World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 L'ascension de l'Animal

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

L'ascension de l'Animal Empty
MessageSujet: L'ascension de l'Animal   L'ascension de l'Animal I_icon_minitimeLun 25 Avr - 8:37












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[4 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista arrive chez lui, et sort de sa voiture, il enlève ses lunettes de soleil. Il sait que le caméraman veut ses impressions sur son prochain match.


Batista : Tu veux savoir mes propos sur Juventud? Oui il a connut une belle carrière ici, il a fait plusieurs retours, dans ses derniers retours, beaucoup reste à désirer. Mais je ne lui enlève pas tout le crédit, pour ce qu’il a pus accomplir dans le passé. Oui le passé, car c’est là que ta place appartient. Tu n’es pas capable de t’adapter à l’ère moderne. Tandis que toi tu faisais le fantôme en disparaissant quelques fois, mais je suis toujours rester ici. Je n’ai pas quitter depuis que je suis de retour, travaillant toujours aussi fort pour le prochain challenge, le prochain match.


Batista : Je suis rester ici, tout comme certains autres gladiateurs, qui ont toujours garder le bateau. Je te vois venir en disant que tu es un capitaine, hey non, tu es plutôt ce petit moussaillon qu’on peut remplacer par un autre figurant. Tu as connut des bons moments ici, mais j’aurai bien peur que tu n’as plus ce qu’il faut, pour monter ca d’un cran, pour monter ca au deuxième niveau. Regardes autour de moi, je n’ai pas besoin de béquille, je n’ai pas besoin de sidekick. Je suis seul, et je sais comment livrer ma marchandise. Toi tu as Kingston, et tu ne sembles même pas capable de livrer la marchandise. Au lieu d’être un livreur de Amazon, tu es plutôt un livreur des cochonneries on retrouve chez Wish.


Batista : Mais comme je dis, si ton ami Kingston décide de s’insérer le nez dans le match, il tombera lui aussi, aucune exception à la règle. Je vais terminer ce combat de la façon dont je suis capable de le faire. En victoire, et en mode grandiose pour les fans. Peut-être que tu verras que tu auras fait un retour de trop, que tu aurais dût rester à la maison bien confortablement. Au lieu de revenir par la porte d’en arrière, pour perdre dans ce tournoi, et peut-être perdre encore plus sur ton nom.


Batista : Ici tu ne retrouveras pas Cloutier, ou une autre ancienne gloire oubliée des vieilles années. Tu ne trouveras pas un autre ancien qui essaie de revenir, sans pouvoir s’imposer. Je vais être droit comme un chêne. Et je vais attendre ce combat de pied-ferme. Je ne suis pas une nullité, comme certains pourraient le penser. Je suis un Animal, qui est hybride, et qui peut se développer pour tout environnement, pour toute situation. Et cette occasion n’y fera pas exception!


Batista remet ses lunettes de soleil et continue son chemin.




WWWF 2022


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
L'ascension de l'Animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: