World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Il est grand temps de faire passer le message! (The Saviors Vs Bawler et Bad 1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Il est grand temps de faire passer le message! (The Saviors Vs Bawler et Bad 1/1) Empty
MessageSujet: Il est grand temps de faire passer le message! (The Saviors Vs Bawler et Bad 1/1)   Il est grand temps de faire passer le message! (The Saviors Vs Bawler et Bad 1/1) I_icon_minitimeDim 2 Fév - 14:22




} 160 { 40 } 5 {
{
RP #023 }

[Une caméra s’ouvre dans la loge des Saviors. Nous y voyons Triple H assied devant son bureau. Il tient le listing des combats du Royal Rumble en main et il semble fulminé sur place.]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Brawler et Bad News… Pour nos titres par équipe? Sérieusement? REALLY!!! Est-ce que la WWWF est si dans la merde qu’elle doit gratter les fonds de baril pour nous trouver des adversaires? Je veux dire, je viens tout juste de me débarrasser de la senteur de robin de ce déchet de Brawler… que je dois l’affronter à nouveau! God Dammit!!! En plus, on ajoute Bad news dans le mixte! Coudonc on est tu rendu l’accueil Bonneau? Non… c’est tout simplement inacceptable! On fait rire de nous avec des confrontations du genre… Mais là ça suffit!

[ Triple H prend le cellulaire et compose le numéro de Shane McMahon. Ça sonne quelque coup puis Shane répond.]

-*- The Prez - Shane-O-Mac -*- Go for Shane!

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. C’est pas assez de le battre une fois? Combien de temps ce cirque va durer? Brawler un jour, Bad News l’autre! ARE YOU KIDDING ME?!?!

-*- The Prez - Shane-O-Mac -*- Hello to you to Hunter! C’est quoi encore le problème? Brawler et Bad News on réussit à aligner plusieurs victoires de suite en équipe. Je crois que la suite logique c’est une chance au titre par équipe non?

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Non la suite logique c’est une équipe qui prend cette fédération au sérieux. Pas deux robineux de fond de ruelle, qui passe leur temps à ce paqueté la fraise dans les bars miteux! J’ai assez donné à la maison du père, il est grand temps que je récolte le fruit de mes efforts!

-*- The Prez - Shane-O-Mac -*- Trip… Trip… C’est moi le boss ici! So or you defend those titles or you vacate them, that simple!

[ Triple H raccroche la ligne aussitôt en signe de frustration. Il déchire le pamphlet en mille miettes.]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Well… then let it be! Je devrai passer un message comme seulement moi je sais le faire. À coup de poing et pied au visage de mes opposants. Il faudra que je cogne fort et dure, car avec leur taux d’alcoolémie élevé ils doivent avoir aucune sensation au niveau du visage!

[Triple H se lève et se dirige vers son bar personnel. Il prend son temps pour bien choisir son verre d’alcool. Il lève quelques bouteilles d’alcools hauts gamme. Il prend un scotch, puis il s’en verse un verre avec deux glaces. Il prend une petite gorgé puis il retourne à son bureau ou il ouvre sa boite de cigare. Il en sort un cigare, il le coupe puis l’allume. Il prend deux ou trois bouffé de son cigare, puis il laisse aller la fumé dans l’air. Une gorgée de scotch plus tard il reprend la parole.]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Dans la vie ya deux type de gens… Y’a les winners qui boivent de grand scotch ou des bonnes bouteilles de champagne, et y’a les loosers dans votre genre, qui quête pour se payer une 50 à la taverne du coin. Vous ne méritez pas de partager le ring avec les Saviors! Regardez la vérité en pleine face, nous ne sommes pas sur le même niveau! Nous détenons pratiquement tous les titres de cette fédération, et ce n’est pas prêt de changer! Ce dimanche nous poussons notre suprématie à un autre niveau, alors que Jericho deviendra champion du monde et moi je serai votre prochain gagnant du Royal Rumble! You guy’s have nothing on us! Ce combat est déjà dans la poche. Ce dimanche nous effectuerons le boulot une fois de plus, et nous sauverons ce Pay-Per-View comme nous l’avons faits par le passé! Vous pourrez ainsi retourner dans vos bars miteux et le fond du baril!

[Triple H continue de fumer son cigare et de boire sont Scotch. Il demande à la caméra de le laissé seul dans la loge. La caméra ce retire aussitôt.]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est grand temps de faire passer le message! (The Saviors Vs Bawler et Bad 1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: