World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Apocalypse 2022: World Championship Match, Sweeney vs HHH {Revolution vs Pedigree Chapter 2} The Cage!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Apocalypse 2022: World Championship Match, Sweeney vs HHH {Revolution vs Pedigree Chapter 2} The Cage! Empty
MessageSujet: Apocalypse 2022: World Championship Match, Sweeney vs HHH {Revolution vs Pedigree Chapter 2} The Cage!   Apocalypse 2022: World Championship Match, Sweeney vs HHH {Revolution vs Pedigree Chapter 2} The Cage! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:54





2022 : 16-02-00

Record Career : 77-35-2


RP #156


Current:


___________________________________________________


1x World Heavyweight Championship, 2x IC Champion, 1x European Champion, 1x Hardcore Champion, 1x Tag Team Champion (John Doe), Gold In The Case 2021

___________________________________________________


Seattle, USA, Dimanche 10 Avril 2022

Jack Sweeney toujours dans son très ample manteau noir avec un gros collet de fourrure bleu foncé, il entra dans le grand ring au de l’arène. Il tenait un micro qui était fermé. La grande cage rouge était alentour du ring. L’équipe technique n’a pas l’a encore monté. Le show n’était pas commencé, l’amphithéâtre était vide.

Jack Sweeney « The Real World Heavyweight Champion » :HHH le faux Champion Mondial. C’est moi le vrai champion car j’ai tenu le câble pour briser le compte. Il a actuellement un faux règne, il fait honte à la fédération. Il ne mérite même pas de défendre un titre dont il n’est même pas réellement le champion… Je suis très déçu de la décision de la WWWF en laisser Triple H représenter la fédération…Shane McMahon me déçoit beaucoup… je fais beaucoup d’efforts pour améliorer ma relation professionnelle avec lui, mais il vient complètement tout démonté… Il a tout détruit. C’est de sa faute! Shane me déçoit tellement. Je vais devoir récupérer un titre que je n’ai jamais perdu…est-ce que la fédération mérite de m’avoir comme Champion Mondial? Je ne pense pas, je ne crois pas…il ne le mérite pas. J’ai tout donné à cette fédération. J’ai tout donné aux fans et à la WWWF Univers, mais la direction a décidé autrement...

Jack Sweeney « The Real World Heavyweight Champion » :Mon choix est fait. La direction mérite une leçon. Je vais gagner ce titre pour la deuxième fois et ils verront… ILS VERRONT! Si la fédération est coincée dans son passé, ce n’est pas mon problème! The Human Championship Machine va montrer à la WWWF qu’il peut battre toute ses légendes et ses superstars. J’ai déjà vaincu Edge, Juventud, Jericho, Triple H, Kennedy, Batista, Tazz et Cloutier. Il ne reste que Fresh et Crazy Shady. Dans cette cage…j’ai vaincu l’enfer, j’ai vécu et j’ai vu la mort…de cette cage. Je suis sorti vivant face à l’Invaincu. J'étais dans une flaque de sang, j'étais épuisé, j'ai été torturé pendant des semaines, Smith a tenté de me détruire, de me briser. Il n'a pas réussi. J’ai été couronné Champion Mondial dans cette cage. Tu vas perdre, je suis invincible dans le Hell in the cell. Je suis dans mon terrain de jeu. Cette cage,  tout ce qui me fait peur c’est une seule chose… moi. Tu es dans ma jungle. Regarde dans l’état j’avais mis Doe lors de mon affrontement. Tu sortiras d’ici sur une civière HHH, je t’en fais le serment! Après l’histoire se rappellera comme quoi, moi Jack Sweeney a vaincu les deux plus grands champions du monde dans des Hell In The Cell Match! Prépare-toi à perdre! Tu me sous-estimes tant Triple H. Malheureusement pour toi, tu verras l’Apocalyspe de tes yeux lorsque je soulèverai mon Titre Mondial QUE JE N’AI JAMAIS PERDU! Je t’avertis d’avance que la défaite serait dure à avaler. Je suis un des meilleurs lutteurs de ma génération. Du haut de mes 25 ans, ajouter un deuxième titre mondial à mon palmarès serait magnifique. Ça serait tout un honneur! Peut-être que je n’y arriverai pas, mais je souhaite de tout cœur de l’avoir! Jack Sweeney The Real World Heavyweight Champion, The Human Championship Machine, The Pretty Boy, Wild Swee… tant de surnoms fortifiés ma future légende… Jack Sweeney returns to the top baby!

Sweeney quitta le ring. Sweeney balança le micro par-dessus son épaule et quitta lentement la cage pour retourner doucement en backstage.


Jack Sweeney :I'm at the top finally! And I intend of staying there!!!!

FIN


___________________________________________________

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse 2022: World Championship Match, Sweeney vs HHH {Revolution vs Pedigree Chapter 2} The Cage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: