World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chapitre 11 - L'histoire du fantôme se répète encore - RR Vs Azeez + PPV Recap

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 11 - L'histoire du fantôme se répète encore - RR Vs Azeez + PPV Recap Empty
MessageSujet: Chapitre 11 - L'histoire du fantôme se répète encore - RR Vs Azeez + PPV Recap   Chapitre 11 - L'histoire du fantôme se répète encore - RR Vs Azeez + PPV Recap I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:43

WWWF's BRAIN




[Semmers est en backstage après son No DQ's match face à Sweeney. Semmers reprend tranquillement ses esprits et marche en coulisses. Il se fait féliciter de tout bords et tout côtés par les fans et les membres du staff de la WWWF. Semmers serre des mains et souris à ses fans puis arrive devant la caméra et se shaker la tête et redevenir lui-même.]

John 'The Brain of WWWF' Semmers : Les gens diront ce qu'ils voudront! Jack Sweeney... You gave me a hell of a match last Night At Hardcore Paradise! Tu as définitivement plus de 'guts' que je ne l'aurais imaginé. Néanmoins, cela ne m'a pas empêché de l'emporter dans un combat qui n'a pas été de tout repos. Maintenant que la page est tourné avec toi Sweeney-boy, j'espère que tu vas décrocher et que tu vas 'essayer' de focuser sur mon frère avant que celui-ci t'éclate la gueule comme je l'ai fait!


Azeez asteur... Qu'est-ce que c'est que ça ? Sérieusement! Vince tu te fous de nous ou quoi ? Anyway pas de temps à t'accorder d'avantage sachant que tu ne feras pas grand chose d'une manière ou d'une autre! J'ai en main une mallette qui va me permettre d'accéder à un match soit pour le titre Européen... Ou le titre IC! Alors pourquoi m'attarder à une sous-merde comme toi Azeez ! Maintenant petit retour sur mon adversaire de la semaine dernière à Road Rage soit Red Rooster well...  F*ck You Red C*ck! Je t'ai déjà déplumé connard!  


Now... Sweeney is gone... But I guess not for long... Car Sweeney est comparable à l'herpès buccale... Tu crois t'en avoir débarrassé Puis BANG ça réapparait! Ou bien des morpions, tu les enlèves et HOP ça te 'pop' sur une gosse dans le temps de le dire ou même au niveau du trou d'cul! Bref, where Sweeney belongs I guess! Ha! Ha! Ha! Rage In The Cage arrive aussi... Ma chance de mettre la main sur le titre Euro! Let's go! Pourquoi pas! 'King' Juventud ? Let's see... Il n'y aura probablement pas que lui sur le ring mais ses deux singes de Eddie Kingston et Wardlow qui a de la difficulté à enchaîner deux mots, uns à la suite de l'autre! Mais cela restera à voir au fil du temps! After all... MAD ORDER LOST A SHOT FOR THE TAG TEAM TITLES AGAINT'S NEW WORLD ORDER! My gosh guys, quelle honte sérieusement! Mais nous y reviendront éventuellement! J'ai bien hâte de voir ce que Juvi va avoir à dire sur mon compte! Est-ce que ce cher Juvi va avoir 'maturé' depuis les dix dernières années ? Ou non ? C'est à voir WWWF Universe! Sur ce, bonne fin de soirée... On va se revoir très bientôt ne soyez pas inquiets


- Semmers quitte vers sa loge. -


[La caméra coupa sous un 'frame up' de la porte de la loge de : John Semmers.]
@SKYMAST88 via - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 11 - L'histoire du fantôme se répète encore - RR Vs Azeez + PPV Recap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: