World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 RR: KOTC Round 1: vs Benoit, V and Avalon

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: KOTC Round 1: vs Benoit, V and Avalon Empty
MessageSujet: RR: KOTC Round 1: vs Benoit, V and Avalon   RR: KOTC Round 1: vs Benoit, V and Avalon I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:19




2022 : 27-06-00

Record Career : 77-35-2

Total Match Experience : 146 (15 juin 2022)

RP #169


Current:
WWWF Superstar and WWWF Elite Member

___________________________________________________


Titles

2x World Heavyweight Championship,
2x IC Champion,
1x European Champion,
1x Hardcore Champion,
1x Tag Team Champion (John Doe),
Gold In The Case 2021

___________________________________________________


Linton, USA, mercredi 29 Juin 2022,

Sweeney est dans le ring, la cage est déjà installée par l’équipe technique pour s’assurer que tout fonctionne bien lors du show. Il est seul, l’équipe a pris sa pause. Il glisse ses doigts contre le métal de la cage.

Jack Sweeney « The Outlaw » :Un autre King of the Cage se présente à moi. Cette fois j’affronte trois autres adversaires, mais… mais cette fois il y a qu’une seule grande menace dans ce ring. Il se nomme Danny Benoît. Notre deuxième match, mais cette fois-ci dans un CageMatch pour pour le prestigieux tournoi KOTC Édition 2022! Je ne vais pas m’attarder sur Avalon. Un gars dont sa carrière n’est vraiment jamais commencée! Si quelqu’un mérite de prendre le tombé s’il a lieu c’est bien lui! Big Daddy V, le nouveau poids lourd de la fédération? Je ne crois pas. Je suis le poids lourd de ce roster. Regarde mon palmarès, regarde mes grandes victoires, tu ne fera pas le poids face à moi tout simplement.

???  « ??? » :c’est lors de ce tournoi en 2020 que tu as commencé à te faire un nom. Tu as vaincu Thomas Drake, Sabu et tu as passé à deux doigts d’aller directement en final si ton pied n’aurait pas été coincé dans la structure métallique lorsque tu es tombé du haut de la cage avec ton adversaire. Ray Jackson avait alors réussi à toucher le sol en premier.

Jack Sweeney « The Outlaw » :oh que oui. Je me souviens comme si c’était hier. J’avais surpris tout l’Univers de la WWWF. C’est grâce à ce tournoi que j’ai pu prendre mon envol et me bâtir un nom digne d’une Mention d’Honneur, Membre de l’Élite et futur membre du Temple de la Renommée… Imagine ce que j’aurais pu accomplir si je l’avais remporté et que j’avais vaincu le Champion mondial. J’aurais été le plus jeune Champion mondial de l’histoire. J’ai été fier de mes victoires et de mon parcours. Oui il y a eu des hauts et des bas, mais The Outlaw est là et il rase tout sur son passage!

???« ??? » :Tu pense de ta défaite face à Semmers, réellement?

Jack Sweeney « The Outlaw » :Il a du me faire un Semmers Freaking Driver du troisième câble sur un panneau-stop pour me battre. C’est tout ce que je pense le concernant. Maintenant je me concentre sur mon prochain match.

???« ??? » :Pourquoi tu dit que Benoît est la plus grande difficulté?

Jack Sweeney « The Outlaw » :As-tu regardé le palmarès et son talent? Il est peut-être meilleur que Semmers. Un 16x champion de la WWWF. Il a presque tout raflé sur son passage. Et cette fois-ci, il vise le KOTC. Il a l’assurance, la prestance et le talent pour porter cette fédération sur ses épaules…

???« ??? » :Tu le considère si doué?

Jack Sweeney « The Outlaw » :Non. Qui est dans le ring à part lui?

???« ??? » :Il y a Big Daddy V, Avalon et… toi.

Jack Sweeney « The Outlaw » :Voilà, moi. The Outlaw. Un gars qui ne refuse jamais aucun défi et qu’il est prêt à tout pour gagner. Je suis prêt à tuer pourquoi gagner. Avalon sera mis hors d’état de nuire sûrement aussitôt que le match débutera. Big Danny V… il est le petit nouveau. J’ai alors l’avantage du terrain face à lui. Pour être honnête, ce sera soit moi ou Benoît qui le réduira au silence. Un lourde défaite pour commencer sa carrière sera parfait pour lui.

???« ??? » :Et pour ce qui est de Danny Benoit ?

Jack Sweeney « The Outlaw » :Benoit, Benoit, Benoit… L’homme le plus dangereux de ce match… après moi. Tu crois vraiment que je vais te laisser gagner ce soir? Je vais te viser, tu seras ma proie. Je vais me concentrer spécifiquement sur toi durant le match. Mais pourquoi justement je te vise à ce point? Pourquoi je t’ai attaqué lors de Hardcore Paradise? Pourquoi je veux te détruire à ce point? Pour te montrer qui est le plus dangereux ici. Si les vieilles histoires avec moi et la tronçonneuse ou le feu ne te convainc pas. T’éliminez du tournoi et je retiré ta ceinture au ppv te le fera comprendre bien comme il le faut. Tu ne résistera pas face à The Outlaw. En m’affrontant, tu va entrer dans un enfer sans fond, une guerre sans merci, une bataille de tranchées sans pitié. Je vais joué avec ma proie, je vais t’épuiser, je vais te torturer autant psychologiquement que physiquement et par la suite je vais t’exterminer d’un claquement de doigts. Madness pense qu’il est fou? Il peux se rassurer, je suis le plus fou et le plus dangereux de cette fédération. Le jour où on s’affrontera, je vais l’écraser.

Sweeney posa son front contre le métal froid de la cage, ses doigts s’agrippèrent solidement à la clôture. On peut le sentir se contrôler par une puissante vague de colère et de rage qui traverse son corps.

???  “???” :Tu penses que ce sera suffisant ?

Jack Sweeney « The Outlaw » :OUI! C’est ma chance de rentrer dans sa tête. C’est le moment de lui montrer ce que je peux faire. Celui qui aura cette victoire se donne un avantage psychologique pour le ppv. C’est une étape très importante, primordiale même. Benoît à réussi à se créer une aura imposante. Tu sais ce qui me rend si dangereux? Je suis capable de surprendre tout le monde alors que la WWWF Univers s’en attend le moins. Mon premier tournoi KOTC et ma victoire face à Doe parlent d’eux-mêmes. C’est ma spécialité de surprendre tout le monde alors que tous me sous-estiment. L’acharnement et ma résilience proclament mon nom sans cesse. Finalement tu sais quoi Benoît? Tu n’es pas l’homme que tu crois être, tu te donnes une puissance, un “don”, malgré ce que tu as réussi à accomplir, tu ne vaut pas grand-chose. J’imagine qu’en se donnant autant d’honneur et de dignité comme tu le fais, cela vient avec son lot d’hypocrisie et de fausse douance. J’aimerai bien prendre le temps d’aller regarder tes matchs pour voir toute les fous que tu as tricher pour pouvoir te rendre où tu es maintenant. Au final, tu n’es pas si différent de moi et des autres lutteurs de ce roster. Tu restes un lâche, un faible qui fait honte à la fédération, qui n’est pas capable de prouver son point sans grâce. Tu n’a pas ce qu’il faut pour me battre. Regarde Semmers ce qu’il a du faire pour parvenir à placer un compte de trois rapide. Imagine ce que TOI tu devras faire pour essayer de me vaincre. Tu…ne…me…vaincras…pas.

???« ??? » :La compétition sera féroce Swee. Tu pense tenir le coup?

Jack Sweeney « The Outlaw » :La question ne se pose même pas. Je vais renverser. Je vais tout brûler sur mon passage. Je n’ai qu’un seul objectif. Benoît. Alors oui je vais tenir. Je ne vais pas abandonner. The Outlaw fait son chemin dans l’adversité et le sang. Il n’est pas question de savoir si je vais tenir le coup ou pas. Ce sont les autres qui ne vont pas tenir le coup face à moi. Je sera un déchaînement de violence et de rage à l’intérieur de cette cage. Je serai sans pitié pour quiconque sera dans cette structure. C’est mon match préféré. Ils sont coincés sans pouvoir facilement en sortir. J’adore cela. Ils sont pris au piège comme des rats. Il n’y aura qu’un seul prédateur et ce sera The Outlaw. The Outlaw va ressortir de cette cage gagnant. Je me fiche de me faire éliminer à la prochaine ronde. Je veux battre Benoît. Je veux le kick out du tournoi juste pour le torturer psychologiquement. Tu as un choix à faire Danny, car tu es trop gourmand: Que veux-tu perdre? Le tournoi ou ton titre? Tu vas devoir faire un choix face à The Outlaw. Choisi et choisi vite. L’horloge tourne et elle tourne très rapidement. La seule personne qui aurait pu réussir à remporter le tournoi et à rester Champ en même temps c’est le trois fois Triple Champ, Abraham Kennedy. Autrefois mon mentor et autrefois mon ennemi juré. Tu ne lui arrives même pas à la cheville ni à celle de Semmers d’ailleurs! Le match ne sera pas difficile car tu es dans le match, mais parce qu’il s’agit un match à 4. Oui ta présence compliquera le résultat, mais tous le sait, toute la Terre le sait… que The Outlaw gagnera. Je suis une arme de destruction massive. Tu a commencé à te moquer de moi, à l’humilier, à me rabaisser, à me prendre à défaut…avec Semmers. Ton passé te rattrape! Tu payera cher pour ça. Le prix? IC et le KOTC. Lorsque tu perdras le tournoi et ton titre, ne me maudis pas, remercie moi. Le chaos et le sang est synonyme de la présence The Outlaw sera destructrice et foudroyante. Après tes défaites, tu pourras dire ce que tu veux, mais tous reconnaîtront que The Outlaw est supérieur à toi dans le ring. Comment toucher l’orgueil d’un homme? En le battant où il se croit le meilleur. Une vérité triste à attendre pour un rater comme toi Benoît. Tu t’es créer un univers fictif pour nourrir ton arrogance et ton égo démesurément étouffant. Regarde seulement le nom que tu te prépare à te donner “The Prodige”.

Jack Sweeney « The Outlaw » :Tu dois comprendre que je n’ai pas peur de la défaite ou même de saigner. Je me bats pour moi-même pour personne d’autre. Ta déchéance commencera avec moi. Tu t’en sortiras pas avec moi Danny. Je te pousse dans ta tombe et t’enterrera toi-même. Tu peux être certain que je pousser mes limites au maximum. La cage est ma demeure, ma cour de récréation, m’a zone d’entraînement, mon terrain de chasse. Vous êtes coincé avec moi. Le repas est servi, je n’ai qu’à me servir. Qui me donnera la victoire? Toi? Big Daddy V? Avalon? Peu importe, vous ne ressortirez pas comme avant. À la WWWF Univers vous serez sous le choc de ma victoire, de mon carnage, de la destruction que j’ai laissé derrière moi. Je vais être honnête, je vais boire ton sang Danny. Tout ce que je vais réussir à faire durant ce match ce n’est rien de ce que je vais te faire au ppv. Tu es mon objectif, tu es dans mon viseur et je n’ai qu’à tirer. Et au ppv, je vais appuyer sur la détente. Ta chute te sera fatale. Tu ne te relèveras pas. Quand The Outlaw traque une proie, il ne la lâche pas jusqu’à tant qu’il l’ait coincée dans un coin. Il ne l’a quitte pas des yeux, une seule seconde savourant déjà sa victoire. Il capte le regard de sa proie qui comprend qu’il y a aucune issue de secours. Alors je m’approche lentement… très lentement de ma proie pour bien voir sa peur se décupler et lorsque je le décide et pas avant je lui donne le coup fatidique. Je n’empaille pas les animaux, je suis un traqueur d’humain et je peux t’assurer que j’ai ne nombreuses têtes empaillées chez moi. Les légendes de la WWWF n’ont pas survécu face à moi.

Sweeney se retourna brutalement et fit un Jack City à l’individu pris par surprise. Sweeney se releva brusquement tandis que l’homme resta au sol, sonner par le coup.

Jack Sweeney « The Outlaw » :Tu poses trop de questions frérot. Shane a signé, bienvenue à la WWWF.


FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
RR: KOTC Round 1: vs Benoit, V and Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: