World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 RR: vs Ogogo +recap RR +Tazz + nWo

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: vs Ogogo +recap RR +Tazz + nWo Empty
MessageSujet: RR: vs Ogogo +recap RR +Tazz + nWo   RR: vs Ogogo +recap RR +Tazz + nWo I_icon_minitimeVen 25 Mar - 19:58





2022 : 14-02-00

Record Career : 77-35-2


RP #153


Current:


___________________________________________________



___________________________________________________


Palm Springs , USA, Dimanche 23 Mars 2022

Jack Sweeney arriva en backstage. Valise à la main, il prépara à quitter l’amphithéâtre.

Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Une autre victoire de mon côté à Road Rage. J’ai fait l’ouverture de ce show qui était tout à fait captivant! La fin du show m’a surpris à plusieurs reprises. Première l’éclatante victoire de Break…de Steiner qui est maintenant Champion Intercontinental! Félicitations! Bien sûr il y a eu un peu de triche des deux côtés mais bon. Fresh a perdu et Bron Steiner va devoir défendre son tout premier titre face à Tazz et Fresh a Apocalypse…Tazz tu n’était pas sensé être parti en pause toi? Bref je n’ai pas important. Steiner je te souhaite un bon règne. J’ai été te féliciter rapidement en coulisse après le show. Mais maintenant je veux quand même discuter d’un point assez préoccupant…La nWo…Aj Styles, Steiner et Hogan un trio de feux…et un trio à la limite de la lâcheté! Votre attaque a trois contre Fresh n’était pas nécessaire mais je peux comprendre que vous voulez passer un message et que Fresh l’a bien mérité. Il ne porte pas le surnom FRESHier pour rien! C’est un connard de première! Mais bon voilà. Fresh a reçu toute une correction! Pour la prochaine semaine où je vais aller courir après Trip je vais affronter Ogogo…ok d’accord.




Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :C’est qui qui va gagner? C’est Sweeney! C’est moi!



Sweeney quitta le ring. Sweeney demanda poliment à la caméra de quitter, l’entrevue était terminée.


Jack Sweeney :I'm at the top finally! And I intend of staying there!!!!

FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RR: vs Ogogo +recap RR +Tazz + nWo Empty
MessageSujet: Re: RR: vs Ogogo +recap RR +Tazz + nWo   RR: vs Ogogo +recap RR +Tazz + nWo I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:26

Bron: pour qui tu te prends? Le redresseur de tort de la WWWF?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: vs Ogogo +recap RR +Tazz + nWo Empty
MessageSujet: Re: RR: vs Ogogo +recap RR +Tazz + nWo   RR: vs Ogogo +recap RR +Tazz + nWo I_icon_minitimeSam 26 Mar - 9:12

Jack Sweeney « The Human Championship Machine »: Je te prends pour un Champion Intercontinental…j’espère que tu feras de bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RR: vs Ogogo +recap RR +Tazz + nWo Empty
MessageSujet: Re: RR: vs Ogogo +recap RR +Tazz + nWo   RR: vs Ogogo +recap RR +Tazz + nWo I_icon_minitimeSam 26 Mar - 11:23

Bron: Dis-moi lesquels faire, le preux chevalier. Je m'assurerai de faire exactement le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: vs Ogogo +recap RR +Tazz + nWo Empty
MessageSujet: Re: RR: vs Ogogo +recap RR +Tazz + nWo   RR: vs Ogogo +recap RR +Tazz + nWo I_icon_minitimeDim 27 Mar - 9:56

Jack Sweeney « The Human Championship Machine »: …Tu es champ IC Steiner, ne te ridiculise pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RR: vs Ogogo +recap RR +Tazz + nWo Empty
MessageSujet: Re: RR: vs Ogogo +recap RR +Tazz + nWo   RR: vs Ogogo +recap RR +Tazz + nWo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RR: vs Ogogo +recap RR +Tazz + nWo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, jamais....(RECAP Apocalypse Tazz )
» Recap Wrestlemania, Tazz s'en va en bas... (HHH, tous)
» [Momentum] (Recap RR (Tazz, Sweeney) + RR Vs Hensen)
» Let's end this! (Recap PPV, Tazz, Jericho, Sweeney, RR Vs Ziggler)
» De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: