World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le roi va reconquérir son trône. [RR - KOTC 1st round - P.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Le roi va reconquérir son trône. [RR - KOTC 1st round - P.1] Empty
MessageSujet: Le roi va reconquérir son trône. [RR - KOTC 1st round - P.1]   Le roi va reconquérir son trône. [RR - KOTC 1st round - P.1] I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:40





WWWF Record
224 - 67 - 13
RR - KOTC 1st round

'ACTION' Juvi est dans un endroit sombre accompagné de Wardlow et Kingston

'MAD JUICE' JUVENTUD Pour être roi, il faut avoir une certaine prestense, il faut savoir qu'on aura de grosse chaussures à porter pour représenter la fédération pendant une année complète. Je sais de quoi je parles, puisque j'ai été ce roi de la cage en 2006 et je comptes remédier à la situation cette année. Tout le monde sait que j'ai tout rafflé ici, je n'ai pas besoin de refaire un compte rendu de ma carrière déjà bien garni. J'ai aussi ce roi du ring jadis, en 2008 plus précisément et finaliste lors des deux dernieres éditions. Donc j'ai déjà porter les deux couronnes et je sais très bien ce que sais. Je ne suis pas dans un terrain inconnu, je connais le tabac et je n'ai aucune crainte face à l'édition de cette année. La Mad Order à peut-être échappé le King of the ring dernièrement mais jamais au grand jamais j'échoue dans deux tournois consécutifs dans la même année. J'ai appris la leçon en mai et j'ai bien l'intention de remettre les pendules à l'heure et être sur le trône en juillet. Personne ici n'a atteint mon niveau légendaire, et surtout n'essayez pas de me convaincre que certains WWWF Hall of famer ont le même niveau que moi. La pluspart d'entre eux ont été dans une période médiocre de la WWWF ou le talent n'y était tout simplement pas. Ils ont surment pu accumuler leur succès et bien parraitre grâce à la présence d'incompétence au pouce carré. Je suis content pour eux malgré tout mais leur succès est attribué à un manque flagrant de produit de qualité à ce moment là.

'MAD KING' EDDIE KINGSTON Tu crois vraiment que Papa Shango va faire mieu que la dernière fois Juice? HELL NO! Horace Hogan... Colten Gunn... ils n'ont jamais rien prouver ici et ils ne casseront rien à la WWWF. Tu as déjà ton billet pour la finale du 10 juillet, il n'y à aucun stress à avoir.

'ACTION' Wardlow regarde Kingston en hochant la tête en signe d'approbation sur ce qu'il venait de dire.

'MAD NASTY' WARDLOW Come on Juice, tu sais très bien que c'est dans la poche ce tournoi, tu n'as pas besoin de convaincre personne. On est loin d'une campagne électorale où la guerre de mot ne cesse jamais jusqu'au vote. Tu n'as simplement qu'à répeter tes intentions une fois ici et le reste du travail se fera seul avec toi sur le trône à la conclusion de ce tournoi. Il n'a aucune grosse pointure ici, ce n'est pas la peine de s'énerver.

'MAD JUICE' JUVENTUD Comment on se sent Shango après avoir balancé tant de merde pendant de nombreuses minutes? Tu n'es pas tanner de puer de la gueule à ce point? Je veux bien croire que tu rêve de me battre un jour mais c'est justement sa le problème, ce n'est qu'un PUTAIN de rêve. Je veux bien croire que tu essaie de te mettre en confiance, je ne peux pas être contre quelqu'un qui essaie mais au moins il faut admettre que je t'ai littéralement torcher la dernière fois et l'histoire de repetera à nouveau ce mercredi dans cette cage. Tu as beau amener tes acolytes: talent, force, habileté. Malheureusement ils ne te suivront pas car ce n'est des choses qui s'accroche à un tas de merde dans ton genre. Je n'ai pas été impressionné par ta perfomance la dernière fois, en fait je n'avais aucune attente question de ne pas être déçu. De toute évidence, je me verrai mal ne pas sortir grand vainqueur de ce duel face à trois clowns de service. La route vers le trône commence ce mercredi et soyez sur d'une chose, je vais tout faire en mon pouvoir pour être sommet cette fois si et je ne manquerai pas ma chance. WE SEEK... WE DESTROY!!

'ACTION' Les trois hommes collent leurs poingts en avant d'eux devant la caméra.


Le roi va reconquérir son trône. [RR - KOTC 1st round - P.1] Juvima11

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi va reconquérir son trône. [RR - KOTC 1st round - P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: KOTC Round 1: vs Benoit, V and Avalon
» Trois vertes recrues. [RR - KOTC 1st round - Dixon, Nao, Monty - P.1]
» Disco vivra l'enfer du Cartel. [RR - Disco Inferno - KOTC 1st round - P.1]
» Back to square one! (KotR - Round 1 - Ray Jackson)
» Un animal en voit d'extinction [RR - Batista - KOTR 2nd round - P.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: