World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Message au WWWF Universe et à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Message au WWWF Universe et à tous Empty
MessageSujet: Message au WWWF Universe et à tous   Message au WWWF Universe et à tous I_icon_minitimeLun 14 Fév - 10:19

Alors que le Royal Rumble était terminé, Tazz était invité à parler de son combat sur le wwwf.com.

Tazz : Les amis, il y a bien des rumeurs à mon sujet et bien des choses méchantes qui ont été dites à mon sujet, surtout concernant ce que j’ai fait à la Fondation de Jack Sweeney ainsi qu’à son ami Ian Harding.

Tazz : Jack Sweeney, mon ami. Tu as sûrement toujours en tête, le « tu comprendras ». alors voilà, il est temps pour toi de comprendre si ce n’est pas déjà fait. Nous avons vécu un combat très mémorable. Tu as eu le dessus sur moi. Je pourrais dire que j’ai été affaibli par tes attaques vicieuses, mais ça n’a aucune importance. Tu as pu remarquer, après mon attaque sur toi, je n’ai rien fait par la suite. J’ai tout fait pour te rendre à bout, pour sortir un Jack des plus vicieux. Tu as su résister à aller plus loin. Tu as démontré que tu as ce qu’il faut pour faire un bon champion ici à la WWWF! Ton chemin sera difficile…HHH t’attend, Jericho, Kennedy…

Tazz : Mais je voulais le Jack fou furieux, celui que j’ai appris à calmer ses ardeurs. J’ai donc dû faire des choses pas très belles. MAIS…je n’ai rien fait à ta Fondation. De plus, je n’ai pas attaqué ton ami. J’ai fait un arrangement avec lui. Il a été surpris, s’attendant à un coup fourré mais il a compris ce que je voulais et il a accepté de jouer le jeu. Tu ne pouvais donc le rejoindre par téléphone et ses proches ne savaient rien non plus. Donc, ton ami Ian va très très bien et tu pourras le rejoindre après ce message et lui parler de vive voix. Voilà donc ce que je voulais dire par « tu comprendras ». Je t’ai testé encore et encore et tu as su briller de toi-même et défendre ta ceinture de façon remarquable. Tu as maintenant compris.

Tazz : Pour ce qui est de la rumeur de ma retraite…pour l’instant, je me retire provisoirement pour panser mes sérieuses blessures. Après avoir eu mes chances au titre mondial, être si près, c’est dur à avaler. Difficile pour moi d’abandonner comme ça. Mais je dois me rendre à l’évidence qu’il me manquait un petit quelque chose pour y arriver malgré tout ce que j’ai pu faire. Une partie de moi veut continuer et l’autre en a marre de tout ça. J’entends le rire de HHH au loin…crois moi, ce n’est que partie remise. Ne souhaite pas mon retour rapidement car qui sait, j’aurai suffisamment pris de repos pour revenir encore plus fort. Mais, je vais peut-être faire le « special enforcer » pour Shane McMahon. Sa porte se fait trop défoncer de ce temps ci. J’attends de ses nouvelles. Merci WWWF Universe de m’avoir écouté!

HG : Je veux juste prendre un peu de recul. Être si proche à chaque fois mais ne pas y arriver, je comprends qu’il manque un petit quelque chose pour vous impressionner suffisamment pour être votre champion. Je ne veux pas abandonner, je veux ce 7ème titre mais d’un autre côté, je comprends la fatigue et les idées qui ne viennent plus quand tu affrontes toujours les mêmes personnes. Je continue de suivre les shows. Et si Cloutier peut arrêter de nous titiller avec son retour, je pourrais peut-être faire mon combat contre lui au prochain gros show. Merci gang!

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Message au WWWF Universe et à tous Empty
MessageSujet: Re: Message au WWWF Universe et à tous   Message au WWWF Universe et à tous I_icon_minitimeLun 14 Fév - 18:22

HG : Prends du repos mon ami ! Tu es tjrs tres intéressant à lire. Lâches pas !

Zack Sweeney et REG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

Message au WWWF Universe et à tous Empty
MessageSujet: Re: Message au WWWF Universe et à tous   Message au WWWF Universe et à tous I_icon_minitimeMar 15 Fév - 10:06

HG: Hâte de te revoir dans un ring virtuel Reg! J'ai toujours apprécié tes textes et tes idées. En espérant que ce soit bientôt!

REG et Michael Fresh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Message au WWWF Universe et à tous Empty
MessageSujet: Re: Message au WWWF Universe et à tous   Message au WWWF Universe et à tous I_icon_minitimeMer 16 Fév - 11:22

Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » : Salut Tazz, j’ai lu et relue ton message toute la journée sans arrêt…les émotions lors de notre affrontement était très intense. Désolé pour mon silence après le ppv. C’était beaucoup de réflexion qui m’attendais. Charity Life et mon manager Hardline va bien aussi…comme tu l’as dit. Tu es un homme de parole Tazz. J’ai été content d’avoir lutté a tes côtés et aussi contre toi. C’était un honneur. Nos matchs par équipes restera gravé dans ma mémoire a jamais. Mercis de m’avoir aidé et soutenu. Beaucoup de chose a été dite avant notre affrontement pour la World. Je tien à m’excuser et j’espère que tu comprends que je n’étais pas contre toi. Tu es une bonne personne. Je devais seulement défendre mon titre… Désolé pour tes blessures, j’espère qu’ils vont se soigner rapidement. Reviens nous en forme Tazz, le légendaire Tazz! J’ai regardé ton dernier match. Une belle victoire mon ami. J’espère que tu vas prendre soins de toi. J’espère aussi qu’on gardera contact, situ le veux bien. Ça été un honneur de te connaître.

Merci pour tout,
Jack Sweeney

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Message au WWWF Universe et à tous Empty
MessageSujet: Re: Message au WWWF Universe et à tous   Message au WWWF Universe et à tous I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:20

HG: Du temps de recule des fois ça aide les idées et on revient en force, je l'ai fait avant ma run de "Champion plaie avec les laquais". Revient nous ASAP.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message au WWWF Universe et à tous Empty
MessageSujet: Re: Message au WWWF Universe et à tous   Message au WWWF Universe et à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message au WWWF Universe et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: