World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tu vas saigner

Aller en bas 
AuteurMessage
Venis

Venis


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2022

Tu vas saigner Empty





MessageSujet: Tu vas saigner   Tu vas saigner I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:54










Styles est en train de marcher en coulisses, quand Coachman l’intercepte.


Coachman : Styles, vous avez deux combats au ppv, quel est votre pronostic contre Cutter?


Styles : Qui?


Coachman : Cutt…


Styles: T’as gueule, je te niaises, pauvre taré. Oui Cutter, cet homme qui est devenu comme un fantôme, il essaie d’entrer par la grande porte, mais il est passé tout droit, il a tourner à gauche, a ouvert la porte, et s’est jeter dans les poubelles. C’est ce qui est synonyme de son retour ici, de sa carrière. Il ne sera pas en forme, et ne sera pas capable, de surmonter le phénomène lors du ppv.


Coachman va pour poser une autre question, mais Styles lui met sa main sur la bouche.


Styles : Pas besoin de parler, t’écouter, c’est comme d’entendre les Backstreet boys, c’est insoutenable. Pour en revenir à Cutter, saches que je n’ai pas peur de toi, je vais te démontrer pourquoi je suis une star, pourquoi j’ai rouler ma bosse partout sur cette planète, dans toutes les ligues inimagineables. Je suis un nom à retenir, et je vais te le prouver, je vais te le démontrer. Quand tu saigneras, ca sera pour une bonne raison, et oui, je vais l’avouer, que ca sera de ma faute. Uniquement de ma faute.


Styles : Tu veux jouer à un jeu dangereux, en voulant affronter un membre de la NWO. Nous sommes dangereux, mais tu ne sembles pas le savoir encore, alors je vais faire mon devoir de bon citoyen, en te le montrant. Tu le verras de tes propres yeux, et tu ne pourras pas dénier, de ne pas le savoir. Tu seras directement sur la première rangée, dans une place VIP. Pour subir cette vulgaire raclée. Je vais te botter le derrière, avec plaisir, et te faire saigner tel un vulgaire porc.


Styles : Tu n’es pas digne de m’affronter, tu ne devrais même pas être dans ce ring, tellement tu es rendu une risée, tu es une honte pour cette business. Mais je serai la solution à ce problème, et ca me fera grandement plaisir!


Styles enlève sa main de la bouche de Coachman, le dévisage, lui lance un sourire sarcastique, et continue son chemin, laissant Coachman un peu perplexe.







Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas saigner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commence a saigner, j'arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: