World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un petit tour au Performance Center! +Jericho Main Event KOTR!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Un petit tour au Performance Center! +Jericho Main Event KOTR!  Empty
MessageSujet: Un petit tour au Performance Center! +Jericho Main Event KOTR!    Un petit tour au Performance Center! +Jericho Main Event KOTR!  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:20

La caméra s’ouvre sur Jack Sweeney ( l’actuel Champion Mondial Poids-lourds de la WWWF) qui est dans un des ring du Performance Center pour faire une promo en lien avec le ppv King of the Ring 2022. Les lutteurs-candidats encerclent le ring de l’extérieur et ils sont prêt à boire les mots du Human Championship Machine!

JS : Vous savez, savoir où la vie nous mène est une question qu’on se pose tout au long de notre vie. Comment va-t-elle se terminer? Est-ce que on sera tout seule dans notre lit de mort avec personne à nos côtés? La vivre est dure et elle est loin d’être facile. Une carrière en lutte est l’exemple parfait, c’est le travail le plus difficile du monde. Tu dois avoir un in-ring excellent, tu dois être capable de garder tes objectifs en tête malgré les interminables voyages sur la route, ton corps prends tellement d’impact que tu as l’impression qu’il va lâcher… L’incroyable Micheal Fresh pourrait sûrement vous en parler longtemps. Notre corps est ce qui nous permet de gagner notre vie mais il faut faire attention. Trop de lutteur ont dû mettre fin à leurs carrières car ils étaient trop blessés ou même passer proche de la mort. Bref, je suis ici avec l’accord de la direction pour donner un petit coup de pouce à certains d’être vous. Tous ne passeront pas les tests de la fédération. Mais certaines personnes ici est le futur de la fédération. C’est un honneur pour moi de vous voir. Je suis certain d’être vous porteront la ceinture que je porte actuellement à la taille… Laissez vous le temps d’apprendre, de comprendre et d’observer. Car une fois que vous arriver dans le roster principal tout va aller extrêmement vite. Surtout gardez votre intégrité, vos valeurs et surtout, surtout VOTRE COURAGE. Car croyez-moi, sans courage votre carrière ne s’envolera pas ici.

(Une vague d’applaudissements retentit parmis les recrues et les instructeurs)

JS : Maintenant j’aimerai parler du ppv qui arrive. Du King of the Ring. Le tournoi a été très intéressant à regarder. Il était rempli de surprises et de rebondissements. D’ici quelques jours, je fêterai ma deuxième année dans cette fédération et je vais participer à mon troisième King of the Ring! C’était mon tout premier ppv lorsque j’ai signé dans cette fédération. Mon adversaire était le légendaire Edge! Maintenant je suis dans le Main Event, représentant de la WWWF face au méprisable Chris Jericho.
(Un certain malaise ce fit senti parmis les troupes, certaines d’entre eux étaient sûrement des fans du célèbre Chris Jericho)

JS : Je suis quelqu’un d’honnête excuse mon franc parler! Est-ce que notre affrontement sera le match de l’année? Sûrement pas, pas pour lui en tout cas. La seule chose qu’il va gagner c’est une défaite majeur supplémentaire. JE SUIS le talent de cette fédération et je vais le rester encore quelques temps! Je ne vais pas le laisser mettre ses sales mains sur mon titre. Pas après ses derniers agissements. Il se pense si fort, si intelligent, si importants… il n’a même pas réussi à retenir son Titre Européen plus d’un mois! C’est pitoyable! A King of the ring. Je vais l’attendre dans le ring, je vais le battre et je vais ressortir de cette amphithéâtre avec MON Titre Mondial!

Recrue: Comment allez-vous le vaincre M.Sweeney?

JS: La réponse est simple, par un compte de trois!  Hahaha!

(Sweeney termina son discours et descendis du ring pour commencer à donner ses conseils et à aider les recrues, la caméra fondit au noir sur un éclat de rire en Sweeney et quelques recrues).

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour au Performance Center! +Jericho Main Event KOTR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: