World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chapitre 10 - Time to close this chapter 'Outlaw' - Hardcore Paradise Vs Sweeney

AuteurMessage
Invité
Invité

Chapitre 10 - Time to close this chapter 'Outlaw'  - Hardcore Paradise Vs Sweeney Empty
MessageSujet: Chapitre 10 - Time to close this chapter 'Outlaw' - Hardcore Paradise Vs Sweeney   Chapitre 10 - Time to close this chapter 'Outlaw'  - Hardcore Paradise Vs Sweeney I_icon_minitimeSam 11 Juin - 23:17

THE BRAIN OF WWWF

[Semmers est prêt à se rendre sur le ring pour son affrontement face à Jack Sweeney.]

John 'The Brain of WWWF' Semmers : C'est ce soir que tout cela va se passer. Ce soir c'est Hardcore Paradise! C'est ce soir un No DQ'S match contre Jack Sweeney! C'est donc ce soir que tout ça s'achève kid! Ta promo de tout à l'heure c'était quelque chose! Est-ce que cela te donne du 'fame' ? Non! De la crédibilité ? Non plus! Oh oui j'ai trouvé... Tu crois que ça te donne de l'importance, que tu es quelqu'un de respecté et de haut placé parce que selon tes dires... Tu as le pauvre corps magané! Plein de vieilles blessures.... Hey kid! Ç'est quoi.... Ta deuxième année dans les ligues majeures ? T'es loin d'être fort! On va se dire les vraies choses Sweeney! Plus ça avance, plus c'est du pareil au même... Sweeney qui beugle les mêmes naiseries encore et encore et ENCORE! ''Semmers tu devrais quitter... Bla! Bla! Bla!'' Arrêtes de trop te donner de l'importance comme ça! Car ton 'égo' va devenir trop démesuré et tu vas te pêter une névrose au cerveau et l'air ne se rendra plus! Use your bring the right way Sweeney! La meilleure manière pour toi d'utiliser ta matière grise comme du monde, serait de partir à ma place! You don't deserve to be here anymore Sweeney!

D'ailleurs qu'est-ce que tu fais à être assit sur un trône ? De un, ce trône ne t'appartient pas pour une maudite seconde... De deux, qu'est-ce que tu veux montrer à toute la WWWF Universe au juste en agissant ainsi ? Montrer que tu es un roi ? Haaaaaaaaaaa! Haaaaaaaaaaaa! Please! un 'vrai' roi ne se proclame pas haut et fort qu'il en est un. Bien au contraire Sweeney! La preuve elle se tient live dans le ring et t'adresse les mots suivants : THE KING IS ME! Comme la chanson de Eminem featuring Gwen Stefani... KINGS NEVER DIE! C'est ce dont pourquoi Sweeney-boy, je me tiendrai haut et fier face à toi dans le ring lors de Hardcore Paradise qui aura lieu dans quelques heures! Quand tu parles de manière 'responsable' je croirais entendre mon ex-femme bordel! ''Après tout Semmers, on est des adultes responsables non ?'' Please god! Sh*t up! Tu veux une réponse au pourquoi je veux t'affronter Sweeney ? C'est pourtant fort simple. Je veux te remettre à ta place! Je veux que tu vois ce qu'es une VRAIE légende! You can talks*it all you want over me... Mais sâches que moi, John Semmers, je sais qui je suis, ce que je vaut comme individu, comme homme, comme lutteur et surtout comme véritable LÉGENDE du monde de la lutte professionnelle qu'est la WWWF! Les gens qui me croisent dans la rue, vont me serrer la main, demander des autographes, des photos avec moi, bref they will treat me with respect! The respect I DESERVE! Toi, les gens qui vont te croiser dans une rue, vont littéralement changé de trottoir, par peur que tu ne les menaces avec une chaîn-saw ou tout autre arme du genre! J'ai crû bon te reprendre sur certains trucs à maintes reprises, et pourtant, tu ne comprends toujours pas Sweeney! C'est maintenant le temps pour toi pour : Get the 'F' out of here Jack! Ton palmarès n'est rien comparativement à ce que j'ai dû endurer au fil de ma carrière ici à la WWWF! Moi et Benoit avont été dans des combats que tu n'aurais pas toffé plus qu'une demie round... Même encore là j'en met peut être trop en disant cela. Tu te bases sur quoi pour te 'proclamer' ALL ELITE ? Ta victoire contre Jon Doe ? Encore...  Tsssssssss! Plus que pathétique ton affaire!

Sweeney, tu crois vraiment que tu es un si "Big shot" comme j'ai dit, tu as tout gagné pendant la saison morte de la WWWF, si tu serais arrivé en même temps que moi et Benoit, jamais tu aurais eu le Palmarès que tu as là. La preuve, ça fait 2 ans et tu te plains déjà d'avoir trop de bobos, pas faite fort le Kid. Tu prétends que tu n'as rien à prouver à personne et pourtant depuis mon retour, je te vois aller pis tu ne m'impressionnes pas du tout. Tout ce qu'on constate c'est que la plupart du temps quand on te pousse, tu répliques pas ou tu répliques comme un gamin sur un Sugar rush qui dit 10 mots en un où parler de façon incohérente et contradictoire du genre: Le feu ça ne brûle pas. Tu as tellement de mépris pour moi et Benoit mais pourquoi? Tu sais pourquoi, car on est entré dans ta tête, du moins ce qu'on croit être ta tête. Mais le pire là-dedans Jacky c'est que tous les propos qu'on a dit, c'étais pas nécessairement des insultes mais la vérité et la vérité mon p'tit gars, tu ne la supportes tout simplement pas. Tu agis en gamin qui pique une crise quand on lui a volé sa barbie ou son GI-JOE. Tu parles que je devrais quitter? Mais pourquoi, moi je suis en pleine forme, toi tu as à peine 2 ans sous la ceinture.... Ah! NON C'EST VRAI TU N'AS PLUS DE CEINTURE! Je te l'ai fait perdre! Ha! Ha! Ha! Et après ça, tu parles de quitter car tu as trop mal, non toi décrisse de la Fédération Sweeney car on va se redise les vraies affaires, depuis que je suis revenu, tu as tombé vite de ton nuage mon bonhomme et c'est toi le "prodige" qui m'a déçu, un vrai One-hit wonder comme dirais mon frère Benoit. Tu parles par la suite d'éducation, ah bon? C'est drôle Sweeney car ça fait quelques fois que je t'écoutes parler et je suis toujours dans le doute sur ton éducation, tu as le vocabulaire d'un gars qui n'a même pas atteint le secondaire. Alors tes mensonges sur ton éducation et de "respecter les autres", s'il te plait, ta Bullshit gardes-là pour toi. C'est ça que tu n'aimes pas de nous, nous sommes crus mais ont dit les vraies choses pis t'aimes juste pas ça.

Sur cela finissons en grand, comme dit le dicton anglophone: Time to bring you back to school. Moi je vais faire ton éducation car clairement c'est de la foutaise ce que tu dis. Pour en revenir à ton petit message de Champion. Sweeney même avec un Championnat je crois que personne t'aurais vraiment considéré comme un Champion, tu es le petit gars "spécial" qu'on rit dans son dos car tu es un peu weird et un peu plus débile que les gens normaux. Un Champion-nat, tu vois il y a le mot CHAMPION dedans, tu penses pourquoi? Non, toi tu es encore frustré d'avoir perdu la seule chose qui te désignait comme un gars "potentiellement bon" mais maintenant que tu l'as plus, on voit tous que tu n'étais rien d'autre qu'une fraude, une joke, un Champion substitue, temporaire. Alors je te renvoie l'appareil Monsieur Outlaw, prend donc les 3 premières lettres de ce met et appliquez-les dont. Si ton petit 2 watts qui te servent de cerveau ne comprend toujours pas, laisse-moi encore une fois t'éduquer. Allez fout le camp de la WWWF, contrairement à HHH toi on ne se rappellera pas de toi Allez OUT-là. Finit avec Mr.Sweeney! FOR GOOD! Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant pour cert affrontement.  

- Semmers se rend dans le grand hall et fait une pose devant les caméras. -

[Semmers fait signe au caméraman de couper sa promo. Il en a assez de Sweeney.]
@SKYMAST88 via - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MADness

MADness

Chapitre 10 - Time to close this chapter 'Outlaw'  - Hardcore Paradise Vs Sweeney Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 - Time to close this chapter 'Outlaw' - Hardcore Paradise Vs Sweeney   Chapitre 10 - Time to close this chapter 'Outlaw'  - Hardcore Paradise Vs Sweeney I_icon_minitimeDim 12 Juin - 5:44

(HG) je crois que c'est un de tes meilleurs speech à date.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 10 - Time to close this chapter 'Outlaw' - Hardcore Paradise Vs Sweeney   Chapitre 10 - Time to close this chapter 'Outlaw'  - Hardcore Paradise Vs Sweeney I_icon_minitimeDim 12 Juin - 8:03

[H-G] Merci! :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 10 - Time to close this chapter 'Outlaw' - Hardcore Paradise Vs Sweeney   Chapitre 10 - Time to close this chapter 'Outlaw'  - Hardcore Paradise Vs Sweeney I_icon_minitime

Chapitre 10 - Time to close this chapter 'Outlaw' - Hardcore Paradise Vs Sweeney
Page 1 sur 1