World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un animal en voit d'extinction [RR - Batista - KOTR 2nd round - P.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Un animal en voit d'extinction [RR - Batista - KOTR 2nd round - P.1] Empty
MessageSujet: Un animal en voit d'extinction [RR - Batista - KOTR 2nd round - P.1]   Un animal en voit d'extinction [RR - Batista - KOTR 2nd round - P.1] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:13





WWWF Record
214 - 66 - 13
RR - Batista

[Narration] Juvi est accompagné de son bras droit Eddie Kingston dans une non précisé dans la ville d'Ellensburg où se trouvera le prochain gala de la WWWF.

["Mad Juice" Juventud] Seulement deux semaines que je suis de retour et déjà à mon deuxième match je retrouve ma chaise, sois le main-event de Road Rage. On sait tous que je dois être en tête d’affiche de chaque show si la WWWF veut faire du profit et renflouer ses coffres. Ils ont déjà fait un pas dans la bonne direction en corrigeant la situation rapidement. Tranquillement, nous voyons que la WWWF reprend ses sens peu à peu, ce n’est pas encore parfait mais je dois admettre que tous les efforts sont mis afin de remettre le tout en ordre. Qui sera la victime du Mad Juice cette semaine?

["Mad King" Eddie Kingston] Dave Batista!

["Mad Juice" Juventud] Un animal qui à perdu de sa prestance avec les années. Ils étaient beaucoup plus affamés dans ces belles années et malheureusement pour lui tout cela est maintenant que du passé. Comme dans toutes les sphères du monde, toute bonne chose à une fin. D’autant plus que la carrière de Batista tire à sa fin, son parcours dans le tournoi de cette année se terminera abruptement aussi lorsque je vais conclure la soirée de mercredi avec une belle victoire pour avancer en demi final du tournoi King of the Ring.

["Mad Juice" Juventud] Batista est un animal en voit d’extinction, il a été une espèce qui a connu du succès au courant de sa carrière, il ne faut pas le nier. Plus souvent qu’autrement, il a affronté des adversaires de second ordre pour gonfler son palmarès. Il a été dans les bonnes grâces du patron durant tant d’année, donc il ne faut pas se surprendre qui ait eu des passes droites. BUT HEY! Sans rancunes Dave, il en a qui ont besoin d’aide lorsque le talent est moins là, c’était ton cas. Il est sur le point de disparaitre de la nature ce bon vieille animal, car il ne s’en fera plus des comme lui, mais aussi il n’est plus capable de suivre la cadence grâce à des lutteurs de haut niveau qui entre dans l’aventure de la WWWF. Il ne semble pas s’en apercevoir et persiste à essayer, mais il y a juste le désir qui est encore présent. La force n’est plus la même, la vitesse tu ne l’as jamais eu et la lenteur est de plus en plus visible Dave et que dire de tes habiletés? Tu en as jamais eu, juste bon à utiliser ta force sans avoir trop de finesse, rien de spectaculaire, juste utiliser la base et des combinaisons de coup et des prise plate à mourir. C’est sa quand tu as tombé dans l’ère d’être gonfler à l’hélium, tout dans les bras, rien dans la tête. Simply as that! Contrairement à moi qui toujours gardé la forme, qui est acrobatique et qui a un talent naturel immense, une légende à la WWWF. Tu ne suivras pas la cadence Dave, tu peux te compter battu d’avance.

["Mad Juice" Juventud] Le temps de la chasse pour le Mad Juice est commencé et je t’ai dans ma mire pour être ma première bête abattue de la saison.

[Narration] Juvi regarde Eddie Kingston qui s’installe à sa droite et un deuxième homme derrière lui apparait et se met à sa gauche… mais qui peut-il bien être?


["Mad Juice" Juventud] WE ARE MAD, WE ARE THE MAD ORDER!



Un animal en voit d'extinction [RR - Batista - KOTR 2nd round - P.1] Juvima11
Un animal en voit d'extinction [RR - Batista - KOTR 2nd round - P.1] Lcs11

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)

MADness aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Un animal en voit d'extinction [RR - Batista - KOTR 2nd round - P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: