World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Playing with forces beyond your ken! [ Vs.Shango | 1/1 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

Playing with forces beyond your ken! [ Vs.Shango | 1/1 ] Empty
MessageSujet: Playing with forces beyond your ken! [ Vs.Shango | 1/1 ]   Playing with forces beyond your ken! [ Vs.Shango | 1/1 ] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:17



Playing with forces beyond your ken! [ Vs.Shango | 1/1 ] Hlq1E4m


La scène nous transporte en Backstage dans une salle à peine éclairée. Un homme est assis en plein milieu, mais ce qui capte l'attention, c'est l'étincelante ceinture au cuir blanc au côté de l'homme, le titre Intercontinental. L'homme balance lentement son corps par en avant et par en arrière tout en prenant de grandes respirations puis il s'arrête soudainement et pris peu à peu la parole en levant lentement la tête pour regarder la caméra avant de mettre son Saint-Graal sur son épaule.


Danny Benoit | " Jack, Jack, Jack. Ce que tu es naïf et tellement enfantin comme personnage. C'est drôle car tout cela a débuté avec moi comme étant le gars arrogant et méchant qui te provoquait pour qu'ensuite tu décides d'enlever ton masque de faux-cul pour montrer ta vraie nature, un petit homme troublé qui a un trouble excessif de manque d'attention. Sois content mon garçon, tu l'as ton attention et tu as la mienne également. Je te traitais de lâche et comme à ton fidèle habitude, comme quelqu'un qui patauge dans du sable mouvent, tu tentes avec désespoir de me mettre cela sur le dos en faisant référence à cette attaque au Road Rage du 18 mai, je t'ai attaqué, 1 contre 1. Certes, tu commençais à avoir l'avantage et John est intervenu. Est-ce de ma faute? Suis-je coupable de ces agissements, John contrairement à toi Jack, c'est un grand garçon. Il prend ces propres décisions. Mais toi, tu m'attaques après mon match de Cage avec Batista pour par la suite me mordre, courageux Jack, tellement courageux pour quelqu'un qui prône le respect. Non Jack, tu ne sais pas ce que c'est que le respect. Tu es simplement un Gamin qui cherche à se faire accepter parmi les grands. Rien de plus, rien de moins."


Danny Benoit | " Mes félicitations Jack, tu commences à réveiller le Danny Benoit que je gardais pour "Lui". Tu es en train de ramener à la vie le Danny Benoit qui jadis avait la WWWF sous sa botte. Le phénomène inarrêtable, The Future of WWWF. Jack Sweeney lors de Rage in the Cage, je vais faire ce que John n'a pas fait. Je vais t'achever. Je vais finir ton petit règne et te montrer ce qu'est un vrai homme. Semmers a juste voulu te flusher le plus vite possible mais moi Jack pour chaque coup que tu m'as et va me porter d'ici le PPV, je vais te le remettre 10 fois. Alors vas-y Jack, fais comme on s'y attend TELLEMENT, nargue-moi, provoque-moi, bats-moi après mes matchs lors des Road Rages, je ne vais pas répliquer. Je vais tout garder à l'intérieur, je vais te laisser gagner cette confiance en toi, cette assurance et lors de Rage in the Cage, comme ton règne avec la World Heavyweight Championship Belt... "

Benoit souffle sur la paume de ces mains en faisant allusion que tout cela va disparaitre aussitôt. Benoit lève la tête bien haute, montrant une allure fière pendant que son Championnat brille de mille feux, on peut voir finalement l'ancien Danny Benoit, le lutteur qui voulait tout conquérir, le gars inarrêtable, l'homme sans limites. Benoit ferme les yeux pour lentement les rouvrir en regardant la caméra d'un air déterminer.

Danny Benoit | " Je sais déjà tout ce que tu vas dire et faire Jack Sweeney, c'est pour cela que je peux me permettre de ne pas répliquer. On sait tous les deux que ce combat, tu vas le perdre. Que ce Championnat que tu aimais tellement prétendre qu'il n'existait pas, n'ira jamais sur ton épaule tant et aussi longtemps que je vivrai. Jack, tu veux gagner? Va falloir me tuer. Es-tu prêt à cela mon garçon? C,est ce que nous verrons... "

Danny Benoit | "Enfin bref, Jack attendra. On sait tous qu'il répliquera à ce que je viens de dire, que lors de la fin de ce Road Rage, il va soit me narguer de ces propres incompréhensible et incohérent ou de m'attaquer lâchement une fois de plus car c'est un Benoit affaibli qu'il veut, un Benoit sans défense car c'est comme cela que les lâches obtiennent ce qu'ils convoitent, quand leurs proies ou victimes sont à leur plus faible. Il n'a aucune idée de ce qu'il l'attend lors de Rage in the Cage un peu la même chose pour toi, adversaire du moment. Shango, le maître VooDoo, un homme ou une chose devrais-je dire aussi énigmatique qu'inquiétante. Shango, je sais très peu pour notre rencontre, est-ce que le début du tournoi pour être le "King of Cage" a débuté? Je ne saurais le dire mais une chose est sûr, tu peux remercier Sweeney pour la raclée que je vais te donner. Tu vas être mon message pour ce petit arrogant sans cervelle, ta défaite, ta destruction par ma main va lui montrer qu'il devrait faire attention. Je ne suis pas John Semmers, je ne finis pas mon assiette rapido-presto. Je prends mon temps pour déguster, je prends mon temps pour savourer ce que j'ai.  Et toi mon cher ami mystérieux, tu ne peux pas me maudire plus que je le suis déjà, tu ne peux pas me dire que je suis un homme brisé, détruit, faible, arrogant, non ça, c'est mon opposant au PPV. I am Danny Benoit, the BEST Intercontinental Champion in WWWF history. Le seul vrai Champion de la Fédération. "

Danny Benoit | "Alors Shango, tu ne peux pas m'atteindre, tu ne peux pas dire ce qui n'a jamais été dite en ce qui concerne ma personne, je les ai tout entendue, tout vu. Ça ne m'a jamais empêché de progresser et réussir. Je ne suis pas Bron Steiner, ce que tu lui as dit ne s'applique pas à moi et s'il te plait épargne-moi les remarques déjà dites à mon égard sur le fait que j'ai une grande gueule, que je suis vantard et arrogant. Been there, done that. Lors de Roag Rage, que ce soit pour le tournoi ou pas. Je te vaincrai et tu feras partis de mon ascension, tu feras partie de la résurrection de l'être que Jack Sweeney ne veut pas rencontre lors de Rage in the Cage, tu vas pouvoir aider tel un Phoenix qui renait de ces cendres, le retour du Future of the WWWF. Shango, ne tue pas ce que tu ne peux chasser. "

Danny Benoit | "BELIEVE.... IT!"


Le Champion Intercontinental fait un clin d'œil avant de cacher son sourire en baissant de nouveau la tête, laissant l'obscurité envahit la pièce pendant que son visage ce cache derrière son capuchon. La caméra recule de plus en plus jusqu'à ce qu'on ne voie que le titre Intercontinental scintiller au loin et puis la porte se ferma. La scène coupa.

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
 
Playing with forces beyond your ken! [ Vs.Shango | 1/1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: vs Shango, Casket Match {Tu pense vraiment me battre Shango?}
» RR: S&S vs Donaire et Shango. {Shango!} Partie 1/2
» I am a parasite [KOTR-Shango]
» Chapitre 22 - TT Championship Vs Donaire & Shango [2 Of 2]
» End of the year and your fear. [Vs. Shango]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: