World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'europe gardera sa saveur mexicaine. [PPV - Papa Shango - P.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

L'europe gardera sa saveur mexicaine. [PPV - Papa Shango - P.1] Empty
MessageSujet: L'europe gardera sa saveur mexicaine. [PPV - Papa Shango - P.1]   L'europe gardera sa saveur mexicaine. [PPV - Papa Shango - P.1] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 13:46





WWWF Record
221 - 70 - 13
PPV - PAPA SHANGO

'ACTION' Juventud est en compagnie d'Eddie et Wardlow, ils regardent la carte du pay-per-view avec un regard moqueur et loin d'être impressionné.

'MAD JUICE' JUVENTUD On ne pouvait pas me trouver mieux comme opposant? Tu as bien beau faire la magie que tu veux Shango, rien n'arrivera à me surpasser. Je ne sais pas à quoi ressemble tes attentes en vue de dimanche mais j'espère qu’elles ne sont pas très hautes car je te ferai redescende de ton nuage assez rapidement et tu retourneras dans le bas de l'échelle où se trouve ta vraie place. Il faut en avoir fumé du bon pour penser que cette pratique religieuse est un succès sur toute la ligne. À la base, je ne suis pas un très grand croyant de tous ces pratiques religieuses, en fait c'est de la poudre aux yeux. C'est simplement pour inciter les gens à entrer dans une secte, d'enlever une certaine liberté aux gens qui sont convaincu que c'est bon pour eux mais en réalité ce n'est juste que de la merde.

'MAD KING' EDDIE KINGSTON  Shango, nous n’en avons rien à chier de tes rituels, de tout cette merde que tu nous offre semaine après semaine. Nous n’avons pas le temps de niaiser avec tout ces conneries. Nous avons qu’un seul but ici et c’est d’exiger un respect irréprochable envers la Mad Order. Tu iras faire de la magie ailleurs qu’ici, on n’a pas le temps avec les clowns de ton genre.

'MAD NASTY' WARDLOW C’est la seule chose que la WWWF à réussis à te trouver comme adversaire Juice? Come on! Soyons un peu sérieux là, on nous rit vraiment en plein face. Je ne peux pas croire que c’est le seul aspirant qui était disponible dans le mois de juin. C’est un stagiaire d’un jour ou quoi? Right! On va lui montrer les bases du métier et il retournera vite à ses anciennes amours : les tours de magie. Parce que ce n’est pas ici qu’on va commencer à faire du théâtre, nous avons de plus grande ambition que cela et la Mad Order s’occupera de te tasser du chemin.

'MAD JUICE' JUVENTUD Je te regarde, j'analyse et j'essaie de voir ce qui pourrait faire en sorte que tu sortirai gagnant ce dimanche mais je n'y arrive pas. Mise à part le fait que tu es dans les favoris pour gagner le plus beau costume d'halloween, je ne vois pas ce que tu pourrais gagner sinon. Tu n'as pas l'étoffe d'un champion, tu n'as pas la prestance d'un lutteur de grande qualité. C'est triste de te voir ainsi Shango, car tu y crois tellement mais en même temps tu n'es pas capable de voir la réalité en face. Il ne faut pas juste y croire, il faut être capable d'appliquer ses désirs, mettre corps et âme sur la table afin d'être au sommet. Le continent européen, restera dans ma cour et je vais continuer d'en prendre soin comme je l'ai toujours fait. Au moment où on se parle, je n'ai pas besoin de passer le flambeau à quelqu'un d 'autre. Je te remercie de ton intérêt d'être mon adversaire pour ce mois si, mais je préfère ne pas laisser ce titre dans les mains d'un incompétent de ton genre. Mes preuves ont tous été déjà fait ici, mon statut de légende ne me permet pas d'être au dessus de mes affaires car une surprise peu arriver à tout moment j'en suis conscient mais je suis sur d'une chose par contre, c'est que dimanche la logique sera respecté et je serait toujours le champion europeen à la fin de notre duel. WE SEEK, WE DESTROYYYY!

'ACTION' Les trois hommes collent leurs poingts en avant d'eux devant la caméra.


L'europe gardera sa saveur mexicaine. [PPV - Papa Shango - P.1] Juvima11

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'europe gardera sa saveur mexicaine. [PPV - Papa Shango - P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: