World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 This Title is going nowhere! (PPV Vs Ciampa Euro p.1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

This Title is going nowhere! (PPV Vs Ciampa Euro p.1/1) Empty
MessageSujet: This Title is going nowhere! (PPV Vs Ciampa Euro p.1/1)   This Title is going nowhere! (PPV Vs Ciampa Euro p.1/1) I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:24




} 160 { 40 } 5 {
{
RP #022 }

[Road Rage est maintenant chose du passé. Le show c’est terminé sur une rétention du titre Européen de Triple H alors que ce dernier le défendait contre Goldust. Triple H prit son temps pour retourner en Backstage ou une caméra l’attendait pour une entrevue spéciale de WWWF backstage Exclusif. Hunter traverse les rideaux avec ces deux titres sur les épaules puis il se rend devant la caméra. Il prend aussitôt la parole.]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Did you see this? Did you see what I just did? Je viens de defender mon titre pour une 4ième fois… C’est plus de défense que n’importe quel champion dans cette putain de fédération! Ce titre Euro est à moi depuis day one! Plusieurs se sont essayer et ils ont tous échoué misérablement. Lorsque je prends possession d’un titre il m’appartient jusqu’à ce que I get bored of it! Oui… Oui… j’ai perdu les titres par équipes une fois… Est-ce que c’est moi qui les ai perdus? Really? Was I pinned in that match? Comme quoi on est jamais mieux servi que par soit même!

[Triple H replace son titre euro sur son épaule et demande une bouteille d’eau à un serveur dans les backstages. Il attend une question de Cathy Kelley l’intervieweuse.]

Cathy Kelley : Shane vous as placez dans trois combat au Royal Rumble. Vous serez du Rumble, vous devrez défendre vos titres par équipe et vous devrez tenter de conservé ce titre euro lorsque vous affronterez Thomaso Ciampa! Qu’avez-vous à dire?

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Quel sont les raisons que j’ai donné lors de mon retour ici à la WWWF? Sauvez cette dernière… Je ferai parties de trois combats sur cette carte, cause I can… and I will! Non seulement j’y participerai mais je gagnerai chaque combat d’une aisance déconcertante! Thomaso Ciampa… Who? Sérieusement qu’a-t-il fait pour mériter de partager le ring avec moi? Regarde ma Fiche Cathy, elle parle d’elle-même! 21 victoires et seulement 2 défaites… Disons 1 défaite… Merci Chris! Mais bon je diverge, je suis le lutteur le plus dominant de cette fédération. Shane dois devenir créatif lors du choix de mon opposant, car je décime tout l’opposition qu’on met devant moi. Je ne blame pas Shane, il essaie des choses, trying to mix things up… Mais il sait très bien que ce sera un cas de; Same Old, Same Old!

Cathy Kelley : Donc si je comprends bien, Ciampa ne vous effraie pas du tout?

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Cathy… Come On Cathy! Bien qu’il puisse prendre avantage de l’aspect mystère, cause lets face it, il est nulle part ou être vue ce gars, je ne crois pas qu’il vienne à bout du King of Kings! Je défends ce titre depuis mon retour à la WWWF et au Royal Rumble il n’y à absolument rien qui changera autre que le petit un dans la colonne des victoires pour yours truly! Par après je tournerai mon regard sur le Rumble, et je le gagnerai pour la première fois de ma carrière!

[Triple H empoigne ces deux titres, jete un clin d’œil à Cathy et quitte les lieux..]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
This Title is going nowhere! (PPV Vs Ciampa Euro p.1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: