World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 A real Champion is finally here. [RR | 1/1 | Vs.DrLuther]

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

A real Champion is finally here. [RR | 1/1 | Vs.DrLuther] Empty
MessageSujet: A real Champion is finally here. [RR | 1/1 | Vs.DrLuther]   A real Champion is finally here. [RR | 1/1 | Vs.DrLuther] I_icon_minitimeLun 16 Mai - 0:23



A real Champion is finally here. [RR | 1/1 | Vs.DrLuther] Hlq1E4m


Les feux d'artifices éclatent au Roy Wilkins Auditorium. La foule hurle de plus belle, impatiente que le show Road Rage de cette semaine débute. ♪ Yeah, Greatness! ♫ Le thème de Danny Benoit se fait entendre. «De Montréal, Québec, pèsant 225 LBS. Il est le NOUVEAU champion Intercontinental! The Elite, Dann-ny! Beeeeee-noit!» Benoit fais son apparition avec la ceinture Intercontinental sur son épaule, Benoit marche en direction du ring et une fois arrivé il s'arrête, saute sur le rebord et lève son titre dans les airs et de feux d'artifices dorés éclatent de partout. Benoit demande un microphone et va parler, mais la foule est si bruyante avec ces cris de "Merci Benoit!" qu'il ne peut s'empêcher de sourire et lâcher un petit rire.


Danny Benoit | " Lors du King of the Ring, 3 choses se sont produites. La 1ère, on remercie tous Shane McMahon que le match pour le Championnat du monde soit vers la fin, car c'étais aussi excitant qu'une émission catéchisme, j'avais l'impression de voir toute la rangée A endormie comme si on avait mis des somnifères ou du valium dans leur boisson. La 2ᵉ, Sweeney is not the Champion anymore, merci Dieu. Et la 3ᵉ, vous pouvez enfin compter sur un vrai de vrai Champion à la WWWF, un gars qui va représenter cette compagnie, une personne qui détient maintenant le plus prestigieux trophée de la compagnie. I AM THE NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION, MOTHERF#CKERS! "

Danny Benoit | " Je sais que ça dût faire de la peine à certaines personnes, pas trop content dû au fait que moi je n'ai pas eu besoin de personne pour gagner un match où un Championnat était en jeu. Je ne nommerai pas de nom, mais je trouve que des gens comme Abraham Kennedy qui aime ouvrir leur grande gueule pour rien quand son mérite dépend d'un autre gars. Je me sens d'humeur, Coon Rapids, wanna hear a joke? "

YEAHHHHHHHH!

Danny Benoit | " What's the difference between Abraham Kennedy, Chris Jericho and PMS's? None, they are nasty, they need to have some hole plugged, and they appear only once per month. "

Benoit fait un sourire moqueur puis lentement fais un doigt d'honneur en direction de la caméra pour faire ensuite semblant de pleurer et finir la scène en riant.

Danny Benoit | " Mais non, je blague les gars s'il vous plaît, ne prenez pas cela au sérieux. Je ne voudrais pas avoir les R.H venir me chicaner car j'en ai fait pleurer quelques-uns. Après tout Kennedy, si tu es capable d'ouvrir ta grande gueule uniquement lors des PPV pour venir dire que je suis un Bully. Eh bien Kennedy en ce qui concerne ton cas j'ai appris une chose, quand on te frappe tu répliques qu'un mois plus tard. Tu peux parler que je ramène la compagnie à la Préhistoire, I wish! Car au moins à ce moment-là, ça bougeais plus et c'étais pas rempli de petits paresseux qui attendent que les gros matchs pour faire acte de présence! Je veux dire, est-ce que j'ai raison en disant que Bitter Rivals n'est pas un si "big of a deal" que ça ? Que veux-tu Abby, dur de penser autrement quand ont ne te voit pas le 3/4 du temps. Ohh, mais non voyons, ce ne sont que des remarques belliqueuses d'un homme narcissique au talent éphémère, non? Voyons, c'est "moi" qui prône que je fais partie de la meilleure équipe de la WWWF depuis X nombres de mois et patati et patata.. Il n'y a pas juste les guerres de mots dont tu n'es pas bon Abraham, les mettre en valeur et les rendre crédible aussi. Pas ton fort. "

Danny Benoit | " En passant Kennedy, je t'ai googlé. Voici ce que ça m'a dit:  Votre recherche d'Abraham Kennedy la bitch de Triple H ne correspond à aucun document. On voyait même la fameuse image d'un petit monstre en bleu en train de pêcher comme sgnification qu'il ne trouve pas ce que tu recherches. Sorry, mais oui Kennedy je sais qu'être la bitch de Triple H prend beaucoup de ton temps, je ne m'attendais pas à ce que tu me consacres du temps, car de toute façon moi mes bitches je les préfère avec 100 kg de moins et un peu plus féminin. La tarte au poil, je vais laisser cela à ton Butt Buddy. Mais sur cela, je vais te souhaiter bonne chance dans ton tournage de "Fockmy III: La bite du tigre". Blockbuster pour un certain type de personne, garanti. Et une dernière chose RuPaul, je n'en ai rien à foutre de Bitter Rivals mais j'ai aucun problème à te botter le cul 1-on-1 avant de m'en prendre à ton chum. Tu parles bien haut et fort quand tu as Triple H autour, mais s'il ne l'était pas... What would happen? My point exactly. Tu sais où me trouver quand tu auras retrouvé tes couilles dans ton film d'orgie pour la communauté LGBT+. Toujours un plaisir de te parler Abe, je te souhaite merde au AVN Awards! Toi en retraite? C'est comme tes prouesses au lit. Not for long, I'm sure. See you around, Kennedy. "

Danny Benoit | " Ce qui m'amène à un autre Has-Been, celui que Kennedy a remplacé pour être avec HHH, Chris Jericho. Contrairement à Sammy Davis Jr, je n'ai pas grand-chose à dire pour toi, car honnêtement ça va avec ce que tu vaux, pas grand-chose. Une chose que je déteste plus que ceux qui ont une grande gueule et se cachent derrière les autres, ce sont les menteurs. Christiane on va mettre une chose au clair, tu n'as JAMAIS terminé la carrière de Danny Benoit. Lâche de faire tes promos après avoir bu tes Poppers ou ta petite bière .5, tu as l'air d'un imbécile qui radote n'importe quoi juste pour avoir des "Clickbait". En ce qui concerne Kenny Omega, j'ai entendu dire qu'il n'avait même pas 5 matches sous la ceinture avant qu'il quitte la WWWF, Great Job Bud, tu es un vrai Career Killer. Mais moi ma carrière comme on peut la constater avec ce fabuleux titre dans les mains va bien. Mais je ne peux pas t'en vouloir d'utiliser mon nom pour te valoriser car depuis que HHH a passé de la viande blanche à la viande brune et que maintenant tu dois te démerder tout seul, tu es aussi intéressant qu'une Nonne de 75 ans. Mais félcitiation par contre, d'un shitty World Champion à un crappy World Champion. On est pas sortie du bois. Jericho, laisse mon nom hors de ta bouche si tu tiens à toujours manger comme il faut, JACKASS. Ce qui m'amène à autre chose ou devrais-je dire quelqu'un d'autre. TRIPLE H!!!. "

Au moment où Benoit mentionne le nom de Triple H, la foule se met à hurler le nom de ce dernier. HHH! HHH! HHH! Benoit marche autour du ring un peu perplexe de la situation. Le Champion Intercontinental laisse la foule crier le nom du nouveau retraité et on peut voir cela semble dégouter le Montréalais.

Danny Benoit | " TRIPLE H! I hate your f#cking guts. Pour ceux qui ne le savent pas, Bitter Rivals, les Tag Teams Champions de la WWWF depuis je ne sais combien de temps, ont décidé de prendre leur retraite. Après Fresh, maintenant vient Abraham Kennedy et Triple H. Kennedy je peux me faire à l'idée qu'il parte car je ne le voyais pas très présent Mr.Hollywood de toute façon. But you, you Triple H. How dare you! How FUCKING dare you! Osez même pas me censurer! Triple H, je suis revenu à la WWWF pour être le meilleur, conquérir le titre Intercontinental, mais le but premier est et a toujours été et sera toujours, to Fight YOU! Non, tu décides de quitter "on top", tu décides de faire un doigt d'honneur parce que tu as surement jugé qu'il n'y avait plus rien pour toi à faire à la WWWF. Hunter, I will Hunt you down if I have to. Va jouer dans les films Porno de Série-B avec ton ami Kennedy. Triple H, je vais être ici à la WWWF en train de rendre ce titre comme étant le plus prestigieux titre de cette Fédération et surtout je vais PISSER sur ton héritage. Game Over? Pas aussi longtemps que je serai ici et que je ne t'aurai pas battu en plein milieu de ce ring et que tu me reconnaisses comme étant le gars qui t'en a fait le plus baver, le plus chier et celui qui va t'achever. "

Danny Benoit | " Oh right, mon match de ce soir. Dr.Luther, si ta carrière ce termine abruptement, tu n'auras qu'à blâmer Triple H, il sera la raison de pourquoi ou partout Benoit ira, la destruction y sera. Car dorénavant, I AM....THE GAME! AND I AM...THAT...DAMN...GOOD! "


Le Champion laisse tomber le microphone avant d'aller dans les coins et brandir le titre Intercontinental sous l'ovation monstre de la part de la foule pour finalement que le Champion embrasse son championnat avec une pluie de confettis dorés qui tombe sur lui. Il fait alors signe aux gens en arrière-scène puis la musique de Triple H se fais entendre et Benoit se met à marmonner des trucs en étant un peu agité avant de hocher la tête avec un regard en colère qui semble en dire long. Puis les "couleurs" de Benoit commence à s'afficher à la place de ceux de HHH, toujours avec la chanson de Motorhead en arrière-plan. La scène coupe avec un sourire psychédélique de Benoit.

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08


Dernière édition par ★ Danny Benoit ★ le Mar 17 Mai - 0:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

A real Champion is finally here. [RR | 1/1 | Vs.DrLuther] Empty
MessageSujet: Re: A real Champion is finally here. [RR | 1/1 | Vs.DrLuther]   A real Champion is finally here. [RR | 1/1 | Vs.DrLuther] I_icon_minitimeMar 17 Mai - 0:05

A real Champion is finally here. [RR | 1/1 | Vs.DrLuther] Zeoob.com_zwqiy48jim_photo

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
 
A real Champion is finally here. [RR | 1/1 | Vs.DrLuther]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: