminement depuis ton supposé retour. La seule chose que tu seras fâcher, c’est quand j’aurai eu le plaisir de t’éliminer!


Batista : Fresh, on a eu un règne de champions tag team ensemble, mais pour ce soir, ca sera chacun pour soi. Il est un adversaire qui peut être redoutable, il aura plus d’un tour dans son sac, il va essayer de se débattre comme un diable dans l’eau bénite. Mais il y aura un Animal, et cela peut cacher une carte dans le paquet, que tu ne voyais pas nécessairement. Et si les chemins se croisent, ceci pourrait donner un moment intéressant dans le combat, un moment intense. Qui sait, peut-être tu feras un bout de chemin après ton arrivée, mais ce combat peut inclure plusieurs surprises, comme celle d’avoir l’Animal comme le grand gagnant!


Batista : HHH, un autre qui sera sûrement des préférés pour gagner ce genre de match. Il peut avoir l’intensité, et essayer du meilleur acharnement qu’il veut, mais pour surmonter une montagne, ca prend beaucoup plus que ca. À un certain moment, il faut savoir laisser son égocentricité de côté, et y aller avec son instinct. Ici tu devras trouver toutes les possibilités, pour pouvoir passer au travers tes adversaires. C’est bien de continuer de croire en ce qu’on peut accomplir, mais à un certain point, cette magie s’estompe et part par la suite. Je serai celui qui le nom, sera sur toutes les lèvres. Car les gens savent, que je suis ce genre de personne qui croit en ses moyens, et qui sera prêt à tout pour subvenir à cette victoire.


Batista reprend son chemin, pendant la caméra le voit partir au loin.




WWWF 2021


REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Avoir la victoire du rumble dans l'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match
» Il y aura de la démolition dans le rumble match
» Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire!
» Une victoire remplie de sens....(vs Sabu Championship Match) 2/2
» WWWF NEWS #955: Swee « Le retour dans le catch est une chose, un retour dans cette fédération c’est autre chose. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: