World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Parker, une erreur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Parker, une erreur. Empty
MessageSujet: Parker, une erreur.   Parker, une erreur. I_icon_minitimeVen 15 Avr - 19:17












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[4 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista vient de terminer des push-up dans sa salle de gym, à son domaine, il est sur le point de parler de son match de mercredi. Il se dresse, s’éponge le front, et fixe la caméra avec un regard direct.


Batista : Alors, on me donne pour adversaire un ancien routier, Buddy Lee Parker, cet ancien jobber, oups je devrais dire, lutteur et vétéran de la WCW. J’ai une question pour toi mon ami, tu sais en quelle année nous sommes? Non ce n’est pas en 99 ou en 2000. Rajoutes quelques années de plus, et tu auras la réponse, alors pourquoi te risquer toujours dans le monde de la lutte? Et surtout dans cette ligue par excellence qu’est la WWWF, et encore plus contre un des lutteurs phare de la ligue, en l’Animal lui-même.


Batista : Est-ce que tu sais, que ceci ne sera pas une partie de plaisir? J’entre en guerre, et tu es mon ennemi, ma proie, celui qui va se faire anéantir. Je ne te laisserai pas de chance, parce que tu es un vétéran, non, je vais faire un exemple de toi, te démanteler comme il se doit, et t’écraser, t’enlever de mon chemin.


Batista : Les paris sont bien fort si tu l’emportes pour aller en deuxième ronde, mais je ne laisserai pas ces gens gagner, ceux qui aiment risquer un tel pari. Ils seront bien déçus, car ca n’arrivera pas, je travailles toujours avec autant d’acharnement, et ma prochaine étape, c’est bel et bien de t’enlever de mon chemin. Tu verras alors que c’est une erreur de revenir dans la lutte, et surtout dans ce tournoi face à moi!


Batista retourne à sa séance de gym, pendant que la caméra sort de la salle.




WWWF 2022


★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Parker, une erreur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: