World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 RR: vs Gacy + Recap WM et RR du 16 mars + Bitter Rival, Jericho et Cloutier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: vs Gacy + Recap WM et RR du 16 mars + Bitter Rival, Jericho et Cloutier.  Empty
MessageSujet: RR: vs Gacy + Recap WM et RR du 16 mars + Bitter Rival, Jericho et Cloutier.    RR: vs Gacy + Recap WM et RR du 16 mars + Bitter Rival, Jericho et Cloutier.  I_icon_minitimeMer 16 Mar - 9:52





2022 : 12-02-00

Record Career : 77-35-2


RP #152


Current:


___________________________________________________



___________________________________________________


Palm Springs , USA, Dimanche 23 Mars 2022

Jack Sweeney rentre dans sa loge, il venait de clôturer le show de Road Rage avec une victoire face à la légende Cloutier. Fier de sa performance et surtout une pression de performance enlevée de ses épaules, il s’assoit dans son fauteuil. Il remarque la caméra.

Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Wow, quel match! Affronter Cloutier à été tout un honneur. J’ai adoré mon match avec lui. Si tu veux m’affronter à nouveau, je ne refuserai certainement pas! Maintenant on m’a informé en coulisse que la semaine prochaine j’affronte Joe Cage, enfin nos chemins se rencontrent. Malheureusement comme les stars et les légendes que j’affronte lors des Road Rage, il semble lui non plus pas trop focus. J’ai l’impression qu’il ne prend pas trop cela au sérieux. Il devrait être reconnaissant d’avoir une carrière à la WWWF et il devrait y mettre plus d’effort! Bref, malgré ses grandes discours chevaleresques il ne gagnera pas face à moi. Il n’a pas mon talent, ni mon expérience. Si il rentre dans le ring, il y ressortira avec une défaite de plus a ajouté à sa fiche. Gacy ne me fait pas peur mais il n’est quand même pas à le prendre à la légère. Road Rage est presque ma maison et Gacy n’est pas invité à tout foutre en l’air. Il a l’air un bon gars, mais un peu trop grande gueule à mon goût. Dommage que notre match ne soit pas en Main Event. Peut-être que notre match deviendra un classique ou pas…Tout le monde va te voir perdre face à The Human Championship Machine! Désolé Gacy mais c’est ainsi je te souhaite tout de même bonne chance!




Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Maintenant parlons un peu des Titres par Équipes. Jericho a parfaitement raison en disant que Bitter Rival a peut-être battu Fresh et Batista mais il n’a pas battu notre duo. Jericho et avec Abe a l’extérieur de l’arène, dans la foule pour être plus précis et pour  moi…Fresh m’a envoyé hors du ring. Le seul responsable de la victoire de Bitter Rival c’était Michael Fresh car c’est LUI qui était dans le ring. Alors oui, Jericho et Sweeney vs Kennedy et HHH pour les Titre par Équipes à APOCALYPSE YES BABY!!! Le chapitre The Bitter Rivals doit se terminer. Ça suffit. Moi et Jericho ont sera prêt. Mais est-ce Bitter Rivals le sera?



Sweeney quitta le ring. Sweeney demanda poliment à la caméra de quitter, l’entrevue était terminée.


Jack Sweeney :I'm at the top finally! And I intend of staying there!!!!

FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
RR: vs Gacy + Recap WM et RR du 16 mars + Bitter Rival, Jericho et Cloutier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse 2022: Jericho/Swee vs Bitter Rival {L’église et la faille}
» RR: vs Ramon + recap PPV {Tu vas perdre Ramon}(+Owen and Bitter Rival}
» Let's end this! (Recap PPV, Tazz, Jericho, Sweeney, RR Vs Ziggler)
» They are all deadman Walking! (Recap N2R, Fresh, Tazz, Sabu et Jericho + RR Vs Butcher and Blade)
» RR: Final KOW 2021, H.F./Shango vs Bitter Rival/Doe {Carte Blanche}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: