World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tel un combat de coqs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venis

Venis


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2022

Tel un combat de coqs. Empty





MessageSujet: Tel un combat de coqs.   Tel un combat de coqs. I_icon_minitimeMar 3 Mai - 15:19










Nous apercevons la caméra qui fait son chemin dans des ruelles sombres d’un petit village au Mexique, celle-ci débouche sur une scène un peu hors du commun! Des gens sont debouts autour d’un petit enclos en bois, on voit les gens regarder un spectacle de combat de coqs.


Les gens scandent le nom du coq sur lequel ils ont parier. L’argent coule à flo, les paris sont ouverts. La caméra tourne autour de l’arène pour tomber sur Styles, un peu à l’écart dans les estrades.


Styles : Vous n’avez pas eu trop de misère à me retrouver? Alors Juventud, tu es bien à l’écoute? J’espère que oui, je veux tellement que le message passe, que je me suis rendut au Mexique, ton pays natal. Tu es peut-être une coquerelle, mais je suis ici pour te montrer ce que sera le vrai côté des choses.


Styles : Tu vois ces deux coqs dans l’arène, ils vont se battre pour que le plus puissant s’en sort gagnant. On peut se comparer à ceci, je serai celui qui va en sortir vainqueur, parce que j’ai cet étincelle dans l’œil, j’ai ce vouloir, de monter mon jeu d’un cran. Tu ne perdras pas seulement cette bataille, mais la guerre aussi, car au ppv, je vais doubler le plaisir. Comme ce coq, tu vas en perdre des plumes!


Styles : Peu importe quel côté que tu vas te lancer, peu importe quelle direction tu vas vouloir faire ton attaque. Je pourrais prédire ceci avec mon instinct. La NWO va frapper fort, avec mon nom dans la finale de ce tournoi. C’est à se demander, si tu es prêt pour un tel combat. Je vais te faire honte, mais je vais en garder pour la ronde 2 très bientôt!


Styles : Tout ce que tu auras souhaiter pour, tu vas le perdre, tout ceci partira en fumée. Tout ce que tu avais en tête, toutes ces idées, et la révolution que tu voudras faire, ne prendre pas place. Car moi et mes copains, on va faire en sorte pour contre-carrer ces plans.


Styles : Tout ce que je peux te dire Juventud, c’est que tu dois surveiller tes arrières, car moi je serai bel et bien, et je t’attendrai de pied-ferme. Je n’ai pas besoin de mes copains pour venir à bout d’une volaille bon-marché comme toi!


La caméra s’éteint, sur l’image de Styles qui fixe le combat de coq au loin.







Revenir en haut Aller en bas
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Tel un combat de coqs. Empty
MessageSujet: Re: Tel un combat de coqs.   Tel un combat de coqs. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 11:35

Juventud:Ça ne me disait pas de venir te dire mes plans en parole pour ce soir. Je vais plutôt agir sur le ring et laisser aux autres perdent de la salive. On se revoit dans le ring ce soir Styles.

_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tel un combat de coqs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: