World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Reprendre ma place au sommet. [ Road Rage - KOTR 1st round - Monster Cloutier - P.1 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Reprendre ma place au sommet. [ Road Rage - KOTR 1st round - Monster Cloutier - P.1 ] Empty
MessageSujet: Reprendre ma place au sommet. [ Road Rage - KOTR 1st round - Monster Cloutier - P.1 ]   Reprendre ma place au sommet. [ Road Rage - KOTR 1st round - Monster Cloutier - P.1 ] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 7:36





WWWF Record
213 - 66 - 13
RR - Monster Cloutier

[Narration] Eddie Kingston est en arrière de Juvi, brois croisé et sérieux. Ils ont tous deux leur masque de la MAD ORDER.

["Mad Juice" Juventud] Dimanche dernier, j'ai fait mon retour officiel à Apocalypse, fais acte de présence pour montrer que Mad Juice allait être dans les parages, pour reconquérir le territoire de la WWWF comme jadis. J'ai encore un goût amer en bouche de ma défaite en finale l'an dernier lors de ce tournoi contre Fresh. Malgré ma longue absence je n'ai toujours pas digéré cette défaite non méritée. Ce tournoi était à moi, Fresh à juste été chanceux de pouvoir savourer ce moment. Je vais remettre les pendules à l'heure cette année et je vais me charger de gagner mon deuxième "King of the ring tournament" en carrière cette année. Je n'ai pas à raconter tous les exploits que j'ai réussis ici, tout le monde connait Juventud, tout le monde c'est que j'ai sorti la WWWF du trou lorsqu'elle était au bord de la faillite, il y a de cela plusieurs années. Mad Juice est en mission cette année et ce sera de continuer à faire grandir la légende que je suis. Je peux tout de suite vous l'affirmer lors du pay-per-view "King of the ring", je gagnerai le tournoi mais je vais prendre également le titre europeen de Styles et qu'est-ce que je déciderai ensuite? Lors de Hardcore Paradise le champion mondial du moment aura à m'affronter dans un duel one on one avec le titre mondial et europeen en jeu. I CALL IT NOW!

["Mad Juice" Juventud] Ce sera un affrontement avec un autre membre du temple de la renommée que j'aurai en ouverture du tournoi. Un homme qui a connu du succès quand le talent était à son minmum et où la compétition était inexistante. Son palmarès est donc pas très impressionnant, mais on va lui donner tout de même le bénéfice du doute et le féliciter de ce qui a pu faire dans la compagnie. Son nom? Martin "Monster" Cloutier! Je suis présentement en mission et j'ai pour but de redevenir le roi de la WWWF lors de la prochaine édition. Je ne vois qu'est-ce qui pourrait m'arrêter honnêtement. Vous allez voir que je n'ai rien perdu de mon talent et mes habiletés dans mon match de pratique au premier tour. La frustration que j'ai en dedans de moi doit sortir. Je l'ai gardé beaucoup trop longtemps en dedans de moi depuis ma dernière présence ici et ça l'arrive à point dans un des plus gros événements de la compagnie. Je vais avoir le momentum durant tout le mois qui mène jusqu'au prochain pay-per-view pour être couronné le grand champion à la conclusion. Je l'ai déjà mentionné, je n'ai plus rien à prouver ici, je n'ai qu'à faire grandir ma légende encore plus et prouver au monde de la lutte que je suis le meilleur que le monde entier ait connu dans cette discipline. Croyez-moi, je suis déterminé et personne ne pourra m'arrêter vers mon but ultime.

["Mad Juice" Juventud] WE ARE MAD, WE ARE THE MAD ORDER!

[Narration] Les lumières éteignent aussitôt le dernier mot prononcé.

Reprendre ma place au sommet. [ Road Rage - KOTR 1st round - Monster Cloutier - P.1 ] Juvima11
Reprendre ma place au sommet. [ Road Rage - KOTR 1st round - Monster Cloutier - P.1 ] Lcs11

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre ma place au sommet. [ Road Rage - KOTR 1st round - Monster Cloutier - P.1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: