World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mark «Jericho wannabe» Baddess VS Le Champion - 1 of 1

AuteurMessage
Jericho

Jericho

Mark «Jericho wannabe» Baddess VS Le Champion - 1 of 1 Empty
MessageSujet: Mark «Jericho wannabe» Baddess VS Le Champion - 1 of 1   Mark «Jericho wannabe» Baddess VS Le Champion - 1 of 1 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 23:32

~ ? ~ ? ~ ? ~
[
RP #?? ]

Chris se promène dans le backstage de l’arena. Pour accéder

(*)Le Champion )*( Chris Jericho (*)
Maintenant que j’ai le respect… toute la pression est sur moi… Toutes cette bande de bouffons ne sont même pas des catcheurs digne de ce nom… Certes, il y a des gars comme Semmers, Sweeney ou Cutter qui peuvent tirer leur épingle du jeu, mais surtout s’ils se battent contre des Assclown comme Benoit, Kingston ou Batista. Dès que ça commence à brasser, cette bande de jerks s’effondre et le show est terminé.

Chris arrivent devant la porte de la loge de Bitter Rival.

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) HHH et Kennedy pensent me faire une fleur en s’éloignant du ring pendant un moment, mais c’est tout le contraire… ces deux gars là étaient les deux seuls de tout le roster à être en mesure de me dépouiller de MON TITRE… un titre que j’ai mérité… un titre que je n’ai pas l’intention de laisser aller de si tôt. Alors maintenant, je vais devoir lutter mois après mois pour garder ce putain de titre entre les mains de quelqu’un qui le mérite, je vais devoir faire attention pour ne pas trop prendre ces Assclowns à la légère… je ne devrai pas leur laisser la moindre chance de me frapper dans le dos!

Je voulais me battre dans les Road Rage… mais mon patron m’a dit qu’il ne veut réduire les chances que son seul lutteur de valeur ne se blesse… Putain… il a raison… imaginez que je glisse sur le sang de mon adversaire… si je devais m’absenter du ring pour longtemps, ça serait catastrophique pour le monde de la lutte professionnel!

Il reprend sa route et il passe devant les loges de d’autres lutteurs…

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Cutter… Styles… Benoît…Semmers… What the fuck… Le grand manitou aurait dû les séparer eux… 4 stupid idiots un en arrière de l’autre… une chance que les fans ne peuvent pas avoir accès aux backstage, ils ne voudraient pas continuer plus loin… Ensuite, on a Batista, Juventud, Sweet Sweeney… les choses ne s’améliorent pas tant que ça…  Au moins, ma loge est la dernière, on fini les choses en grand!

Chris arrivent finalement devant sa loge… il prend une pause avant de rentrer, mécontent de ne pas avoir trouvé la loge de son prochain adversaire à Hardcore Paradise.

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Mais où est la loge de ce putain de Jericho Wannabe? Je suis pourtant passé partout… a moins que…..Chris se recule d’un pas, il regarde dans le couloir, en direction des toilettes... Here you are Mark BADdess… Well… j’avoue que ta loge est parfaitement choisi pour un Assclown Jericho Wannabe dans ton genre… Mais bon, assez parlé de ta cabine mon ami!

And remember Bad… If you want to be the man, you got to beat the man! If you wanna be me… well… you gatta beat me! En commençant par ton mic skills… Damn… je ne pensais pas que tu pouvais être aussi mauvais au Micro que dans le ring… Tu as été chanceux de t’en prendre à une bande de Jerks au dernier PPV… maintenant, tu n’auras pas la tâche facile! But you know what BADdess? Je me sent généreux ce soir et je vais te donner un cours de Mic 101. Tout d’abord… quand tu t’en prend à la personne… Dude… tu dois savoir de quoi tu parle!!! Regarde moi… I have no fucking idea of who you are… alors je ne commence pas à dire n’importe quoi sur toi… ça ne plairait pas aux spectateurs de toute façon…

Durant ton BORRINGGG speech, tu dis haut et fort que je guide mon peuple? Damn BADdess… je n’ai rien à foutre de qui que ce soit ici… I am Le Champion… THE Masterpiece of this industrie… I am not a fucking stupid guide… I don’t care about anyone… except myself Bad…

Chris entre finalement dans sa loge, où l’attend sa ceinture sur son throne au beau milieu de la pièce. Il marche sur le tapis rouge, il s’assied à sa place et il positionne sa ceinture sur son épaule gauche.

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) C’est là que tu vois qu’avant que je ne devienne champion, on avait un paper champ… Sweet Sweeney était champion avant que je ne le batte au dernier PPV… et il n’a même pas eu un combat revanche. À la place, on lui donne un combat contre celui qui lui a donné des arguments pour crier au vol! Semmers lui a rendu service, et au lieu de faire un handicap match contre Le Champion, il lui donne un combat sans envergure contre un no name! Et que dire de moi… j’aurais pu vaincre Sweetpie dans un combat de cage afin de lui démontrer que Semmers lui a tout simplement rendu service, mais à la place, on m’oblige à affronter un Stupid Assclown Wannabe Jericho, tout ça à cause qu’il a remporter un stupide tournoi rempli de Stupid idiots!

Tous les gars de ce roster sont des Assclowns... au mieux… des jobbeux… Je ne suis pas dans la même catégorie qu’eux! Soir après soirs, j’offre une meilleure version de moi-même! Soir après soirs, j’attire les projecteurs sur moi afin d’avoir des côtes d’écoutes records… Soir après soirs, je sacrifie mon mon corps au profit de la buisenes…. You know why? Because I AM A SPORT ENTERTAINER…

Chris ferme les yeux et se prépare mentalement à la première défense de son titre. Il sait que tout le travail accompli ne servira à rien s’il perd contre un jobbeux de première comme Madness.

[Fade Out]

© TwIsTeD
Revenir en haut Aller en bas

Mark «Jericho wannabe» Baddess VS Le Champion - 1 of 1
Page 1 sur 1