World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le jeu du tourniquet! Who's next? (TT Title Mania Vs Sweeney & Jeritrash Vs Batista & Freshier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Le jeu du tourniquet! Who's next? (TT Title Mania Vs Sweeney & Jeritrash Vs Batista & Freshier) Empty
MessageSujet: Le jeu du tourniquet! Who's next? (TT Title Mania Vs Sweeney & Jeritrash Vs Batista & Freshier)   Le jeu du tourniquet! Who's next? (TT Title Mania Vs Sweeney & Jeritrash Vs Batista & Freshier) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 5:56




} 270 { 48 } 5 {
{
RP #144}

[The Game - Motorhead]

[Le thème d’entré de Triple H retenti dans l’amphithéâtre ou se tiendra Road Rage ce soir. Quelques instants plus tard nous voyons Hunter et Penelope apparaitre sous le titantron. À la vue champion par équipe et nouvellement couronné vainqueur du Royal Rumble 2022, la foule éclate et acclame Triple H. Le couple descend vers le ring et y entre.]

° The Game }{H}{ ° Je vous ai promis une promo devant vous, et bien me voilà!

[La foule acclame le champion par équipe.]

° The Game }{H}{ ° Comme vous le savez, Abraham et moi sommes champion par équipe depuis plus de 11 mois, un record qui ne sera jamais battus! À Wrestlemania nous entrons dans une défense des plus compliqué! Si nous voulons garder nos titres par équipe, nous devrons battre deux autres équipes! Tout sa en empêchant une de ces équipes de nous volé le combat et d’obtenir le compte sur l’autre équipe! Pour compliqué le tout, cela ne sera pas notre seul combat pour Abraham et moi. Abe défendra sont titre européen, alors que moi je me lance à la conquête de mon huitième titre mondial. Additionné tout cela et une soirée d’enfer s’annonce pour Bitter Rivals et American Dream Promotion! Mais ont ne s’en fait pas trop, nous vivons pour des moments stressant de la sorte. Plus on met de pression sur Bitter Rivals, mieux nous performons sous ces conditions. Ceci dit, Dimanche, Wrestlemania, Abe et moi nous nous rendons à un règne d’un an en tant que champion par équipe, et personne ne pourra nous en empêcher!

[La foule scande ‘’Bitter Rivals!! Bitter Rivals!!’’.  Hunter attend que la foule se calme quelque peu, puis reprend de plus belle.]

° The Game }{H}{ ° Michael Fresh! Ou es tu? Depuis ta sortie devant le WWWF Universe ou tu criais haut et fort la fin de ma carrière, tu es nulle part ou être vue! Depuis, que Chris ta sortie cul par-dessus tête du Royal Rumble, on dirait que la vérité ta frapper de plein fouet! Malgré tout la chance te sourit à nouveau et te voilà dans un combat pour un championnat par équipe! Je ne sais pas qui tu ‘’brown nose’’ autant pour obtenir chance par dessus chance, mais ne lâche surtout pas, ça fonctionne très bien! Le problème c’est que tu réessaie de capturé les titres par équipe avec le même coéquipier. Je crois, si je ne me trompe pas, que ce Dimanche cela fera trois fois que Bitter Rivals obtienne votre numéro! C’est ridicule de vous voir aller! On dirait deux imbéciles qui fonce tête baissé vers un mur de béton, coup après coup, espérons finalement le défoncer!

° The Game }{H}{ ° En parlant d’imbécile! Dave Batista! Good old Batista… Toujours prêt à sauter sur une opportunité lorsqu’elle se présente, même si on ne la mérite aucunement! Si on fait un décompte on réalise à quel point tu es une vraie pute pour tes tags partners! Batista et Tazz, Batista et Sweeney, Batista et Fresh, Batista et Owens… Qui sera le prochain Dave? Psycho Clown? Siaki? Tu me fais pitié! Tu es l’image parfait du has been qui ne sait pas quand c’est le temps de se retirer! À un certain moment, il faudra que tu te regarde dans le miroir et que tu réalise qu’il est VRAIMENT le temps de prendre ta retraite! Mais bon la seule chose que Bitter Rivals peut faire est de continué à cloué ton cercueil, et peut-etre un jour tu te coucheras pour le repos éternel!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Mon dieu qu’il est pathétique! Même quand il parle sa ne fait aucun sens… Comme quoi des commotions multiple coup après coup sa ramolli le cerveau!

[ La foule rie tout bas.]

° The Game }{H}{ ° Si on parlait un peu de l’équipe qui c’est invité au party qu’ils n’étaient pas les bienvenues! Chris Jericho et Jack Sweeney la pire formation d’une équipe possible… L’un est un egocentrique refoulé qui ne pense qu’à lui et qui à soif de vengeance! L’autre un petit jeunot qui ce croit meilleur qu’il est vraiment, mais qui est à quelque jour de se faire ramené sur terre violement! Vous me faite rire, n’importe quel moyen pour tenter de stopper Bitter Rivals! Mais vous ne comprenez pas, on ne peut pas être arrêté! Nous sommes en motion perpétuelle et AUCUNE équipe ne pourra nous arrêter! Alors, faite les combine d’équipe que vous voulez! Sweeney & Tazz, Sweeney & Jericho, Jericho & Batista, Jericho et Fresh, BINGO!!! Le résultat sera le même, Bitter Rivals on top of the world!

° The Game }{H}{ ° JERItrash c’est peu croyable de voir à quell point tu es tombé de haut, lorsque j’ai décidé de mettre fin à notre association! Une pierre, deux coups dans mon cas! J’ai lâché un boulet qui me trainait vers le bas et du même coup je suis devenu champion mondial. Depuis ce temps nos carrières on prit des trajectoires complètement différente, ou ont à vue la mienne atteindre les plus hautes sphères de cette business, et la tienne c’est effondré pire que l’action de Nortel! Pendant que j’accumulais les plus grands honneurs dans ce business, tu tentais de te réinventer et de te trouver une personnalité. Je dois avouer que ta passe sado-mazo était quand même assez hilarante! The Pain Maker… Pffffff HAHAHAHA!!! Mais bon te revoilà à nouveau toi-même et tu as prouvé au Rumble que tu étais encore capable de compétitionner avec les grands de cette business! Le seul problème, c’est que tu es entré en collision avec un 18 roues de talent, et ta trajectoire fulgurante c’est arrêté brusquement! Ce même 18 roues sera couronné champion mondial pour une huitième fois ce Dimanche à Wrestlemania, le même événement ou je t’ai enlevé ton titre mondial voilà 2 ans déjà! It’s nice to see, how life comes full circle!

[ La foule crie ‘’JERItrash! JERItrash!’’.]

° The Game }{H}{ ° Pour finir, Jack ‘’Loose it all’ Sweeney! Dimanche Jacky boy je fais de toi le plus grand perdant de tout les temps! Non seulement tu auras perdu une 200ième opportunité à notre titre par équipe, mais en plus je te dépouille de ton titre Mondial. Mais bon par maintenant tu dois être habitué d’être un gros looser à Wrestlemania, car l’an passé tu as perdu les titres par équipe, ainsi que le titre européen à ce même PPV. La seule victoire que tu pourrais avoir à Mania serait si tu participais à l’émission qui perd gagne! Là et seulement là, tu seras un grand vainqueur! Quand on réfléchie à la situation je ne peux pas m’empêché de rire, car en bout de ligne c’est toi qui c’est mit dans cette situation de perdant! Le titre mondial tu n’y pouvais rien, c’était inévitable! Mais le combat par équipe, tu as décidé d’y participé… je vais commencer à penser que tu es un vrai Maso! Finalement quand j’y pense… ta trouvé le coéquipier parfait! HAHAHA! Dimanche Bitter Rivals se débarrasse de deux ‘’wannabes teams’’, et on continue notre ascension vers la gloire!

[Hunter lance le micro en l’air et salue la foule. Le couple retourne aux vestiaires par la suite sous les acclamations de la foule.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Le jeu du tourniquet! Who's next? (TT Title Mania Vs Sweeney & Jeritrash Vs Batista & Freshier) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du tourniquet! Who's next? (TT Title Mania Vs Sweeney & Jeritrash Vs Batista & Freshier)   Le jeu du tourniquet! Who's next? (TT Title Mania Vs Sweeney & Jeritrash Vs Batista & Freshier) I_icon_minitimeDim 13 Mar - 10:31

Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion »: Attention Trip… Je me suis pas associé avec Batista. Jamais fait équipe avec lui.
Aussi je ne suis pas multiples fois euros! 1x Euro et 1x Hardcore, c’est différent.
Sache à mieux connaître tes adversaires à l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du tourniquet! Who's next? (TT Title Mania Vs Sweeney & Jeritrash Vs Batista & Freshier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: