World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Perparation H and his bitch apocalypse! - TAG TEAM MATCH 1/1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

Perparation H and his bitch apocalypse! - TAG TEAM MATCH 1/1 Empty
MessageSujet: Perparation H and his bitch apocalypse! - TAG TEAM MATCH 1/1   Perparation H and his bitch apocalypse! - TAG TEAM MATCH 1/1 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 14:13




~ ? ~ ? ~ ? ~
[
RP #?? ]


On est dans le bureau de la maison de campagne de Chris Jericho. Chris est assis sur une chaise confortable et ergonomique depuis plusieurs minutes, devant son portable.

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Pour que son histoire soit bien raconté, il faut qu’on soit mort… après tout, comment écrire une histoire qui n’est pas encore terminée. Pour ma part, ce n’est pas possible… je ne peux faire confiance à personne pour écrire une histoire aussi riche que la mienne, et bien que d’écrire sa propre histoire n’est pas chose facile… elle sera bien plus intéressante, bien plus crédible, pour tous mes disciples, tous les Jerichoholics, si c’est votre humble serviteur qui vous la raconte. Je ne connais pas la finalité de cette histoire, mais je sais qu’elle est riche en rebondissements. Je vais faire tout mon possible pour qu’elle se termine bien.

Chris commence à tapper le titre de son livre…


(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Le titre de mon livre sera : The Path of Respect – The Complete Chris Jericho Story. Dans le chapiter 1, je parlerai de ma naissance dans une famille assez fortunée, de mon enfance, de mes parents alcooliques et du bonheur que j’avais à faire rire les gens afin d’échapper à ma vie.  Le second chapitre sera dédié à ma passion pour le sport. Dès l’adolescence, j’adorais jouer au football et comme tout canadiens, le hockey faisait parti de ma vie. Les chapitres trois à dix seront dédiés à mon aventure dans le monde de la lutte, de mes débuts fracassants dans la WWWF, du rôle essentiel que j’ai toujours eu dans cette fédération… j’aborderai brièvement les rivalités que j’ai eu avec des grands de cette fed, de ma manie à essayer de faire confiance quelqu’un que je croyais être un ami : Triple H… Je parlerai de mes déboires, du rôle de Sauveur de cette industrie que j’ai eu lors de mon retour, de l’utilisation que j’ai fait de Triple H pour en arriver à expulser les Assclowns de cette fédération – You’re all Welcolme for that! Je parlerai aussi de ma descente dans les Abysses, de mon alliance avec Belzebuth, du cheminement que j’ai eu afin d’atteindre le Temple de la Renommée, des victoires que j’ai enchainées semaines après semaines afin de faire de cette industrie un succès. Finalement, j’aborderai ma dernière mission dans mon passage sur cette terre, la quête du respect. Je m’engage à prendre tous les moyens nécessaires… and I mean… TOUS LES MOYENS… afin de récolter le respect que JE mérite!

En se versant un verre de Bubbly, Chris regarde en boucle la fin de son match contre Kennedy et il se met à rire…

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) À Wrestlemania… the greatest stage of them all… j’ai atteint le premier échelon de ma quête du respect. Mon premier faire valoir… Abraham Kennedy… qui a gouté à la douce médecine du sexy beast! Nu été de notre cher ami
Michael Fresh, j’aurais monté de deux échelons… mais il a décidé d’être faible et misérable, et ce, au mauvais moment… il aurait mérité d’être la prochaine victime du Ayatholla…mais le destin en a décidé autrement…ce n’est que partie remises Fresh… j’ai la mémoire longue… très longue.

Chris calle son verre de bubbly et il s’en verse un autre. Il regarde sa ceinture de champion Européen qui repose sur son socle et il la regarde avec fierté..

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) En Formule 1, le respect ne s’obtient pas avec des dépassements dangereux, ni avec des podiums, ni même avec des victoires… le respect, ça s’obtient avec des championnats. Michael Schumacher a plus de respect que tous les autres et il était téméraire, voir même dangereux. Dans le monde de la lutte, le respect, ça s’obtient avec des ceintures… les gens se foutent éperdument de la qualité des prises, de la complexité des mouvements qu’on fait…la preuve, j’ai moins de respect que Triple Nose, le lutteur qui a perdu le plus de titres dans l’histoire de la WWWF… et pourquoi??? Tout simplement car avant de les perdre 1 a 1, tous ses titres, il les a gagnés. On se fou des défaites, on se fou des 24 fois où il a perdu ses ceintures, on se fou qu’il fait toujours des Spine Buster ou des Peedigree, qu’il n’est pas en mesure de faire une prise de soumission qui fait du sens, on se fou qu’il soit un lutteur unidimensionnel… ce qui compte, c’est les championnats. Quand on y pense, Triple Ego a perdu plus de combats importants que n’importe qui dans cette putain d’industrie. Tu peux bien faire aller ton clapet comme bon te semble Trip… tu peux dire qu’on est pas dans la même catégorie et toutes les mêmes ritournelles que tu nous sors soirs après soirs… mais une chose est claire… à Wrestlemania, j’ai battu ta bitch… et à Apocalypse, ça va être ton tour… Il n’y a rien qui me rapprochera plus du respect que je mérite que de te battre pour que tu perdes ton 25ième championnat… Pense s’y Trip… Dimanche soir à Appocalypse, tu vas perdre ton 25e et ton 26e titre… le même soir. Tu vas améliorer ton record de défaites en combat important…et moi, je me rapprocherai de mon but! On appelle ça faire 1 pierres deux coups ça Old Friend…

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Tu as raison Trip… nous ne jouons pas la même game toi et moi, il y a quelques et laisse moi te les énumérer. Fact #1 – Tu es un lutteur unidimensionnel, un lutteur à 3 prises quoi… Moi… I’m the Master Piece… J’ai une force brute impressionnante, une technique à faire envier l’école des Hart… Fact #2, tu as perdu 24 titres mondiales, c’est 2 fois plus de combats important de perdu que moi…Fact #3, toi, tu penses que tu me laissais croire que je t’aidais à faire quelque chose de plus grand que nature… moi, je SAIS que si je ne suis pas à tes côtés, de tes 24 titres, tu peux facilement en rayer 10..

Chris lâche la ceinture des yeux, il regarde maintenant la poubelle vide qui est au sol.

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Et que dire de sa petite bitch…qui a beaucoup de respect des fans, alors qu’il a perdu 15 fois dans un matchs où une ceinture était en jeu… dont une fois, il y a quelques jours, à Wrestlemania, contre Mister Wrestlemania en personne… Pourtant, quand j’entend les fans crier son nom, je me dis que… merde… pourquoi il mérite autant de respect? Après tout, il est la biatch d’Hunter… il a perdu 15 titres… il est un Has Been qui est en quête d’identité… un pseudo acteur qui se monte des scénarios en s’envoyant des lettres en se faisant penser pour ses adversaires. Il a trop peur pour nous dire ce qu’il pense en pleine face, alors il se fait des scénarios de série B afin de se faire passer pour un roi! J’ai des petite nouvelles pour lui… Il est plus proche de l’éternel étudiant au Cegep qui veut percer en Improvisation que du lutteur professionnel. Il a beau se faire des beaux petits scénarios, me faire passer pour un homosexuel qui tripe sur qui il veut,  the fact is… que c’est dans le ring que ça compte et dans le ring, il va se rendre compte que ses talents d’improvisateur ne lui serviront à rien… il va se rendre compte que I’m the Masterpiece!

Chris calle de nouveau son verre de Bubbly… il se lève, il prend sa ceinture et il la dépose sur son épaule gauche. Il se dirige vers le miroir et il se regarde avec admiration.

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Oh yeah… I am the masterpiece of this industry… Personne ne m’arrive à la cheville et il est grandement temps que quelqu’un se lève et fasse réaliser à Préparation H et à sa bitch que leur règne est terminé… there’s a new Sherrif in town BABYYYYY!

Chris fait bouger ses triceps dans le miroir en se regardant d’un regard admirateur.


(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) I am Chris Jericho… je suis celui qui te prendra ton respect Trip… and there’s nothing… and I mean… NOTHING you can do… about… IT… punk!

Chris embrasse sa ceinture, il la replace sur son socle, et il retourne à l’écriture de sa biographie.


[Fade Out]


© TwIsTeD

HHH et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Perparation H and his bitch apocalypse! - TAG TEAM MATCH 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Perparation H and his bitch apocalypse! - TAG TEAM MATCH 1/1   Perparation H and his bitch apocalypse! - TAG TEAM MATCH 1/1 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 12:24

HHH: Tu es peut-être talentueux dans le ring... Mais tu n'es clairment pas fort en Math! Si jai gagner 24 titres et gros combat, cest vrai que jen ai perdu 22. Par contre, jai defendu mes titres des MULTITUDE de fois... N'est-ce pa là des gros match aussi? Apres tout cest un combat ou je nai pas perdu mon championnat! Si on prend les titres par equipe on parle deja là de 14 defense avec succes! Alors, si on suit ton superbe calcul ont doit tenir compte seulement de la victoire du titre et de la perte! BRAVO! Tu montre encore une fois que de nous deux, cest toi l'idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Perparation H and his bitch apocalypse! - TAG TEAM MATCH 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Perparation H and his bitch apocalypse! - TAG TEAM MATCH 1/1   Perparation H and his bitch apocalypse! - TAG TEAM MATCH 1/1 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:37

Jack Sweeney "The Real World HEAVYWEIGHT Champion": Tu vis tes dernières heures en tant que Champs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perparation H and his bitch apocalypse! - TAG TEAM MATCH 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Perparation H and his bitch apocalypse! - TAG TEAM MATCH 1/1   Perparation H and his bitch apocalypse! - TAG TEAM MATCH 1/1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perparation H and his bitch apocalypse! - TAG TEAM MATCH 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: