World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ramper tel un chien

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Ramper tel un chien Empty





MessageSujet: Ramper tel un chien   Ramper tel un chien I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:31









Nous voyons un être errer dans les bois, ce qui semble être un ours, mais quelque chose cloche, car il est sur deux pattes. La tête se relève, et au clair de lune, dans cette noirceur, on peut voir Papa Shango, avec cette peau d’ours sur lui.


Shango : Tu sais Juventud, je suis un homme qui sait se débrouiller, oui je suis un as dans la magie obscure, sur les illusions, sur la magie noire. Mais je sais également m’imposer dans un ring, quand le temps est venu. Et ce temps ca sera à Hardcore Paradise. Je suis le malheureux porteur de nouvelles, pour te dire que je serai le nouveau représentant de l’europe.


Shango : Quelques semaines passées, je t’ai donner un petit preview de ce que je suis capable de faire. Je n’ai pas de limite, et ca s’applique aussi, à ce que je peux faire pour parvenir à ta fin, à celle de ce combat, et pour pouvoir passer à la prochaine étape. Je saurai tirer un tour de mon chapeau, je serai capable de foutre la trouille, et te montrer que ce monde n’est pas aussi rose et pétillant, comme tu prétends toujours le voir.


Shango : Je serai celui, que tu n’oublieras pas le nom, jamais tu ne l’oublieras. Car je serai celui qui va mettre fin à ce stupide manège. Tes deux acolytes ne pourront rien y faire, car ca sera au-déla de leur force, de leur compréhension, ils peuvent essayer d’avoir la bravoure, mais ca ne sera jamais assez. Car le côté obscur, va être au-dessus, de tous vos moyens.


Shango : Je roule ma bosse ici depuis un bon moment, et j’ai combattut plusieurs têtes d’affiches. Certains plus dangereux que d’autres, et j’ai l’impression, que tu ne seras pas dans la même ligue des plus dangereux. Quand tu seras dans le même ring que moi, tu te sentiras comme un enfant, qui aurait besoin de sa mère, et de son toutou préféré, pour se remonter le moral. Si tu sors de ce combat avec encore un peu de vie dans ce petit corps, ca sera car j’en aurai décider ainsi!


Shango : Tu dis que tu es mad, que tu es de mauvaise humeur? Tu n’auras pas le temps d’être de mauvaise humeur avec moi, car tu auras trop la trouille, et tu chercheras tout simplement à essayer de rester en vie. Tu chercheras tout simplement une façon de sortir de ce combat, indemne. Mais encore là, tu auras tout faux, car je serai celui qui décide de l’issu de ce combat. Je serai celui qui va décider, si tu mérites de sortir de ce ring, en étant de marcher, ou si tu dois ramper comme un vulgaire chien.


Shango : Ton temps est arriver, mais pas pour la même raison que tu penses!


Shango continue son chemin au travers les brousailles et les buissons.



Revenir en haut Aller en bas
 
Ramper tel un chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitbull, un chien qui ne mord pas
» Mongo TON CHIEN ME FAIT CHIER TABARNAK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: