World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La rhétorique s'arrête ce soir. [KOTR Final]

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

La rhétorique s'arrête ce soir. [KOTR Final] Empty
MessageSujet: La rhétorique s'arrête ce soir. [KOTR Final]   La rhétorique s'arrête ce soir. [KOTR Final] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:20

[Madness avait un livre sur ses genoux ou plutot, un album photo. Il fait clairement du acting sentimental, mais sa folie transperce l'écran. Il joue très mal.]

MARK MADNESS: Il y a quelques années, ton père m’a demande une chose.

[Il sort de sa poche un masque, symbole d'une époque loin derrière. Masque symbolisant une des plus grandes rivalitées de la WWWF.]

MARK MADNESS: Il m’a demandé de te prendre au sérieux, et c’est exactement ce que je suis en train de faire aujourd’hui. Je te prends très au sérieux. Une sérieuse rencontre aux répercussions énormes pour la WWWF. Pourtant, malgré tous mes efforts...

MARK MADNESS' THOUGHTS: MENSONGES!

[Il jeta le masque au dessus de son épaule.]

MARK MADNESS: Des putains de mensonges! Tu brûle les pages des livres de ton histoire pour que personne ne puisse les lire. Je crois que tout le monde sait maintenant tu as été champion à de nombreuses reprises. Pourtant, tes échecs. Voilà ce qui m'intéresse. Elle est ou ta couronne mon roi?... ou presque-deux-fois roi Juventud. Ce rappel ne te plaît pas, je peux le comprendre vu ton échec catastrophique de l'année dernière. J'étais terriblement déçu. Déçu que ça ne dure pas plus longtemps. Moi qui croyait que cette conversation deviendrait lassante. Plus je t'enfonce, plus je me sens bien.

MARK MADNESS' THOUGHTS: Arrête. Retiens-toi un peu. 

MARK MADNESS: Ça te fait mal. Je le sens. J'aime bien. Tu ne veux pas l'avouer, sauf que les faits sont là et ni toi ni moi pouvons les changer. Tu as échoué. Tu le sais. Toutefois, tu m'as fait plaisir comme rarement j'ai été heureux, j'ai appris que cet échec se traduirait en tentative désespérée d'un retour totalement prévisible ayant comme but de reconquérir ta santé mentale. Et, juste au moment ou tu commences à être en contrôle, à prendre du momentum dans le tournoi...tu ne souris pas. Tu veux un vrai sourire? Tu sais, j'ai été heureux...momentanément. Tu comprends. Tu as aligné les faits. Tu regardes le moniteur du vestiaire et tu me vois, moi. La seule personne que tu ne voulais pas en face de toi ce dimanche. Cette même personne pulvérise quiconque ne m'intéresse pas. Et puis tout s'écroule, absolument tout. Malgré ton égo surdémesuré, tu n'as jamais été un idiot...limite, mais non. Tu sais au fond de toi que ta quête n'aboutira à rien tant que mon unique but n'est que de te voir échouer.

MARK MADNESS' THOUGHTS: N’use pas ton énergie pour une cause sans but. Il ne t'écoutera pas... 

MARK MADNESS: Je n'ai jamais eu la prétention de me nommer roi, quoique juste pour te voir souffrir, je me ferai une joie de le faire. Serais-tu en colère mon frère? Tu ne connais rien de la colère. Je vais te montrer la rage que j'ai cachée toutes ses années ou j'ai du endurer le fardeau d'être second alors que personne ne te voyait comme premier. Trop souvent, nous en sommes arrivés là, une bataille décisive. Chaque fois, une issue différente.

MARK MADNESS' THOUGHTS: Cette fois, l'issue sera la plus cruelle... 

MARK MADNESS: Tous ces participants, convoitant d'un regard glouton cette couronne. Tous sauf moi. Rien à foutre de cette couronne. Rien à battre de ce tournoi. Je veux te voir échouer. Mais ton faux monde de folie n'est pas prêt à faire face au vrai visage de l'anarchie. La seule once de folie que tu possèdes est si tu choisi de m'affronter d'égale à égale, ce temps est révolu. Je ne te montrerai pas les conséquences de tes choix. Je ne te montrerai pas mon allégorie. Par contre, si tu crois me surpasser sur la limite que je suis prêt à franchir pour te voir échouer...je vais donc me contenter de symboliser au mieux de mes compétences ton dernier abattoir. La rhétorique s'arrête ce soir. Ce sera toi et moi, une dernière fois.

MARK MADNESS' THOUGHTS: ...dit à ton père de détourner son regard.

HHH et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La rhétorique s'arrête ce soir. [KOTR Final]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que justice soit fait. [PPV KOTR - KOTR Final - M.Fresh - P.1]
» Je survivrai et j'aurai le spotlight. Ce sera un soir de vendetta ( Royal Rumble Match vs All )
» La fin du visage à deux faces. [KOTR Final - Mark Madness]
» De retour sur mon trône...Faites place au nouveau roi (KOTR Final vs Juvi 1/1)
» Semmers va marché en enfer ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: