World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ton avenir est sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Ton avenir est sombre Empty





MessageSujet: Ton avenir est sombre   Ton avenir est sombre I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:39









La journée arrive sur la fin, le soleil scintille encore un peu au loin, avec un temps orangé. Nous entendons des pas qui proviennent de derrière du champ de vision de la caméra.


Shango apparait en se montrant le visage en premier, en gros plein, devant la caméra.


Shango recule un peu et dévisage la caméra.


Shango : Ce mercredi, on me donne un âme perdu, il ne sait pas où aller. Tu es peut-être comme une brebis égarée, mais ne t’en fait pas, car moi je ne serai pas seulement un berger, mais je serai celui dont tu voudras oublier le nom au plus vite. Je serai celui qui te fera maudire et blasphémer, car tu ne pourras pas frapper ou attaquer, ce que tu ne peux pas comprendre.


Shango : Une force obscure comme la mienne, arrive comme un prédateur sur sa proie, en pleine nuit, tout dépourvu de défense. Tu n’entendras pas, ne verras pas, et ne sauras pas que je suis tout juste derrière. Tu regarderas tout autour, mais ta défense sera au beau nul. Tu auras trop Sweeney en tête, et ceci débalancera tout le reste dans ta petite cervelle.


Shango : Ton venue ici, n’est pas vraiment souhaiter par les gens, ni par certaines personnes, mais je sais que tu vas dire que tu t’en fous, mais une chose est sûre. Tu ne te foutras pas de ce que tu vas subir de mes mains ce mercredi. Un véritable calvaire, un vrai châtiment. Tu seras un exemple pour les autres, qui voudront toujours essayer de braver la force inexplicable qui m’entoure. Je ne suis pas seulement quelqu’un qui peut faire des tours de passe-passe. Je suis celui qui sait ouvrir les yeux aux gens, pour leur montrer qu’ils ne sont pas toujours à l’abris. Tu te crois un peu trop en sécurité, mais le plancher va s’ouvrir sous tes pieds, et tu vas tomber de haut, dans cette zone insécure. Pas seulement physiquement, mais mentalement également. Car tu n’auras pas les idées claires, tu seras dérouter, et moi je vais en profiter pour te foutre la douleur, la honte, la haine et tout ce qui s’y rattache!


On apercoit Shango qui repart au loin, s’éloignant du champ de vision.



Revenir en haut Aller en bas
 
Ton avenir est sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: