World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 RR: vs Horace Hogan+ Recap PPV { Road of Rage Part 1/4.}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: vs Horace Hogan+ Recap PPV { Road of Rage Part 1/4.} Empty
MessageSujet: RR: vs Horace Hogan+ Recap PPV { Road of Rage Part 1/4.}   RR: vs Horace Hogan+ Recap PPV { Road of Rage Part 1/4.} I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:01





2022 : 25-06-00

Record Career : 77-35-2


RP #167


Current:
WWWF Superstar

___________________________________________________


2x World Heavyweight Championship, 2x IC Champion, 1x European Champion, 1x Hardcore Champion, 1x Tag Team Champion (John Doe), Gold In The Case 2021

___________________________________________________


Bismarck, USA, Dimanche 12 Juin  2022,

La caméra s’ouvre sur un Jack Sweeney qui rentre dans sa loge, il renverse la table, lance une chaise contre le mur et donne un coup de poing contre la porte. La violence du coup fit un trou dans la porte. Il posa un genou au sol, la soirée n’a pas été de tout repos. Un match très physique et brutal avec Semmers, la bagarre avec Benoît et l’assaut durant le Main Event. Son corps est meurtri.


Jack Sweeney « The Outlaw » :Fais ch*er! Semmers a eu de la chance. Il a du faire un Freaking Semmers Driver du troisième câble sur le panneau stop pour me battre. Et même là, c’était son bras qui était tombé sur mon torse. Il était épuisé, il ne savait même pas qu’il fessait un tombé. Ce n’est que partie remise Semmers, rien n’est fini. Tu as gagné…pour le moment.

Sweeney regarde ses notifications sur son cellulaire et découvre qu’il affrontera Danny Benoît pour le Titre Intercontinental dans un First Blood Match à Rage in the Cage! Son visage changea. Son regard devint étincelant. Un sourire sadique apparue.


Jack Sweeney « The Outlaw » :Benoît vs Sweeney for a IC Championship Match… First Blood Match. Excellent…j’adore le sang. JE VAIS TE SAIGNER COMME UN PORC BENOÎT!!! Hardcore Paradise a été un ppv assez sanglant pour une fois! J’ai déjà hâte à Rage in the Cage… pour exterminer Benoit.




Jack Sweeney « The Outlaw » :Pour ce qui est de Jericho… hahaha. La revanche était douce… un peu violente en plus, c’était parfait! Sauf que Madness m’a accrocher à la peau son foutu 2x4. Bordel que ça pique! Bref, un jour Madness et Sweeney se croiseront dans le ring et ce sera tout un choc!


Il se promena lentement dans sa loge, dans une sorte de transe.


Jack Sweeney « The Outlaw » :Benoit , Benoit, Benoit… Tu tombe dans mes griffes… L’enfer va s’abattre sur toi tu verras! Je suis pire que l’enfer tu vas voir. Je suis The Outlaw. Regarde tout ce que Semmers a du faire pour me battre. Les Road Rage vont s’enchaîner jusqu’à Rage in the Cage pendant que moi je vais laisser libre court à cette rage en moi qui veux exploser! Horace Hogan, tu sera le premier à subir cette tornade de rage et de colère! Je vais te détruire! MAINTENANT FOUTEZ LE CAMP DE MA LOGE!!!!


Sweeney donna un coup de tête à la caméra qui se ferme (brisa) aussitôt.



Jack Sweeney :La route s’annonce sanglante, parfaite j’adore ça!  

FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
RR: vs Horace Hogan+ Recap PPV { Road of Rage Part 1/4.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: