World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chapitre 7 - Le fameux '7' chanceux ? Ou simplement une coincidence - RR Tag Match Vs Sweeney et Batista

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 7 - Le fameux '7' chanceux ? Ou simplement une coincidence - RR Tag Match Vs Sweeney et Batista Empty
MessageSujet: Chapitre 7 - Le fameux '7' chanceux ? Ou simplement une coincidence - RR Tag Match Vs Sweeney et Batista   Chapitre 7 - Le fameux '7' chanceux ? Ou simplement une coincidence - RR Tag Match Vs Sweeney et Batista I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:52

THE BRAIN OF WWWF


[Benoit et Semmers sont en backstage et Semmers à eu vent que Batista venait de faire une promo pour Road Rage face a lui et Benoit.Sweeney aussi...  The Brain est avec Benoit qui semble fier des derniers accomplissements sur Sweeney.]
- Semmers fait signe au caméraman de faire un 'frame up' sur eux. -

Danny 'The Elite of WWWF' Benoit : Mais quel con Sweeney! Qu'est-ce qu'il pensait ? Qu'on allait se laisser malmener comme ça ? Franchement! Une chance que Dave est arrivé pour lui sauver le cul au kid, car j'étais sur que tu allais l'achever live right on the spot John! D'ailleurs esti que j'hai ce nom-là! Ça n'a pas de bon sang!  

John 'The Brain of WWWF' Semmers : Ne t'inquiète pas avec ça! Je ne m'aurais pas risqué... Au point ou le kid est trop chialeux et serait allé se plaindre à Shane Mc.Mahon directement dans son bureau. Sweeney à été voir un médecin et il semblerait selon les rapports du toutbibe que ce n'est que des courbatures et quelques bleus... Ha! Ha! Ha! Pourtant il saignait de la gueule et selon moi c'était beaucoup plus profond que des courbatures... Mais bon probablement que Sweeney à voulu acheter le Doc pour lui faire dire ce qu'il voulait... Tu sais quand tu as peur d'affrontrer la réalité en face... C'est tout comme l'autre là... Trip-

Danny 'The Elite of WWWF' Benoit : JOHN! NON! SVP! NE PRONONCES PAS CE NOM!

John 'The Brain of WWWF' Semmers : Pourquoi pas ? On s'en branle de Triple H!

Danny 'The Elite of WWWF' Benoit : BRO! I TOLD YOU TO SHUT UP AND DO NOT PRONOUNCE THAT NAME! PLEASE! *Benoit commençe à voir noir et à tout ravager en backstage* That Son Of a B*tch!!!

John 'The Brain of WWWF' Semmers : Oh merde! Ai-je créé un monstre ? Non! Il c'est créé probablement lui-même avec ses anciens démons avec l'autre... Dont on ne doit pas prononcer le nom! [...] Dan! Va m'attendre dans ma loge! On va se prendre une petite bière ou deux. Si jamais tu voudrais m'en parler... Anyway, j'ai quelques mots à adresser à Batista et à Sweeney! * Benoit fait un fist bump a son frère Semmers et quitte vers la loge *

Danny 'The Elite of WWWF' Benoit *Tout en s'éloignant* :  Non! Non! Je vais très bien la psychiatre l'a dit! Ne t'inquiète mêm pas avec ça... I FEEL THAT DAMN GOOD.... !

John 'The Brain of WWWF' Semmers : Psychiatre ? Depuis quand la WWWF se soucie-t-telle de notre état mentale ? What the f*ck is going on here ? [...] LATER BRO!



John 'The Brain of WWWF' Semmers : Depuis de nombreuses années la WWWF à changée à un point tel que les lutteurs d'aujourd'hui sont tellement rendus une vidange pour l'industrie de la lutte proffessionnelle que ça en est dégradant, voir même malaisant. Mais hélas, qui suis-je pour dire ça ? Selon plusieurs vivants du roster actuiuel je n'aurais plus ma place ici car je serais quelqu'un qui ne fait que dénigrer les autres et attaquer par derrière! Belle façon de voir les choses. Laissez-moi remettre les contextes aux bonnes places une bonne fois pour toute. Je suis un opportuniste! Je fonces quand l'occasion se présente! Donc pour la misérable petite altercation tout à l'heure en backstage avec Sweeney et Batista c'était une opportunité et j'ai sauté littéralement dans la mêlée! Il n'est aucunement question que mon frère Danny ne soit pas en mesure de livrer bataille seul et qu'il aille bessoin de moi! Non non! Loin de là! Cet homme à  besoin de moi car je peux le recadrer! Familly is everything! Nous avons eu nos problèmes face à certaines occasions mais maintenant tout est réglé!  

-Sememrs se fait interrompre par un interviewer habié propre veston cravate. -


WWWF Interviewer - Leonard Richards : Excusez-moi Monsieur Semmers! Désolé de vous déranger en pleine promo. Je me nomme Leonard Richards je suis mendaté par la haute direction par la WWWF et j'aimerais prendre quelques minutes de votre temps pour une interview officielle. Est-ce que cela vous intéresse ?


 John 'The Brain of WWWF' Semmers : Si bien demandé! Pourquoi refuser ? Après tout vous faites votre travail jeune homme!


WWWF Interviewer - Leonard Richards : Merci! C'est très apprécié! Alors depuis votre retour ici certains semblent dire que vous avez perdu votre momentum. Qu'avez-vous à répondre à cela ?


John 'The Brain of WWWF' Semmers : Certains ? Quand vous dites 'certains' cher Léonard vous parlez probablement d'une seule personne. Car je n'en voit qu'une seule. Il s'agit de celui dont j'ai fait perdre le titre mondial lors de King Of The ring la semaine dernière... Soit Jack Sweeney! Car depuis mon retour je n'ai jamais eu vent de quiconque qui aurait osé dire que John Semmers n'était plus à sa place ici à la WWWF, sauf, une seule personne... Sweeney lui-même!


WWWF Interviewer - Leonard Richards : Quel est votre but en ayant effectué un retour après plusieurs années d'absence ?


 John 'The Brain of WWWF' Semmers : Il fallait une mega dose de 'Brain' parmi le roster de cette fédération! L'undustrie de la WWWF ne pouvait pas se passer de moi, John Semmers! Il fallait que je reviennes, justement, pour remettre les pendules à l'heure! Des petits jeunots de 25 ans qui se croient au top de la pyramide mais qui pourtant, n'est pas en mesure de défendre un titre face à quelqu'un qui est payé par la fédération pour faire acte une de présence pendant un mois. Où est-ce qu'on s'en va selon vous ? Après ça on vient me dire de fermer ma gueule et de faire gaffe car j'allais tomber de haut ? Facile de parler et se chier dans les culottes une fois le moment arrivé.

WWWF Interviewer - Leonard Richards : Quels sont vos aspirations maintenant votre retour fait ici à la WWWF ?

John 'The Brain of WWWF' Semmers : Tu vois cette malette grise que j'ai toujours en ma possession ? Je crois que la réponse est dans cette malette! Je n'ai même pas à cotinuer d'élaborer sur le sujet. La WWWF Universe est assez intelligente pour comprendre que d'une manière ou d'une autre, John Sememrs n'est pas perdant dans toute cette histoire! Il y aura le good time et le right time for me to 'cash in' that briefcase!

WWWF Interviewer - Leonard Richards : Je vois! Je vois! Est-ce que vous avez des plans pour votre combat cette semaine lors de Road Rage face à Batista et Sweeney ?

John 'The Brain of WWWF' Semmers : Pourquoi faire des plans et prévoir des plans face à une bête de foire d'un côté et de l'autre, un jeune qui se croit le roi du monde, et qui pourtant, n'a probablement pas encore terminé sa puberté... Y a t-il vraiment matière à faire un 'plan' ? La réponse est non!

WWWF Interviewer - Leonard Richards : Dernière question. Croyez-vous l'emporter cette semaine à Road Rage ?

 John 'The Brain of WWWF' Semmers : Croire est pour les esprits faibles mon cher Leo! Franchement... Croire en la victoire ? Ha! Ha! Ha! Tu me fais bien rire! Il suffit d'une seule chose pûre et simple et cette chose est de combattre avec intelligence! Non pas de se ruer dans le tas comme un espèce d'imbécile comme Sweeney l'a fait jadis face à la NWO! Quel manque d'intelligence... mais que voulez-vous.. C'est Jacky Sweeney-Boy après tout!

WWWF Interviewer - Leonard Richards : Merci beaucoup de votre temps accordé M.Semmers! C'était Leonard Richards à l'arrière scène pour les WWWF news live! Bonne fin de soirée à tous et à toutes. [...] Merci encore une fois pour cet entrevue! Vous venez de faire grimper ma carrière en flèche avec celle-ci!


 John 'The Brain of WWWF' Semmers : OK! OK! C'est assez là... Pas bessoin de me dire les 1000 merci! J'ai d'autres choses à faire! D'ailleurs donnes-moi ton micro et fous le camp. Je n'ai pas terminé avec mes deux opposants pour cette semaine à Road Rage!

- Semmers prend le micro des mains de Leonard Richards et s'éloigne -



John 'The Brain of WWWF' Semmers : Une autre petite chose de réglé! Check! Maintenant c'est le temps de passer aux choses sérieuses. Il faut mettre un terme à cette grande gueule de fofolle de Sweeney qui se permet d'affirmer des propos sur mon frère de sang, sur ma mère et ma famille... Certes, je fais la même chose mais hélas WWWF Universe je suis fait ainsi! Contrairement à toi Sweeney, je n'ai pas besoin de copier les autres pour essayer de me faire une réputation et ainsi espérer quoique ce soit en retour. J'utilises ce que j'ai dans la tête et on appel ça de la matière grise... Un cerveau quoi! [...] Sweeney, tu as assé 'bashé' sur la dinastie des Semmers! Tu as assez parlé en mal de moi, et de Danny! Tu verras lors de Road Rage que si les coups qu'on t'a porté en backstage étaient soit dit en 'avec peu de dommages' bien tu verras ce que c'est que de t'écraser la face sur le béton! Je ne te manquerai pas cette semaine alors imagine lors du PPV! Facile de parler contre les autres et de traiter les autres de 'p*tes' et tout le reste quand qu'au départ, il faut simplement se regarder dans le mirroir pour constater qu'on est l'ombre de nos paroles! La petyite bitch c'est toi Sweeney! And mark my words buddy... J'en ai rien à foutre de toi, tes paroles, et tes moindres actions. Continues à te faire aller la gueule. Profites-en bien le temps que tu puisses encore faire sorter des mots digne d'un adolescent à peine legit aux States! Car lorsque tu vas être dans ton lit d'hopital inconscient avec un tube dans la gorge pour respirer... Il va être trop tard pour venir t'excuser! Compris ? Don't F*CK WITH ME... MY FAMILLY OR EVERYBODY WHO IS CLOSE TO ME! [...]

Batista maintenant. L'homme de néandertal qui se croit encore en 1800 Before JC! Tu le vois comme une jungle et comme moi et Benoit étant des prédateurs... En quoi en 2022 on est dans une jungle telle celle de l'Amazonie. Hunters Vs Beasts Dave ? Deux gros Navy Seals Vs 2 Little Terrorists Arab! C'est comme ça que tu le vois right ? Je n'ai pas peur d'une soit dit en bête sanguinaire... Je vais simplement pitcher un steak cru en dehors du ring pour que batista puisse aller le manger et gruger l'os! Ainsi j'aurai toute l'attention porter sur ce petit con de Sweeney!Mais bon...  Attention! Je ne vais pas m'aventurer dans ses eaux vaseuses là, car je vais me faire poursuivre pour diffamation envers la communauté Arabe et pourtant je n'ai aucun méprit face à eux bien au contraire! Après tout WWWF Universe, si Sweeney est capable de jacasser pour tout et pour rien... Pourquoi moi John Semmers ne serait pas en mesure de faire de même ? Pathétique! Vraiment Pathétique! En attendant les boys, on se reverra dans le ring... And... PLEASE GUYS! PLEAAAAAAAAAASE!!! Ne tentez rien de stupide! C'est simplement un avertissement à prendre au sérieux!  

- Semmers drop le microphone... -


[Semmers quitte vers sa loge tout en regardant autour de lui au cas ou il ne trouverait pâs Sweeney pour une ambuscade ou bien Batista. Semmers montre fièrement sa valise et quitte dans sa loge quelques minutes plus tard.]
@SKYMAST88 via - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 - Le fameux '7' chanceux ? Ou simplement une coincidence - RR Tag Match Vs Sweeney et Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: