World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 - Let me show you what a real Intercontinental Champion is. - | King of the Ring| 1/1 | I.C Title Match | Vs.Steiner

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

- Let me show you what a real Intercontinental Champion is. - | King of the Ring| 1/1 | I.C Title Match | Vs.Steiner Empty
MessageSujet: - Let me show you what a real Intercontinental Champion is. - | King of the Ring| 1/1 | I.C Title Match | Vs.Steiner   - Let me show you what a real Intercontinental Champion is. - | King of the Ring| 1/1 | I.C Title Match | Vs.Steiner I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:31



- Let me show you what a real Intercontinental Champion is. - | King of the Ring| 1/1 | I.C Title Match | Vs.Steiner Yirz99k



Date: Dimanche 15 Mai 2022
Show: King of the Ring
Location: St.Paul, Minnesota, U.S.A
RolePlay #: 007
WWWF's Stats: 114 / 58 / 04
Music Theme: Vo Williams - Greatness
Championship: Aucun

Le PPV a déjà débuté avec les matchs pour les Championnats par équipes et celui du titre Européen. L'annonceur annonce le prochain match qui est pour le titre Intercontinental. Le thème de Bron Steiner se met à jouer, mais il est aussitôt arrêté par le thème de Benoit. Greatness from Vo Williams. À la grande surprise de tous, Benoit fait son entrée avec l'ancienne version du titre Intercontinental. Sous l'acclamation monstre de la foule, Benoit s'approche du ring pour y entrer, faire sa fameuse pose avec le titre à la main avant de prendre le microphone aux mains de l'annonceur, sourire en coin.


Danny Benoit | " Non, non, Mr. Annonceur, pas besoin d'introduire ce gros tas de merde transparent. Il ne mérite pas que tu perdes ton temps avec cela comme il ne mérite pas le titre Intercontinental de la WWWF. Steiner, tu fais partie du pire trio de Champion que cette compagnie a jamais vu. Le World Champion qui se croit au-dessus de tout parce qu'il a été chanceux contre Triple H mais trop imbécile pour réalizer que le nombre 4 c'est plus gros que celui du 1 et il s'est fait tabasser comme une sous-merde par toi et ta bande de fillettes de la Nobodies With 0talent. En parlant de la nWo AJ Styles, un autre couillon que j'ai battu sans effort et qui semble un grand mauvais perdant. Enfin, ce qui m'amène à toi Steiner, le pire de ce trios de Champion lamentable, abominable et minable. Les 3 p'tits cochons, non les 3 P'tits morpions de la World Wild Wrestling Federation. Trois déchets qui salissent les prestigieux trophée de cette compagnie "

Benoit arrête soudainement de parler puis il se met à fixer le titre Intercontinental qu'il avait à la main et lève le championnat lentement dans les airs.

Danny Benoit | " THIS, this is what a REAL Champion looks like! Je vois que certains d'entre vous semblez un peu confus sur le fait que j'aille ce titre à la main. C'est simple, quand je battrai Bron Stenier ce champion de papier, je ne voudrai pas de ce titre qu'il a trimbalé avec ces sales mains. Ce titre qu'il détient ne vaut rien, car le "champion" qui le détient en vaut autant. Alors comme ce que la WWWF devrait faire avec le contrat à Steiner, son titre... je vais le foutre aux vidanges. Parce que Steiner a été un non... LE pire champion Intercontinental que cette compagnie ait jamais vu. Il est paresseux, transparent et même pas présent le 3/4 du temps. Moi, je me rappelle que lors d'un PPV King of the Ring du passé, j'étais le Champion par équipe, le World Champion et j'ai gagné le tournoi pour avoir le privilège de choisir mon adversaire, car il n'y avait personne d'aussi bon que pour moi, mériter sa chance à mon titre. Puis 2 semaines après je battait Hero Spider pour gagner mon premier titre Intercontinental. C'est l'héritage que j'ai laissé à la Fédération, mais toi Steiner que vas-tu laisser ? De l'air ? Ton groupe de femmes laite périmé? C'est pour cela que je suis dans ce match contre toi, que le titre Intercontinental va être en jeu, qu'enfin cette compagnie puisse pouvoir ravoir un champion digne de sa dynastie. Not you, not AJ and even less Shitty-Sweeney. The WWWF need one name and that's Danny Benoit! "

BENOIT! BENOIT! BENOIT! BENOIT! BENOIT!


Danny Benoit | " Comme j'ai dit dans le passé, je ne suis pas le plus aimé, j'ai une grande gueule et bien des personnes n'aiment pas cela, incluant Steiner. Mais vous savez quoi? Je n'en ai rien à foutre! Que je soit le Futur ou l'Élite du monde professionnel de la lutte. Ce qui compte, c'est que vous aurez un champion digne de vous, un champion qui saura représenter cette empire qu'est la WWWF, pas un gars qui va s'amuser à aller jouer à Gandhi en Afrique ou se cacher en attendant d'être forcé à compétitionner. C'est la différence entre toi et moi Steiner, ce titre que tu détiens et que tu ne mérite pas, dès que je l'aurai je vais lui redonner le prestige qu'il mérite. Sa gloire d'antan et à chaque seconde que je serai devant ces fans, je vais parler de ce trophée qu'est le titre Intercontinental comme étant le Saint-Graal des championnats. Je serai fier d'avoir cet or autour de moi et de représenter de nouveau la World Wild Wrestling Federation car c'est le mandat des Champions de montrer fièrement qu'ils sont les meilleurs au monde. Puisque ce titre que je détiens dans les mains en ce moment redeviendra officiellement le titre Intercontinental de la WWWF vous oublierez le titre Européen et la World Heavyweight Championship et son champion pas important parce que tout ce qui va compter c'est CE CHAMPIONNAT. "

Danny Benoit | " This will be the Championship that everybody will seek to have. The most prestigious title of the entire World. Not the European Title, not the Tag Team Titles nor the World Title. This F###cking title will be the Gold Medal, Stanley Cup, Lombardi Trophy, FIFA World Cup, Green Jacket, Commissioner’s Trophy of the WWWF. "

Benoit se met presque à gueuler en finissant sa phrase. La foule se lève en l'applaudissant et hurlant son nom. The Elite of Profesionnal Wrestling hoche la tête, avant de tourner en rond et une fois de plus lever le titre dans les airs, ce qui fit rugir la foule encore plus.

Danny Benoit | " CAN YOU SEE ME NOW?!? CAN YOU SEE ME NOW! C'est ma soirée, oubliez le tournoi du King of the Ring, oubliez la finale entre Madness et Juvi, doesn't matter! Tout ce qui compte, c'est que Danny Benoit va ramener l'honneur perdu de la WWWF. Ce qui compte, c'est que l'ère Benoit revient en vie plus que jamais. Bron, je croyais que tu étais bien meilleur que ton paternelle, tu semblais un peu plus prometteur qu'il l'a jamais été lors de sa carrière, mais bon je suppose que tu n'es qu'une déception et qu'après ce soir tu vas pouvoir te cacher autant que tu voudras après la défaite qui t'attend. Car à ce moment-là au moins tu vas arrêter de faire perdre le temps de ces gens et ces fans vont pouvoir voir le titre Intercontinental être purifié et ressusciter tel un Phoenix avec ces cendres. Bron, te rappelles-tu le seul moment que tu es venu me confronter et que tous le monde pensait que tu avais une paire de couille et que tu étais venu répliquer à unes de mes promos en disant: « Épouvantablement ennuyant. On a ici un exemple de la trifecta d'un bon discours de Danny. Répétitif, sans queue ni tête et vulgaire. Je ne me terre pas, je sais ce que je vaux, monétairement parlant. La NWO est ce qui est le plus payant en ce moment pour la WWWF. Me voir défendre le titre en PPV va booster les commandes pour ce show.  Pour revenir à ta présentation, je te donne 2/10. Beaucoup trop médiocre pour espérer mieux. Tu as 2 points, car tu étais bien habillé. Le reste, c'est de la marde, comme tu dis. » Eh bien, Bron tu n'as jamais eu le courage de venir me fermer la gueule, tu chiais dans tes culottes. Tu as préféré te cacher et m'éviter comme un vrai troullard en m'envoyant des adversaires au hasard pour me tester. Garçon, tu n'as aucune idée de qui je suis! Tellement que j'aurais eu un meilleur défi en affrontant toi et ton père en même temps dans un Handicap match, ce soir, Hell you can even bring your black and whtie girl squad. Bron, tu es mérite un gros 0 sur 10. Tu t'habilles avec le linge de ton vieux, tu as zéro "Wrestling skill", tu mérite pas garder le titre Intercontinental. Bron Steiner. C'est fini. Tu as été pesé, tu as été mesuré, et tu as été jugé indigne. "

Danny Benoit | " Steiner, Entends-tu cette foule crier et hurler. Ils ont hâte à ton exécution, car ils en ont marre de voir  Bron Steiner the friendly Ghost déshonoré ce titre dont des grands tels que Chong Li, Monster Cloutier, Damian Cutter, Triple H, Spider, Michael Fresh, et Bret Hart ont honoré dans le passé. Tu es insulte pour ces tous légendes. There's a funny fact, your Father is a 3-times Intercontinental Champion. Bron, toi tu n'auras jamais cette chance, ce soir le titre Intercontinental retourne dans les mains d'un gars qui mérite ce Championnat. Bron Steiner, amène-toi. Game-Over Steiner. I am the real Intercontinental Champion of the World Wild Wrestling Federation. Believe...IT! "



Benoit laisse tomber le microphone et fais signe à l'annonceur qu'il n'a pas besoin d'introduire son adversaire, car c'est une perte de temps. Le Montréalais monte dans les câbles avec son titre à la main en pointant du doigt l'entrée de l'arrière-scène tout en disant des injures envers son opposant qui ne tarde à venir lui faire face.


_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
 
- Let me show you what a real Intercontinental Champion is. - | King of the Ring| 1/1 | I.C Title Match | Vs.Steiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: