World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 If you want respect... you got to beat the man...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

If you want respect... you got to beat the man... Empty
MessageSujet: If you want respect... you got to beat the man...   If you want respect... you got to beat the man... I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:25




~ ? ~ ? ~ ? ~
[
RP #?? ]


Chris prend mini Batista par le collet, il prend son élan et il le catapulte sur des gens de la 6e rangée. Il regarde  la caméra et il prononce 4 mots.

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) I’m gonna be… Respected

La musique d’Abraham commence à jouer… Chris pris un air inquiet regarda la foule… il regarda ensuite le titranhon…  et il vit que personne ne descend par la rampe. Chris se mit à rire, amusé par l’issue de la scène…

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Hahaha… j’aurais dû m’en douter que tu ne te montrerait pas le bout du visage ici et que tu ferais comme d’habitude, quand ça compte… Non mais pour de vrai… A…Ton dernier combat relevant… il date de quand? Depuis la popularité des frères Hansen… MMMMBop…. ? Depuis ce temps-là,  tu te caches sous la jupe  de Triple H… D’ailleurs, c’est vrai la rumeur qui dit que tu voulais lui donner ta ceinture Européen s’il se tatouait ton nom? Damn… Jveux dire… c’est legit comme demande… Tu sais que Trip ferait n’importe quoi pour des ceintures, tu veux faire parti de lui toute sa vie… c’est du donnant donnant. Tu devrais t’écrire dans la 4e partie du courrier du cœur… ça ferait au moins une histoire vrai à raconter……

Chris regarde la foule avec dédaint… Il regarde sur son épaule gauche, puis sur ron épaule droite…

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) J’ai deux épaules, j’ai deux combats pour des ceintures… Ça ne peut pas être un hasard! Le Champion Je suis le Highlight de cette fédération, je suis Batman, je suis Sherlock Holms… je suis Yan Solo…je suis Mario… je suis The Icon… Toi… toi, tu es son… Robin…  son cher Watson… son Chewbacca… son Luigi… son side Kick! Quand tu demande aux gens ce qu’ils pensent de moi, ils vont te dire que je suis imbu… ils vont te dire que je joue sur la limite de la légalité et que je n’hésite pas à m’imposer dans des situations où je peux gagner gros! La preuve : ma présence à Royal Rumble, le fait que j’ai éliminé Fresh et Trip du match, ça démontre que je suis prêt à tout…. Pour être respecté!!!  Cee match contre toi, je l’ai eu car Shane me respecte… ma présence dans le combat en équipe, je l’ai eu car Shane me respecte! Toi A… toi… qui te respecte? Quand on demande à n’importe qui, tout le monde sait que Abraham Kennedy, c’est rien de plus qu’un side kick, qui affronte la crème des pourritures, que quand ça brasse trop… Abe… il disparait!

Chris ouvre finalement sa bouteille de Champagne, il prend le verre et il le lance au sol! Il prend une énorme gorgée directement de la bouteille, il s’assoit sur son banc, il prend une autre énorme gorgée… puis il se relève.

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Dans la vie, comme sur le ring,tout est une question de respect… Les ceintures, l’argent, le scotch, le poker… tout ça, c’est bien beau, mais si on a pas le respect, on n’a pas réussi… Le respect, c’est difficile à aller chercher! La quête personnelle de quelqu’un doit être l’objectif #1 dans la vie! On fini souvent par avoir des obstacles… dans mon cas à moi, c’était Wrestlemania il y a 2 ans… ma passe vers Pain Maker… c’était des obstacles vers ma quête personelle, qui était de gagner le Respect! Si je m’étais écrasé, je n’aurais jamais été en mesure d’accomplir ma quête. Quand j’aurai accompli ma quête personelle, je pourrai mourir et tout le monde se rappellera le nom de Chris Jericho!

Je ne suis pas certain que tu peux en dire autant A…Je veux dire… sauf si ta quête personelle c’est de devenir l’essuyeur de derrière de HHH… dans ce cas, lâche pas, tu as des chances d’y arriver… peut-être même que c’est déjà fait et que ta quête est accomplie!

Chris prend une gorgée et il se dirige vers la sortie…

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Il faut regarder les signes si on veut atteindre notre quête personelle… les signes viennent à quiconque veut réellement suivre sa voie. Moi, je vois ce combat contre toi comme un signe… en te battant ici ce soir… à L….A…. IS JERICHO… je gagnerai le respect nécessaire pour finalement… atteindre mon Oasis!

Chris met ses bras en croix, on voit la bouteille dans une main et le micro dans l’autre! Il lâche le micro, il prend une gorgée… il se remet en croix et il fait la pose! Les lumières se ferment et Chris disparaît dans les coulisses.


[Fade Out]


© TwIsTeD

Revenir en haut Aller en bas
 
If you want respect... you got to beat the man...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: