World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Oh Brother, Let's have fun together! [RR | Vs. Sweeney/Batista ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

Oh Brother, Let's have fun together! [RR | Vs. Sweeney/Batista ] Empty
MessageSujet: Oh Brother, Let's have fun together! [RR | Vs. Sweeney/Batista ]   Oh Brother, Let's have fun together! [RR | Vs. Sweeney/Batista ] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 1:01



Oh Brother, Let's have fun together! [RR | Vs. Sweeney/Batista ] Hlq1E4m


La scène nous amène au centre de Santé comportementale de l'hôpital St. Cloud. Après quelques moments, Danny Benoit marche dans les couloirs, puis arrive en face de la porte d'entrée du bureau du Psychiatre, il ouvra la porte et entra dans la salle où il fût accueilli par une demoiselle qui lui fit signe de se mettre confortable sur le fauteuil devant son bureau.


Dr. Brielle | " Mr.Benoit, je me présente, je suis Dr.Brielle Durand et j'ai été demandé par la WWWF de faire une petite évaluation sur vous car ils craignent pour votre santé et ils veulent s'assurer que tout va bien en ce qui vous concerne."

Danny Benoit | " Pas besoin de me tutoyer ma belle et c'est quoi cette connerie que la WWWF se soucie de ma santé?! Qu'est-ce qui ne va pas chez moi, huh? Je vais très bien, je pète le feu, je suis le Champion de cette Fédération, je suis là à me fendre le cul en 4 pour que cette-compagnie-reste-en-vie-pendant-que-d'autres-préfèrent-se-sauver-avec-la-queue-entre-leurs-jambes. Non-Mademoiselle-Brielle-je-vais-très-bien-TELLEMENT-BIEN-QUE-J'AI-ENVIE-DE-TOUT-PÊTER!AHHHH-AHHH! "

Dr. Brielle | " Danny! Danny! On respire, on se calme, on prend de grandes respirations. Hpmmmh, ahhhh, comme ça, c'est bien. Tu vois, c'est ce qui effraie un peu tes employeurs, ils ont peur que tu souffres d'un syndrome de stress post-traumatique. C'est écrit que tu es revenu au travail et que tu t'es tout de suite mit à provoquer les autres, dont un en particulier un dénommé Tripl- "

Benoit sursaute sur le fauteuil et se met à la dévisager juste avant qu'elle puisse avoir eu le temps de dire le nom de Triple H au complet. Puis elle se me à lire avec attention les informations qu'on lui avait données sur patient.

Dr. Brielle | "Pardonnez-moi, je viens de voir que ce nom à un effet déclencheur chez toi. Navré, c'est écrit que vous éprouvez de sentiments très fort par rapport à cette personne, pourquoi? Pourquoi lui plus qu'un autre de vos collègues? Comme disont Jack Sweeney ou Batista ceux dont vous allez devoir partager le ring ce lors de votre prochain évènement qui est aujourdh'jui ce mercredi je crois? "

Danny Benoit | " Car je n'en ai strictement rien à foutre de Sweeney, Sweeney a une plus grande gueule que moi, mais la différence est que lui quand il parle, il parle toute croche et ce qu'il veut dire ne veut rien dire! C'est un mec qui n'a pas su protéger son championnat, s'il saurait un peu plus concentré à s'entrainer à garder son trophée et lâcher de nourrir les affamés, il serait toujours World Champion et il ne L'AURAIT pas regardé et je ne l'aurais pas attaqué. C'est mon trophée, À MOI. Personne ne l'a regarde autre que moi et c'est pour cela que je lui ai foutu une baffe. Sweeney, un "One-hit wonder". Et dire qu'il l'a battu, LUI. Deux fois. Je ne comprends toujours pas comment. "

Dr. Brielle | " Je vois. Et ce "Dave Batista, son partenaire et votre adversaire lors de l'évènement spécial du mois Juin, Hardcore Justice si je ne me trompe pas. "


Danny Benoit | " Batista est un vieux Lion qui pense être capable d'encore rugir et montrer sa domination aux yeux des autres. Lors d'Hardcore Paradise, je vais l'abattre Dr.Brielle. Je vais saigner Batista et je vais achever son calvair. Et il aura un petit avant-gout de cela lors de RoadRage. Il n'est plus au top de la chaine alimentaire. C'est moi qui le suis. Batista aime être comme l'autre cloporte de Sweeney, jouer à être un Justicier à la WWWF, le petit Héros/Zéro de la communauté. Mais il devrait faire attention. Parce que ces Fans que la World Wild Wrestling Federation sont comme LUI, avare, cupide et égoïste. La seule chose qu'ils aiment plus qu'un héros, c'est de voir un héros échouer, tomber, mourir en essayant. Malgré tout ce que tu auras fait pour eux, ils finiront par te détester. Mais moi je ne suis pas comme Batista, je suis bien plus malin et je ne me bat pas pour ces crétins car je suis meilleur que lui! BECAUSE I AM THE GAME AND I- "

Dr. Brielle | " DANNY! Tu n'es pas.. [...] tu n'es pas LUI. V-V-VOUS... N'ÊTES PAS TRIPLE H!"

Benoit se fige soudainement. Il tourne le regarde vers la Psychiatre et un de ces sourires les plus terrifiants se matérialse sur son visage et ltenement il s'approcha très près d'elle.

Danny Benoit | " Oh, je sais... je sais très bien que je suis pas...LUI."

Dr. Brielle | " Alors pourquoi tentes-tu tellement d'être comme lui, de parler comme lui, agir et faire les choses comme lui. "


Danny Benoit | " Because in order to lure him and break him.... I have to become...HIM!"

Dr. Brielle | "Mais c'est de la folie Danny! Il faudrait que tu fasses exactement tout ce qu'il faisait à la lettre pour assouvir ce besoin, c'est comme si tu voulais faire un vol d'identité, voler sa vie, ce qu'il faisait sur le ring..."

Danny Benoit | " Thanks Doc! Vous avez toutes à fait raison, si je veut vraiment l'humilier je dois y aller plus en profondeur! Vous êtes la meilleure. Ahhhh, je me sens déjà mieux, il est temps d'aller foutre une raclée à cette "saveur du mois" qu'est Sweeney et abattre ce vieux Lion qu'est ce con de Batista avec un bon Pedigree! Juste pour le faire chier, LUI. "

Dr. Brielle | " Ma-mais, Danny ce n'est pas ce que je vou-... Eh merde."


_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08


Dernière édition par ★ Danny Benoit ★ le Sam 21 Mai - 14:13, édité 1 fois

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

Oh Brother, Let's have fun together! [RR | Vs. Sweeney/Batista ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Brother, Let's have fun together! [RR | Vs. Sweeney/Batista ]   Oh Brother, Let's have fun together! [RR | Vs. Sweeney/Batista ] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 13:47



Oh Brother, Let's have fun together! [RR | Vs. Sweeney/Batista ] Hlq1E4m


La scène nous ramène au Xcel energy Center à St.Paul au Minnesota. La musique de John Semmers se met à jouer et ce dernier fais son entrée pendant que les membres du STAFF de la WWWF installent un décor sur le ring. Une fois arrivé sur le ring, Semmers prend un microphone sous la huée de la foule.


John Semmers | " Welcome Ladies & Gentlemans, Boys and Girls to the 1st ever Summer with Semmers. Je ne sais pas si ce talk show en sera une habitude, mais je tenais à le faire pour ce soir car ce soir j'ai un grand invité. Il est le seul Champion potable de la compagnie, il est un peu instable mais à regarder lutter c'est agréable. Please give it up for the WWWF Intercontinental Champion, my Brother... Danny Benoit! "


La musique de Benoit se met à jouer et à son tour il fait son entrée avec son championnat autour de sa taille. Benoit marche sur la rampe et voit un enfant avec un chandail à l'éfligie de Sweeney sur le dos et il se met à rire de cela avant de pointer l'enfant et de regarder la caméra en criant «Même Quotient Intellectuel que ces fans!» avant d'aller sur le ring et de serrer la main de Semmers pour finalement s'installer sur un des sièges.

Danny Benoit | " Merci de m'avoir John, dommage que cela se fasse dans cette Dump qu'est St.Paul. "

John Semmers | " Je suis navré Champ, après tout récemment ce n'est que de la "Dump" qu'on voit. Cette ville, nos adversaires et les propos de Sweeney, as-tu vu ce qu'il appelle "une promo" à notre égard Dan? Non? Hey les imbéciles en arrières,  ROLL THE FOOTAGE. "

Le WWWF tron s'allume et la promo de Jack Sweeney est joué. Benoit fait semblant de s'endormir pendant ce temps et on peut presque entendre des fans hués la promo et même certains crier «CopyCat! CopyCat! CopyCat!» ce qui fait réagir le Champion en hochant de la tête étant d'accord avec eux.


Danny Benoit | " Ahhh! Ahhh! I rest my case. Je veux dire, est-ce que vous trouvez que c'est cohérent ce qu'il dit? Non seulement le mec n'est même pas CAPABLE de trouver ces propres idées de promos. La scène du Docteur, vraiment original Jacky, tu n'as pas dû chercher cela très loin. «J’ai même l’impression que c’était organisé entre eux.» DAHHHHHH! No shit Sherlock. Ahhh! Ahhh! Et il ose parlé de chose qui sont drôles. Sweeney tu es une joke sur deux pattes assez drôle pour rendre jaloux un show de Rachid Badouri et Mike Ward combiné. John, il parle comme si toi et moi nous faisions tout ensemble, that's news to me. Les théories du complot de Sweeney, je me demande bien ce qu'il fume avec ces "organisations humanitaires." "

John Semmers | " Logique, il faut être STONED ou vraiment PACKTÉ pour comprendre ce que Sweeney radote. Pauvre Batista, devoir faire du Babysitting. Oui, j'ai perdu contre Madness qui a à son tour battu Juvi. Toi Sweeney, tu t'es fait battre par un gars qui fait acte de présence 1 fois par mois. Tu devrais avoir honte mais que veux-tu, tu es jeune et tu es con Sweeney, tu crois tout connaitre, mais tu ne connais rien. Qu'en penses-tu Danny, le gars à 2 ans ici et il se prend déjà pour un Hall Of Famer, tu sais ce que NOUS, nous sommes. "


Danny Benoit | " Il ne faut pas être étonné, la preuve que son esprit est perdu dans l'espace. Il a dit que j'étais "Non impressionnant", du con ça ne se dit même pas comme syntaxe c'est "PEU IMPRESSIONNANT" ou médiocre. Déjà qu'on doit endurer le fait que tu copies les trucs des autres mais bordel de merde insulte-les comme du monde! T-t-t-tata. John, je dois t'avouer que je suis instable ces derniers temps et je le sais mais bordel la journée ou que tu vas me voir être aussi légume que Sweeney, s'il te plait fait moi interner. Mais il a raison sur un point, je n'ai pas de respect pour lui. Sweeney comme j'ai dit à Dr.Brielle tu es un gros ONE-HIT-WONDER, rien de plus. Et si tu parles d'elle comme si elle ne représentait rien et bien tant mieux Sweeney car JAMAIS aussi longtemps que je serai ici, vas-tu avoir le titre Intercontinental dans les mains. Je viens de la sauver d'un déchet lors du King of the Ring, je ne veux pas qu'elle soit encore salie par un autre, tiens-toi loin gamin si tu ne souhaites pas te casser un ongle. "

John Semmers | " Oh mais Danny, il faut être fier de savoir qu'on va affronter cette LÉGENDE, le meilleur des meilleurs, le gars qui a tout fait à la WWWF en si peu de temps, incluant nous endormir en un temps record, mais DÉTAIL. Jack Sweeney, Mr.WWWF le gars qui a battu tout le monde mais qui ne serait même pas capable en réalité de battre une envie de chier... Jackie-Boy, inutile de nous conter ta merde que tu as mérité tes accomplissements. Non, tu as été là au bon moment quand le 3/4 du roster n'était plus présent. That's it, That's all. Nous? On s'est battu avec les meilleurs, pendant que toi c'est des fantômes qu'on ne revoit plus après 1 ou 2 mois."


Danny Benoit | " Mais Ohhh! Ahhh! John, sachant ma condition, comment va-t-on pouvoir être capable de battre Batista et Sweeney. Ohh non, on devrait peut-être abandonner tout de suite John, Ahhh! Ahhh! Sweeney arrête de penser que tu es plus grand que nature, tu pèses même pas 200 livres et tu as le physique d'un adolescent encore en puberté avec des boutons dans la face. Mais effectivement, Dr.Briellle devrait m'interner car plus que je t'écoute et plus que je me dis que deux choses peuvent se produire. La 1ère, c'est que tu réussisses à me faire une commotion cérébrale juste en continuant de t'écouter et sachant que mon cerveau en peu plus et que je me mette à saigner des oreilles. Et la 2ᵉ que je devienne tout simplement cinglés car malheureusement l'imbécilité et l'ignorance dont tu nous partages souvent n'est pas encore guérissable. Tu prônes le fait que tu as une belle carrière présentement, Sweeney tu n'auras jamais le 1/10 d'une carrière digne de la mienne ou celle de mon frère. Tu parles du fait que j'ai mentionné Hardcore Paradise à la place d'Hardcore Justice, Sweeney tu as encore la date du 18 mai et la ville de Coon Rapids sur ta promo en copiant la mienne ce mercredi 25 mai à St.Paul. Donc Shushh! Tu es trop raisin pour mettre à jour tes trucs, tout le monde ici présent à St.Paul se disait"WTF". Car pour moi au PPV ça serais pas de la Justice, mais un Paradis, un Paradis avec de violence dans cette cage avec Batista, Hardcore Paradise, tu comprends maintenant? Imbécile. "


John Semmers | " Outch, je tiens à informer l'Allé A section 10, soyez pas étonné de voir quelques dents par terre. Elles appartiennent à Sweeney car il vient de ce faire éclater la tronche si fort que ces dents ont VOLER jusqu'à vos sièges."

Danny Benoit | " The Human Championship Machine, Right... "

John Semmers | " Mais il n'a même pas de Championnat... "

Danny Benoit | " My point exactly. Moi oui, la jalousie est un vilain défaut Sweeney, déjà que tu en as un "Shit ton", ton cas ne s'améliore pas et je sais de quoi je parle, Ahhh! Ahhh! "

John Semmers | " Mot de la fin, on va vous éclaté toi et ta Gardienne. Au PPV, je vais tâcher de rendre un service à l'humanité et t'eradiquer aussi vite que possible car quand NOUS les méchants ont recoit de l'approbation de ces fans parce que des gars GENTILS comme toi les emmerdent et les ennuient avec vos sermons de marde, ça veut dire change de vocation Sweeney."

Danny Benoit | " Oh et tu peux parler de voler et prétendre que tu es intellgent avec tes remarque à la Icare. Sweeney c'est à peine si tu sais parler comme il faut. Donc en ce qui concernerais voler... Anyways! Remember this Sweeney, I ain't Him. Moi j'aurai pas de pitié à éclater ta petite tête en plein milieu du ring pour que les gens puis constaté que t'avait un cerveau de la grosseur d'une Peanut. Tu parles de mon frère comme étant une salope, c'est peut-être ta fiancée que j'irai voir après notre match. T'es pas de taille sur tout. Comme j'ai dit, je suis pas LUI, moi j'aurai pas de pitié pour toi, peu importe de comment tu es spécial ou pas. We'll beat your ass to the verge of death if we have to. And I can do this exchange way more than you and way more better than you. Why? Cause I am... THAT-DAMN-GOOD. "


_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08


Dernière édition par ★ Danny Benoit ★ le Sam 21 Mai - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Oh Brother, Let's have fun together! [RR | Vs. Sweeney/Batista ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Brother, Let's have fun together! [RR | Vs. Sweeney/Batista ]   Oh Brother, Let's have fun together! [RR | Vs. Sweeney/Batista ] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:01

*HG*: Salut!
Petite correction pour ton deuxième RP. La date était belle et bien le 18 mais car Sweeney sortait de l’infirmerie à cause de l’attaque de Benoît et Semmers Smile
Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

Oh Brother, Let's have fun together! [RR | Vs. Sweeney/Batista ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Brother, Let's have fun together! [RR | Vs. Sweeney/Batista ]   Oh Brother, Let's have fun together! [RR | Vs. Sweeney/Batista ] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:07

[Hors-Jeu] La Promo avec Benoit/Dr.Brielle est du 25 Mai 2022, donc logiquement si ton speech date du 18 mai 2022, Sweeney n'aurait pas su ni vu la promo de Benoit qui est faite/produite une semaine plus tard, alors sur cela tes commentaires concernant ce moment à l'hôpital avec mon personnage et Dr.brielle devient incohérent et invalide vu qu'ils n'ont pas été VÉCU au moment du 18 mai 2022.

Il faudrait que tu fasses attention au temps mentionné dans les speechs l'ami car là ton speech est fait 1 semaine avant le mien mais tu mentionnes des choses qui ne se sont pas encore produites 1 semaine plus tard. Tu devrais corriger cela si tu veux que ça soit concret et que ta promo fasse du sens Smile


Benoit/Brielle Promo ---> 25 Mai 2022
Sweeney Promo ----> 18 Mai 2022

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Oh Brother, Let's have fun together! [RR | Vs. Sweeney/Batista ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Brother, Let's have fun together! [RR | Vs. Sweeney/Batista ]   Oh Brother, Let's have fun together! [RR | Vs. Sweeney/Batista ] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:12

*HG*: Ok pas faux je te l’accorde. Je vais changer ça. Smile

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Oh Brother, Let's have fun together! [RR | Vs. Sweeney/Batista ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Brother, Let's have fun together! [RR | Vs. Sweeney/Batista ]   Oh Brother, Let's have fun together! [RR | Vs. Sweeney/Batista ] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:29

Intro: Sweeney est sur le point de faire son entrée pour son match. Il écoute la fin du speech de Benoît et Semmers.
Jack Sweeney: J’arrête de rentrer dans ton jeu Benoît.

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Oh Brother, Let's have fun together! [RR | Vs. Sweeney/Batista ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Brother, Let's have fun together! [RR | Vs. Sweeney/Batista ]   Oh Brother, Let's have fun together! [RR | Vs. Sweeney/Batista ] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:32

*HG*: C’est seulement le perso qui parle:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Brother, Let's have fun together! [RR | Vs. Sweeney/Batista ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Brother, Let's have fun together! [RR | Vs. Sweeney/Batista ]   Oh Brother, Let's have fun together! [RR | Vs. Sweeney/Batista ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Brother, Let's have fun together! [RR | Vs. Sweeney/Batista ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: Batista (Legion) vs Sweeney (Resistance): Ceci est un fait.
» RR : Havoc/Sweeney vs Kross/Batista. En vérité...j’ai hâte!
» RR: Batista/Sweeney vs Semmers/Benoit {Trop proche du Soleil}
» Le jeu du tourniquet! Who's next? (TT Title Mania Vs Sweeney & Jeritrash Vs Batista & Freshier)
» Chapitre 7 - Le fameux '7' chanceux ? Ou simplement une coincidence - RR Tag Match Vs Sweeney et Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: