World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Diva - Tag Team Championship (Siaki, Sapp)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Diva - Tag Team Championship (Siaki, Sapp)] Empty
MessageSujet: [Diva - Tag Team Championship (Siaki, Sapp)]   [Diva - Tag Team Championship (Siaki, Sapp)] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 22:21




[ 177 ] - [ 28 ] - [ 14 ]

[ RP #289 ]


___________________________________________________


Abraham Kennedy est dans une loge privée en préparation de son passage au Late Show de Jimmy Kimmel. L’acteur et lutteur a été invité dans le cadre de la sortie de la série documentaire Netflix portant sur sa vie. Une maquilleuse prépare Kennedy qui fait face à un grand miroir. Puis, un assistant à la production entre dans la loge du double champion et s’adresse à lui.

Assistant - Monsieur Kennedy? Je suis désolé de vous déranger.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Tu peux m’appeler Abraham. Et tu peux me tutoyer.

Assistant - D’accord… Abraham. Avez… As-tu besoin de quelque chose de supplémentaire dans la loge avant le début du show? Une demande spéciale?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Non, tout est beau. Merci beaucoup.

Assistant - Vraiment? Aucune demande spéciale?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Je ne suis pas une diva mon vieux. Je suis une personne tout ce qu’il y a de plus normale. Je n’ai pas besoin d’un plat de Smarties rouge juste parce que je veux inventer un caprice pour emmerder les assistants à la production…

Le jeune homme se met à rigoler suite au commentaire de Kennedy.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Dis-moi… Ça restera entre toi et moi… La vedette la plus capricieuse que tu as croisé, c’est qui?

Un peu mal à l’aise, le jeune assistant réfléchit un peu, mais semble hésiter.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Allez… C’est entre toi et moi. Même Jennifer qui est avec nous promet de garder le silence.

L’assistant se retourne vers la maquilleuse qui lui lance un clin d’oeil complice.

Assistant - Britney Spears… Elle tenait absolument à avoir des bouteilles d’eau dans sa loge. Une marque qu’on ne retrouve qu’en France. Elle a hurlé quand on lui a dit qu’on n’en avait pas trouvé.

Abraham éclate de rire.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Ah… Sacré Britney. Quelle idiote. Ne te laisse jamais intimider par des vedettes qui se croient plus grandes qu’elles le sont en réalité. Elles sont comme toi et moi! Merci pour tes services.

La maquilleuse, ayant terminé le travail sur Abraham, et l’assistant quittent la loge de Kennedy, laissant le champion Tag Team seul à ses réflexions.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Ah… Les divas. Je m’y connais bien. J’ai eu la malchance d’en croiser plusieurs dans mon parcours artistique et athlétique. Il y en a dans tous les domaines. Hollywood pullulent de diva et des vedettes capricieuses qui croient que tout leur est dû. Et bien souvent, les personnes les plus précieuses sont souvent ceux qui ont le moins de raison de l’être. Des emmerdeurs de première qui vont même jusqu’à espérer que leurs majordomes mâchent leur nourriture avant de leur faire avaler. La WWWF ne fait pas exception à la règle. Même mon pote Triple H a eu ces moments Diva dans les dernières années. Heureusement qu’il est retombé sur terre. Par contre, il y a bien quelqu’un qui bat des records en frais de diva présentement. Ce bon vieux Sonny Siaki qui nous fait l’honneur de sa présence pour tenter de mettre fin au règne légendaire de Bitter Rivals.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Bon, prime abord, je dois admettre que Sonny Siaki, c’est déjà mieux que les deux clowns mexicains que Shane a mis sur notre chemin le mois dernier. Il y a une « légère » progression. Reste que, même s’il ne porte pas l’habit et le maquillage de clown, Siaki en a les propos. Venir nous attaquer comme un lâche. Faire des demandes désillusionnées à Shane au niveau de la loge et de son salaire. Se permettre de ne pas combattre lors de Road Rage et nommer qu’il est trop important pour le faire. Qu’il est supérieur aux autres membres de la fédération, qu’il est dans une classe à part et qu’il mérite un traitement différente. Quelle diva ridicule. Quel être pathétique. Oh… Oui, la dernière insulte était pour Siaki, mais elle pourrait aussi s’appliquer à Shane McMahon. Allons… Shane doit être complètement désespéré pour dérouler le tapis rouge et offrir le pont d’or à Siaki en croyant qu’il est la solution à son problème. Imaginez un instant. Shane doit se plier en quatre et répondre à tous les petits caprices d’un lutteur, au mieux, ordinaire, en croyant qu’il lui offrira les têtes de Bitter Rivals sur un plateau d’argent. Lorsqu’il était dans nos rangs, Siaki n’était pas le bouton à quatre trous. Ce n’était pas l’invention du siècle, loin de là. Quelques résultats ici et là. Rien de bien exceptionnel. Et on parle de résultat d’il y a 10 ans. Que vaut-il maintenant? S’il était si bon, pourquoi ne serait-il pas encore un membre actif de la meilleure fédération de lutte au monde? Poser la question, c’est y répondre.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Et Sapp? Who the fuck is Sapp? Il est à trois lettres d’être un breuvage alcoolisé au goût douteux de pêche. C’est dire à quel point on se fout de lui. En réalité, Siaki et Sapp ne seront qu’un numéro de plus dans notre longue et impressionnante série de défense pour nos titres Tag Team. Shane et ses projets à 10 sous peuvent bien aller se foutre.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 275 Rp's, 200 combats, 150 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, European Champion x2 [Current], U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, King of War 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année 2021, Double Champion x3, Triple Champion x2, 1st Triple Champion of WWWF’s history, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diva - Tag Team Championship (Siaki, Sapp)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: