World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je jouerai aux mind-games seul, au moins j'aurai un adversaire à ma taille.

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

Je jouerai aux mind-games seul, au moins j'aurai un adversaire à ma taille. Empty
MessageSujet: Je jouerai aux mind-games seul, au moins j'aurai un adversaire à ma taille.   Je jouerai aux mind-games seul, au moins j'aurai un adversaire à ma taille. I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:46

[Peu de temps après une victoire historique lors du prestigieux tournois King of the Ring, Madness se rendait vers l'autobus de ville.]

MARK MADNESS: Je suis un roi, je ne conduirai pas de voiture...

HOODIE VERT: Oups, désolé.

[Un groupe de jeunes adultes de toutes sortes attendaient l'autobus de ville autour de lui. Au début, il ne leur prêtait pas attention, surtout par mépris.]

MARK MADNESS: Oh putain! Ça fonctionne. Le monde est à mes pieds.

[Un des jeunes de la bande venait d'échapper son cellulaire à ses pieds.]

HOODIE VERT: Tu parles à qui au juste?

MARK MADNESS' THOUGHTS: Pète pas ma bulle, je suis le ROI!

MARK MADNESS: Fiston, tu vas me parler sur un autre ton.

HOODIE VERT: Pardon? J'ai du mal entendre, tu viens de m'appeler fiston...les gars!

[C'était à prévoir, le groupe arrivait d'un concert de musique rock, ils étaient tous crinqués à l'adrénaline. Une demi-douzaine de ces jeunes hommes entourèrent Madness qui se mit à rire.]

MARK MADNESS: Jeunesse. Ignorance. Je vous regarde tous dans les yeux individuellement afin de vous montrer qu'il n'y a aucun émotion à l'intérieur de cette enveloppe charnelle. Le premier qui lèvera sa main sur moi vous mènera tous à une sévère correction.

HOODIE BLEU: Tu vas faire quoi au juste?

MARK MADNESS: T'es mignon toi, tu veux m'intimider...Rien, je ne ferai rien. Toutefois, je vais quand même vous humilier. Comme si je jouais aux échecs avec des aveugles. Vous n'avez même pas commencé, que vous avez déjà perdu.

MARK MADNESS' THOUGHTS: Tu as déjà vu le film American History X? Des dents sur le trottoir ça te dit...NON. Contrôle-toi Mark.

MARK MADNESS: Qui de vous se nomme Sylvain?

HOODIE BLEU: De qui tu parles? J'en connais pas de Sylvain.

HOODIE JAUNE: Sylvain qui?

MARK MADNESS: Exactement! Sylvain qui? Je vais être honnête, je ne le cherche pas vraiment. Il débarque fraîchement d'une catégorie de sous-merde et il veut déjà se mesurer à beaucoup plus grand que lui, que dis-je, se mesurer au meilleur roi de l'histoire. C'est joué d'avance pour lui, c'est peine perdue! Il aura beau sortir tout ses enchaînements qu'il a appris dans une petite école miteuse...il va se faire corriger et ramener sur terre...tête première.

MARK MADNESS' THOUGHTS: Ehhh boy, un élève de Jacques Rougeau...

HOODIE JAUNE: Ça change pas que vous venez de nous manquer de respect.

MARK MADNESS: Pourquoi tout le monde se soucie du respect? À quoi ça sert le respect huh? Est-ce que le respect va vous amener une meilleure vie? Est-ce que le respect va vous sauver de vos futures piqûres en prison? Non. J'en ai bien peur. Est-ce que le respect a sauvé ce pauvre Sweeney de se faire dépouiller de la chose à quoi il tenait le plus au monde? Non. Le respect ne sert à RIEN. Regardez-moi, personne ne me respecte et tout va très bien. JE SUIS LE ROI!

HOODIE JAUNE: C'est clair que ça va pas.

MARK MADNESS: Pourtant, au lieu de vous humilier sur la place publique, et sachez que j'en serai heureux...j'ai un cadeau pour vous.

HOODIE JAUNE: C'est mieux d'être......

[Madness prit le sac qu'il avait sur le dos et il en sorti la fameuse couronne du prestigieux tournois King of the Ring. Il fit semblant de la pôlir afin qu'elle brille sous les yeux émerveillés des jeunes hommes qui fixait la grandiose couronne dorée. Madness soupira et la lança dans les buissons. Les six jeunes hommes plongèrent afin de la trouver. Pendant ce temps, la bus arriva à destination et quitta puisqu'il ne restait plus que Madness.]

MARK MADNESS' THOUGHTS: Elle vous sera plus utile à vous qu'à moi.

MARK MADNESS: Désolé de vous faire manquer votre bus bande de bons à rien, des jeunes sans importance et sans avenir.

MARK MADNESS' THOUGHTS: C'était même pas la vraie couronne de toute façon.

MARK MADNESS: Cette couronne est de l'histoire ancienne. Je suis le roi et j'abolie cette couronne. Toutefois, je vois son utilité. Il s'agit du phare qui me guidera vers ma prochaine victime, Chris Jericho. Son titre, c'est du carton. Il le sait. Il sait tout ça, il sait qu'il n'est pas à la hauteur, il sait qu'il n'est pas prêt à rentrer dans la cours des grands, il sait qu'il ne va pas rester. Alors, que va-t-il faire? Disparaitre. C'est mieux ainsi. Je jouerai aux mind-games seul, au moins j'aurai un adversaire à ma taille.

Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Je jouerai aux mind-games seul, au moins j'aurai un adversaire à ma taille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: