World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 The Junky Emo Loosers! (Appocalyspe, TT Title Vs Sweeney et Jericho)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

The Junky Emo Loosers! (Appocalyspe, TT Title Vs Sweeney et Jericho) Empty
MessageSujet: The Junky Emo Loosers! (Appocalyspe, TT Title Vs Sweeney et Jericho)   The Junky Emo Loosers! (Appocalyspe, TT Title Vs Sweeney et Jericho) I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 4:14




} 276 { 48 } 5 {
{
RP #146 }

[ Nous revenons de pause commerciale et la caméra s’ouvre sur Triple H assied sur une chaise au beau milieu du ring de la WWWF. La foule l’acclame et scande sont nom sans cesse. ]

° The Octople World Champ }{H}{ ° Nous voilà encore une fois rendu à une autre défense de nos titres! Voilà plus d’une quinzaine de fois que nos titres sont en jeu et que tout le monde ‘’hit & miss’’, on à passé tellement de frappeur dans la mitaine, qu’on a du aller repêché dans les ligues mineures pour tenter de trouver la perle rare qui frapperais la balle l’autre bord de la clôture! Malgré tout les essaies, nous voilà toujours champion par équipe. Ce Dimanche nous fermerons l’année complète en tant que VOS champions par équipe de la WWWF!  

[ La foule acclame à nouveau Triple H. Ce dernier leur donne un moment pour se calmer et reprend de plus bel. ]

° The Goat }{H}{ ° Cette fois ce n’est pas un triple threat, ce sera tout simplement un bon vieux ‘’One on One’’. Bitter Rivals contre une nouvelle équipe? Après tout nous venons d’avoir une belle vague de nouveau sang au sein de la WWWF! Danny Benoit? Semmers? Le bon vieux Cutter? Et bien non… Encore une équipe qui n’accepte pas la défaite et qui pense qu’ils ce sont fait voler… Sweeney et Jericho, sans doute le couple le plus weird de tout les temps, je dis sa sachant très bien que mon duo ce nomme ‘’Bitter Rivals’’, sa en dit long! J’ai juste un peu de misère à m’y faire, c’est tout! Je ne comprends pas comment une équipe perdante peut demander une autre chance aux titres qu’ils viennent tout juste de perdre? Mais bon faut croire que je ne suis pas dans la tête de Shane, et que par chez lui, ceux qui ne se font pas pin dans un triple menace ne sont pas des perdants… Shane! La deuxième place, c’est la première place des PERDENTS!

[ La foule scande ‘’LOOSER! LOOSER! LOOSER!’’. ]

° The Game }{H}{ ° Chris est-ce qu’il te reste un semblant d’estime pour toi-même? Perdre au Royal Rumble, perdre à Wrestlemania et perdre se Dimanche à Appocalypse… Il faudra vite réalisé qu’on ne joue pas la même game Buddy! Pendant que tu boies du petit ‘’Bubbely’’, moi je collection les titres de la WWWF. Pendant que tu joue avec tes poupées gonflables, moi je joue avec Penelope à la maison! Tu commence à me faire pitié, Chris! J’ai de plus en plus honte de pensé que nous avons un passé comme champion par équipe. Que nous avons construit ensemble des factions du tonnerre… Du moins que je t’ai laissé penser que nous construisions cela ensemble, quand dans le fond c’était moi le grand marionnettiste derrière les rideaux. Le jour ou je t’ai lâché tu es tombé de haut, j’étais tout pour toi et je comprends! Mais ressaisie toi Chris! Si vous voulez avoir une certaine chance, sa me prend le Jericho ruthless et sans pitié d’avant, le Ayatollah of Rock and Rolla! Pas le pantin en manque d’amour propre, qui vire emo parce personne l’aime et qui vénère les ténèbre pour ce donné un ‘’Style’’! C’est assez de s’auto flagellé, il est grand temps que tu regarde la vérité pour ce qu’elle est, je ne reviendrai plus jamais ton coéquipier. That ship has sailed! Arrête de te faire du mal, Pain Maker! Et passe finalement à autre chose!

[La foule scande ‘’EMO! EMO! EMO!’’ Triple H acroche un petit sourire, puis reprend la parole.]

° The One True King }{H}{ ° Third time is the charm qu’on dit mon Jack! Enfin pas dans ton cas… Ce serait plus tôt quelque chose comme six or seven or maybe eight time is the charm! Ne lâche pas mon jack! C’est beau de te voir aller et de t’enfargé à chaque foutu fois. Au dernier PPV, Wrestlemania, tu à subi deux défaites aux mains du GOAT de la WWWF. Alors, pour remédier à la situation, tu as décidé de refaire EXACTEMENT la même erreur espérant cette fois-ci un résultat différent… Que disait le bon vieux Einstein à se sujet déjà? La folie Jack… C’est de la pure folie! Tu ternie ta carrière à chaque fois ne le voies tu pas? Certain dirons que dans la défaite on apprend à être meilleur, et que c’est dans la défaite qu’on peut vraiment découvrir qui nous sommes vraiment! Hmmmm… Y commences vraiment à être temps que tu découvre qui tu es mon Jack… Car j’ai l’impression que si tu abuse trop de ces moments épiphaniques, qu’un cercle vicieux s’installe et que tu cherche cette défaite pour obtenir ton fixe à tout prix! Sort toi la tête du sable, Jack! Regarde, prend ton temps, vise moins haut, et tir! S’il vous plait Jack écoute ce conseil, car un jour je ne serai plus là pour te donné le fixe que tu recherche tant! Cette défaite absolue! Mais d’ici là, je serai ravi de t’en donner deux nouvelles dose ce Dimanche lors d’Appocalypse! Le premier pas c’est d’admettre que tu as un problème, Jack!

[La foule scande ‘’JUNKY! JUNKY! JUNKY!’’ Triple H semble bien amusé par le tout, il accroche un sourire en coin et le segment prend fin ainsi. ]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
The Junky Emo Loosers! (Appocalyspe, TT Title Vs Sweeney et Jericho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: