World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 WWWF Breaking news !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

WWWF Breaking news ! Empty
MessageSujet: WWWF Breaking news !   WWWF Breaking news ! I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:18

Dans les coulisses, on raconte que Michael Fresh annoncerait sa retraite définitive du ring lors de Road Rage prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWWF Breaking news ! Empty
MessageSujet: Re: WWWF Breaking news !   WWWF Breaking news ! I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:37

[Hors-Gimmik]-[Personnellement si c'est le cas il faudrait faire un mega segment pour faire une s.ance de cloture pour la retraite officielle de Michael Fresh. *Si celle-ci est vrai!]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

WWWF Breaking news ! Empty
MessageSujet: Re: WWWF Breaking news !   WWWF Breaking news ! I_icon_minitimeVen 15 Avr - 7:58

HG: Oh je suis d’accord! Un gros segment pour le départ de Fresh. Il a été un pilier de la fédération!

Michael Fresh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

WWWF Breaking news ! Empty
MessageSujet: Re: WWWF Breaking news !   WWWF Breaking news ! I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:04

**HG** Oh shit, j'pensais que c'était un storyline! Et je viens bien de voir que non! Après tant d'année tu accroche ton clavier! Tu es SANS aucun doute l'un des plus grand que cette Sim est Jamais connue! Tu peux partir la tête haute mon ami, ta place dans le temple est tienne pour toujours! Merci pour les énombrables feuds que nous avons eux! Je vais m'en rappeler le restant de ma vie! Bonne Retraite Jesse! **HG**
Revenir en haut Aller en bas
Damian Cutter

Damian Cutter


Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2022

WWWF Breaking news ! Empty
MessageSujet: Re: WWWF Breaking news !   WWWF Breaking news ! I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:11

**HG** bonne retraîte et bon repos à un fier compétiteur avec qui j’ai eu la chance de travaillerà quelques reprises au cours des années. Définitivement un gros morceau qui nous quitte mais comme on dit, chaque chose doit venir à une fin! Bonne retraite la légende. Mon seul regret est de ne pas être revenu plus tôt pour une dernière guerre de clavier.

On monte ton jersey au plafond de l’aréna quand?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

WWWF Breaking news ! Empty
MessageSujet: Re: WWWF Breaking news !   WWWF Breaking news ! I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:24

**HG**: Bonne retraite Jesse! Tu mérite cette bonne retraite après tant d’accomplissement! Ça été un honneur de t’affronter!
Fresh Forever!
ZS
Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

WWWF Breaking news ! Empty
MessageSujet: Re: WWWF Breaking news !   WWWF Breaking news ! I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:32

.:: Hors-Jeu ::. On va se revoir bientôt Jesse, je suis même pas inquiet. En attendant, profites-en. Tu es un des grands ici. You deserve! *Clap-Clap-Clap-Clap-Clap* You deserve! *Clap-Clap-Clap-Clap-Clap* You deserve! *Clap-Clap-Clap-Clap-Clap*

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWWF Breaking news ! Empty
MessageSujet: Re: WWWF Breaking news !   WWWF Breaking news ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWWF Breaking news !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWWF News #788: BREAKING NEWS for Hall of Famer!
» WWWF News #476 : Breaking News (Sweeney)
» BREAKING NEWS WWWF: Sweeney fait une annonce importante! (GITC/Owens)
» BREAKING NEWS!
» BREAKING NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: