World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La fin du visage à deux faces. [KOTR Final - Mark Madness]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

La fin du visage à deux faces. [KOTR Final - Mark Madness] Empty
MessageSujet: La fin du visage à deux faces. [KOTR Final - Mark Madness]   La fin du visage à deux faces. [KOTR Final - Mark Madness] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 10:16





WWWF Record
216 - 69 - 13
KOTR FINAL – Mark Madness

[Narration] Il regarde la pinata d’AJ Styles brûlée, regarde Eddie d’un air confiant et enchaîne à nouveau.

["Mad Juice" Juventud] Après avoir été couronné champion européen, Je vais affronter un visage à deux faces pour la couronne tant convoité. La question qui est sur toute les lèvres, lequel se présentera face à moi? Mark Spider, l’homme sentimentale qui a toujours eu de la misère à connaitre le succès lors des gros moments et se devait d’être compréhensif face à son échec.

["Mad King" Eddie Kingston] Ou…

["Mad Juice" Juventud] Mark Madness! L’homme qui est la continuité de Spider, un homme qui sombre dans le délire et qui ne vit que dans sa tête depuis un long moment. Il tente de se convaincre à travers ses pensées qui aura enfin le succès qu’il mérite…NOT! Tu ne mérites rien Mark, tout ce que tu as eu comme succès c’est grâce à moi. Le petit Spider en toi le sait très bien que j’ai toujours été à tes côtés pour surveiller tes arrières afin que tu connaisses ce qu’est le succès. C’est terminé Mark, je ne suis plus là pour t’aider. Je suis maintenant présent pour te nuire et me reprendre de l’an passée. Cette couronne est à moi et cette année personne ne viendra contre-carré mes plans, ni même toi.

["Mad Juice" Juventud] J’ai échoué l’an passé, je dois l’admettre. Il faut savoir connaitre l’échec pour mieux goûter aux succès par la suite. Il faut savoir tomber pour mieux se relever et c’est ce que je vais faire ce dimanche Mark. Je vais non seulement me relever, mais je te montrerai que j’ai appris de l’an dernier et lorsque je serai assis sur le trône royal qui sera sur le WWWF-Tron tu verras que j’aurai eu raison sur toute la ligne. Tu sais, quand on rit des malheurs des autres, il y a souvent le karma pour nous rappeler que toute bonne chose à une fin. Tu peux continuer d’être satisfait de mon échec de l’an dernier, vas-y fais toi plaisir Mark. Après tout, c’est simplement à cela que tu t’accroches, le malheur des autres. La réalité te frappera en plein visage lors de notre affrontement, tu verras que j’aurai tout pris tes insultes pour m’en servir de motivation afin de te remettre la monnaie de ta pièce. C’est à ce moment-là que tu réaliseras que tu n’aurais jamais dû enfoncer le clou autant que ça. Plus tu enfonces ce clou, plus que j’ai de l’énergie à vouloir en finir avec toi le plus rapidement possible.

["Mad King" Eddie Kingston] WHAT’S UP MARK? Moi je n’en ai rien à foutre de ton passé, j’ai une analyse différente de celle de Juvi à ton égard. Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver au fond de toi. Tu sembles déborder de confiance mais au fond de toi tu es très anxieux à l’idée d’affronter le meilleur lutteur sur la planète. C’est correct après tout, je te comprends d’être stresser et d’en vomir le soir. Tu n’arriveras pas à tes fins face à lui, même avec les plus grandes et bonnes intentions du monde. Le plus gros de ton problème Marky, c’est la jalousie. DAMN RIGHT! YOUR’E FUCKING JEALOUS! Tu n’acceptes pas que ton « frère » ait connu tout se succès et au lieu de le féliciter, tu lui chies dessus littéralement. C’est ce qu’on appelle avoir aucune reconnaissance pour celui qui t’a montré la voie de la réussite lorsqu’il était à tes côtés. Sans lui, tu n’aurais jamais été connu Mark. So… à la place de banaliser ses succès et focusser sur ses échecs, occupe-toi de ta propre personne et analyse tout ce que tu as vécu au cours de ta carrière grâce à lui. Je suis pas mal sur finalement qu’on aurait pas mal plus de négatif à dire sur toi que sur Juvi. Mais encore là, nous attendons le bon moment pour frapper le grand coup au lieu de faire comme toi et de parler à travers son chapeau.

["Mad Juice" Juventud] Dans la vie Mark, nous avons tous des buts bien précis à réussir avant de quitter ce monde. Nous avons ce qu’on appelle la « To do List » et nous sommes heureux de faire le fameux crochet à côté de chaque objectif que nous avons voulu atteindre lorsque c’est fait. Dans mon cas, dans le monde de la lutte, je ne vais pas te cacher que j’ai coché toutes les cases qu’il y avait. Cependant, quand j’y repense il me manque une case bien spéciale à mettre ce fameux crochet tant significatif. Tu sais ce que c’est? Tu veux le savoir? Non seulement c’est de finir cette histoire entre nous une bonne fois pour toute, tu as bien raison. Mais j’ai la ferme intention de mettre le nom de Mark Madness six pieds, sous terre et d’enfin ne plus avoir à faire face à ton regard à nouveau.

["Mad King" Eddie Kingston] WE SEEK…

["Mad Juice" Juventud] WE DESTROYYY!!!

[Narration] Le tout se termine avec Juvi et Eddie qui regardent le feu au sol.

La fin du visage à deux faces. [KOTR Final - Mark Madness] Juvima11
La fin du visage à deux faces. [KOTR Final - Mark Madness] Lcs11

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du visage à deux faces. [KOTR Final - Mark Madness]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux faces d'une même médaille.
» Que justice soit fait. [PPV KOTR - KOTR Final - M.Fresh - P.1]
» "You and me" (ACDH : Mark Madness - 1/2)
» La rhétorique s'arrête ce soir. [KOTR Final]
» [Un passé éffrité] (N2R Vs Mark Madness pt.1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: